Les discussions

Gta san andreas pc

Bonjour, j ai telecharger des autos des armes ... sur ce cite :https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php comment les metre dans ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Pot-Flour

San andreas pc beug+cherche sauvegarde fini

Résolu

Bonjour, j'ai deux trucs a vous demander: 1-je cherche une sauvegarde pour san andreas sur pc fini a 100% 2-dès que je démare le jeu ( dès que CJ a...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
j'ai une sauvegarde 100%mais je c pas comment la faire marcher

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme:lorsque je lance le jeu le pointeur de souris se transphorme en cd puis plus rien le jeu ne se lance pas. pouvais m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
einstien

Gta 4 sur pc : bonne config mais le jeu rame

Bonjour, il y a deux jours jai acheter gta 4 sur pc je lai bien installé tout se passait bien , mai quand je lance le jeu il rame et je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sylstem67

Gros pb manette pc aidez moi

Salut , J'ai un problème avec la configuration des touches pour jouer à FIFA 09 sur PC: lorsque je veux modifier les touches, je ne peux pas modifie...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
WSqual

Cod5 ram sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté COD5 et il ram à mort sur mon pc même avec la config au mini. Alors que COD4 que j'ai acheté l'année dernière fonctionne très ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Jéy66170

Une démo jouable pc legendary

Salut a tous,comment tuer le Minautor dans la démo pc Legendary Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
deltel

Gamecube=>pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer à mes jeux de GameCube sur mon PC en utilisant les mini-dvd originaux. Merci d'avance de vos ...

zicktraxx

Qui a le jeu wall-e sur ds ou pc?

Résolu

Bonjour, qui a le jeu wall-e sur pc ou ds ????pour savoir s'il il est bien merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
lili

Jeu pour pc

Bonjour, j'ai telecharger medal fo honor airborne le probleme c'est au moment de vouloir jouer avec le jeu il me laisse un message que voit si co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
benelfaiza

Problem sur assassin's creed pc

Bonjour, j'ecris se message pour vous demander de l'aide a propo d'assassin's creed sur pc car aprer l'instalation je commence a vouloire lancer le j...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jujukaku

Comment telecharger pes 2009 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, vous savez pas comment on peut telecharger PES 2009 sur PC s'il vous plait

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
profred

[pc]la team dr. ~just 4 fun~ recrute !

Bonjour, Alors voila nous recrutons des joueurs de Left 4 Dead et rien d'autre. Voilà donc tout est expliqué sur notre forum, inscrivez vous et po...

Dr.Acula

Manette pour pes 2009 pc

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai acheté pes 2009 sur PC ce week end et j'ai bien compris qu'il valait mieux joué avec une manette car c'est beaucoup pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
checa

Cherche joueurs et joueuses sur cod4 pc

SALUT a tous et a toutes je cherche des joueurs mais sur tout des joueuses pour l'équipe =G!RL= notre forum teamLEFcod4.leforum.eu on a plusieur équip...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zicktraxx

Lire des jeux de pc

Bonjour,j'ai telecharger via torrent kelke jeux de pc comment faut t'il faire une fois le tlechargement termine je n'arive pas a les lire merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
BmV

Comment jouer avec un jeu télécharger pour pc

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux sims pour pc, je les est installés mais quand je veux y jouer il me demande le CD/DVD original. Est ce que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
The dr1ver

Gta4 pc

Bonjour, je vais acheter gta4 sur pc mais apparement je vient de voir qu'on peut jouer qu'avec une manette XBOX360 et quelques manettes logitech. Don...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
progamer34cs

Gta san andréas pc

Bonjour, J'ai acheté tout récemment le jeu GTA SA ; j'ai fait 10 mission réussi (avec mission TAXI , Autodefense,Ambulance) en totale 5 ou 6 mission ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
rabir

Tombraiderunderworld compatible avec mon pc ?

bonjour je voudrais savoir si sur mon pc il serait possible de jouer a tomb raider underworld ? j'ai déja bientot fini tomb raider anniversary et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
narutokun42

Game boy advence sur pc

Bonjour, j'espere que je trouve une solution je veu savoir est ce qu'il ya un emulateur pour le Game Boy Advence car G un emulateur pour le G.B co...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
DEXTER001

Config pc pour plus de fps !

Bonjour, je vous donne tout d'abord ma config : Carte mère: Type de processeur Unknown, 2600 MHz Mémoire système 2048 Mo Moniteur: Carte v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sampiiii

Guild wars pc help me !

Bonjour, j'ai un problem avec guild wars nightfall, lorsque je l'installe sa me met conexion a arenanet en cour 0%, et cela ne change pas. Rien a fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
sebdeteinte

Brancher xbox sur pc en rca

Bonjour Tout Le Monde ! J'aurais besoin de petits renseignements svp :o Je vous explique, j'ai branché ma Xbox sur mon pc avec les prises RCA et j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Rrod

Pc

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir si vous pouvier me passer les code pour need fors speed undercover sut pc pour l'argent tous seu qu'i...

Utilisateur anonyme

Call of duty 5 pc ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 et je les installé tous va bien et ouis quand j'ai voulut loe demarérrer et bas sa n('affiche rien je l'ai desin...

Juxx

Je ne peux pas lire un jeu sur pc port

Bonjour, j'ai acheté un jeu pc (condemned) mon ordi le reconnait mais ne veut pas l'ouvrir. Me manque t'il un logiciel sur mon ordi? merci de votre ...

ansteven2002

Urgent jeux pc

Bonjour, Voila j'ai un problème jai burnout paradise sur mon pc mais voila mon frere y a jouer et donc il a crée sa partie mais voila je voulais crée...

jjpot

Légo star wars 2 sur pc épisode 4, chapitre 4

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 4 dans la salle de commande, car même déguisé en stormtrooper dès que je me mets à monter le panneau de contrôle ...

LE GARS QUI VA SE SUICIDER

Compatibilité pc avec lotr_l'age des conquête

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est capable de faire tourner le nouveau Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes sans trop de difficulté m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lasnight

Désinstaller counter strike de son pc

salut je voudrai desinstaller counter stike source de mon ordi sa ne marche pa sa marque k'il é pa installer commen je fé svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Méoui

Cherch code pour sims naufragé sur pc

Fermé

slt je cherche des codes pour les sims histoire de naufragés mais jen trouve pas donc si kelkun en na et peut maider!!! merci!!!

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mimikini

Gta 4 pc , problème online

Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à un serveur ( sur gta4), je vous explique , lorsque je clic sur un serveur et me connecte dessus , i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Aigle

Meilleure config pc jeux

Bonjour à tous, j'aurai juste voulu avoir votre avis sur une config pour mon pc sachant que je veux jouer aux jeux récents en ligne j'ai choisi: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fileboss

Code de need for speed carbon sur pc

Bonjour, je cherche comment on fait pour mêtre des code sur need for speed carbon sur pc parce que tous les site ou je suis aller je pigais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jujudorange

Compatibilite pc race driver grid

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC est ac puissant pour faire marcher TOCA race driver GRID configuration de mon PC processeur 3.4GHZ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
doudasta

Mon pc ne reconnait pas mon jeu

Bonjour, MON PC (XP)NE VEUX PAS REC ONNAITRE LE JEU LE SEIGNEUR DES ANNEAUX LA BATAI LLE DU MILIEU2 POURQUOI ,AVEC LE PORTABLE (VISTA ) CA MARC...

bobsatan

Pc portable pour les jeux nouvelle génération

Salut à tous le monde, je veux acheter un pc portable qui est capable de faire marcher des jeux de nouvelle génération comme GTA 4 .... avec aucun pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HalflifeX

James bond quantum of salace pc

Bonjour, Voilà j'ai dans mes intentions d'acquérir le noueau jeu James Bond Quantum Of Salace sur PC. Avant tout achat j'aurai voulu vérifier si...

Bill Gate 2

Assassin's creed marche-t-il sur pc portable?

Résolu

Est-ce que Assassin's creed marche sur mon ordinateur portable : J'ai 4 go de ram Une carte graphique 512 mo Un écran 17" Windows Vista Merci p...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Playstation eye sur pc

Bonjour, voila je rechercher les drivers de la playstation eye ps3, j'ai lut qu'il falait explorer le cd mes mon lecteur blue ray me dit que je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alex54110

World of warcraft sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peu joue a world of warcraft avec se pc merci d'avance de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Oertli

Pc portable asus et counter strike source

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer à counter strike source avec se pc https://www.pixmania.com/

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stevenn31

Configuration pc avec jeux vidéo

Bonjour, est ce que c'est indispensable d'avoir un prosseur de 2.4 GHz pour des jeu dont la configuration est de 2,4 GHz moi j'en est un de 1,80 donc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
shady90

Question pour jeu pc

Bonjour, Voilà je me lance. Je voudrais acheter des jeu pour mon pc donc je suis allée sur un site ou je pouvais essayer pendant 1 heure le jeu de ag...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ORYLA

Gta san andreas multiplayers version pc

Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvais jouer en ligne a GTA san andres, cependent j' aimerais bien y jouer :p Pourriez vous m'expliquer c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zicktraxx

Wimotte au pc

re juste une petite question ai ce que fonction BlueTooth equivaux au reseau wiifi (j'ai une carte wiffi integré dans ma tour TRENDNET ) je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cyntcano

Actuellement pc ou console

Bonjour, Alors voilà, je voudrais lancer un débat assez précis et simple sur le sujet suivant, actuellement vaut-il mieux changer son PC et y mettr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Re@per

Jeux pc

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si on peut converir des jeux pc en jeux ds merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Wimotte au pc

Bonjour, et oui encore moi et un de mes probleme voila j'ai appris ya quelques jours que l'on pouvais connecter la wimotte au pc et je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
cyntcano
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 30 520