Fifa 13 se coupe après choix langue

Ralph Azham Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ramon33 -
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution dans les autres solutions proposées, ni sur internet...
J'ai déjà fait les divers conseils rencontrés, tel que changer le nom de l'ordinateur,...

Je viens de formater mon pc, avant je n'ai jamais eu de soucis. Mais il se fait que Fifa 13 se coupe, retour sur le bureau, dès que j'ai choisis la langue.

Merci de votre aide!

A voir également:

4 réponses

Ralph Azham Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aucune idée?
Personne n'a déjà eu ça, et sans "solutions classiques" ?
Merci !
0
Vito

Salut, J ai le meme soucis que toi Ralph Azham j'ai formaté mon pc et rien a fais le jeu bloque apres avoir choisi la langue,j'ai telechargé des patch sur ModdingWay et rien ne fais.il y a eu une maj dernièrement de fifa mais pas de update (derniere version en date la v1.7) donc vivement les corectifs !!!!
0
Ralph Azham Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai mis un message sur le forum officiel d'EA, on verra ce qu'ils en disent...
0

Personne ne peut nous aider?
0
Vito

Salut ralph,
J'ai trouve la solution a notre problème j'ai installe Windows media player avec le patch pour les versions N(car j'ai windows 8 entreprise x64 N) et ca a marche j'ai aussi maj fifa et depuis je peux rejoue :P

Tiens moi au courant salut
0
Vito

Salut ralph,
J'ai trouve la solution a notre problème j'ai installe Windows media player avec le patch pour les versions N(car j'ai windows 8 entreprise x64 N) et ca a marche j'ai aussi maj fifa et depuis je peux rejoue :P

Tiens moi au courant salut
0
Ramon33

Bonjour,

J'ai eu exactement le meme pb... apres formatage, le jeu se coupait juste après le choix de la langue.
Cette solution fonctionne, j'ai installé Windows media player et le jeu refonctionne...

Merci
0