Aide pour les sims 3

tupamonkey -  
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, j'ai installé les Sims 3 avec Origin, donc sur internet. Le problème c'st que j'aimerais installer des objets, comme des coiffures, à partir d'internet sur les Sims.. Or quand je télécharge des fichiers packages, et que je vais pour les installer sur les sims, il y a un message d'erreur qui apparaît et qui dit : "could not find a valid directory to install to" !
Je pense les avoir intallés au bon endroit (j'ai essayé dans Mes documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages et aussi dans Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/ Mods/Packages et mm dans Downloads j'ai essayé) alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Guillie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il faut télécharger un fichier "resource" et le mettre dans le dossier mods.

Les packages ne sont pas trés sûrs, il y a souvent des problèmes dus à des doublons ou des fichiers corrompus. Le mieux, c'est de télécharger objet par objet et tout vérifier, c'est long (trés long) mais ça évite les bugs ! Déjà qu'il y en a sans ça !
0