Recherche d'un jeu

Fermé
Argom - 20 oct. 2013 à 15:21
 Argom - 20 oct. 2013 à 21:10
Bonjour,

Je cherche un jeu (qui à exister oparavant) d'ailleur que j'avais adoré mais lâcher pour un autre jeu (bouuuh ouai je sais x) ) après avoir rechercher sur internet pas moyen de le retrouver , ce jeu était plutôt pas très très connu mais je me souviens de pas mal de détails , dans ce jeu , au départ nous avions un astéroîde (que l'on pouvais augmenter sa défence et on pouvais crée des vaisseaux , je me rappelle plus combien mais je crois il y avait trois types de vaisseaux et chaque vaisseaux pouvait détruire plus rapidement tel type etc..) on recevais du minerais (le nom m'a échappé) qui nous servais pour faire des vaisseaux , on pouvais regroupés des vaisseaux et ont attaquaient les autres astéroïdes appartenant aux autres joueurs , on pouvais changer de "zone" (je n'ai plus le terme appoprié dans la tête) et voilà c'est à peut prêt tout ce que je sais , c'est pour cela que je demande de l'aide , je recherche moi même de mon coté mais pas encore trouvé , Merci d'avance de votre aide et j'espère de tout coeur le retrouvé.

Coordialement Argom
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
20 oct. 2013 à 15:26
Est ce que c'était Ogame ?
https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_FR/

0
Non ce n'est pas celui là - j'ai oublié de précisé que c'était dans l'espace et que nous étions dans un map avec des astéroïdes autour l'amélioration d'un astéroïde se fesait sur une petite fenêtre et disons que nos vaisseaux étaient directement produit et arrivé sur la map.

J'ai fouillé un peu de mon coté sur http://www.jeuxparnavigateur.net , il n'est pas sur ce site , enfin il me semble mais je crois pas en avoir ratés.

En tout cas merci de ton aide.
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
Modifié par aramir le 20/10/2013 à 15:52
Donc c'est bien un jeu par naviguateur ?
C'était un jeu de stratégie?
0
Désolé du retard ,

C'est bien un jeu de stratégie et également par navigateur. Vu que nous devions gérer nos astéroïdes sinon les autres joueurs les prenaient et il fallait en capturé d'autres pour la production de ressources.
0