Les discussions
Télécharger des objets sur internet pour sims 2
Bonjour, Je joue actuellement aux sims deux, j'ai téléchargé l'addition les sims 2 académie sur internet on peut télécharger des coiffures ou des me...
Sims 3, problème "appcrash" help !
Bonjour à tout le monde :), voilà aujourd'hui j'ai reçu les Sims 3 "Saisons", après avoir installé la MAJ puis le jeu, lorsque j'ai voulu accédé à une...
Aero et battlefield 3
Bonjour, Je jouais tranquillement à Battlefield 3 quand la fenêtre se réduit et m'annonce que le thème de base a été changé.Depuis que je joue à Battl...
Mon pc peut il faire tourner blood stone 007
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner blood stone Processeur: AMD E-450 APU with radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), 1,6 GHz ...
Call of duty modern warfar 3 sur torrent
Bonjour, j'ai téléchargé Call of duty modern warfare 3 sur torrent et je ne sais pas comment le lancer. merci de votre réponse Configuratio...
Manette pour black ops 2 pc
Bonjour, je voulais savoir si le jeu black ops 2 sur pc prenait en charge une manette
Je voudrais trouver des jeux autre qu en disc
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57je n ai pas de lecteur cd ou autre sur mon ordi pouvais vous me dire ou ses que je peux...
Fatal error gta iv
Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai acheté récemment GTA IV sur un site et donc je l'ai téléchargé une fois installé lorsque je lance le l...
Problème de télèchargement de mise a jour "les sims3"
RésoluBonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...
Diablo2
Bonjour, bonsoir à tous je sais que ce n'est pas du tout légal de faire sa, mais je préféré quand même demander. Je recherche le jeu complet de diablo...
Problème manette xbox 360 windows 8
Bonjour, J'ai récemment acheté une manette de xbox filaire afin de pouvoir jouer aux jeux vidéos sur mon PC avec le plaisir d'avoir une manette da...
Comment installer une save just cause 2 ?
Bonjour, Je vient sur le forum pour vous posez une question, comme vous l'avez vue dans le titre j'ai écris "Comment installer une save Just Cause...
Jeux pc
Bonjour, J'ai téléchargé windows 8 a sa sortie et maintenant je me retrouve à ne plus pouvoir jouer à des jeux sur le PC car il manque direct x. L...
Télécharger médiéval 2 total war kindom puis third age
Bonjour, J'ais sur mon ordi (W7) médiéval 2 total war et je voudrais avoir third age. J'ais essayer de commencer par télécharger kindom mais a ch...
C'est quel jeu le jeu de max et jiraya ?
Bonjour, Suite à la vidéo live postée par Max et Jiraya le 05/02/2013 , je voulais savoir : A quel jeu jouaient t-ils ? J'aimerais vraiment...
Probleme avec farcry 3
Bonjour, jai un probleme avec far cry 3 , quand je joue a farcry 3 tout fonctionne tres bien mais au bout de une demi heure/ une heure de jeu plante e...
Assassin's creed 3 " defaillance irremediable "
Bonjour Mes Amis de Comment ça marche , J'ai acheté cette semaine le jeu d'Ubisoft " Assassin's Creed III " sur 4 DVD de gravure . Lors de l'inst...
Halo 2 en voix francaises
Bonjour, Tout est dans le titre ;) Voila j'ai halo 2 en VOSTFR mais tout les dialogues ne sont pas traduit en sous titré donc si quelqu'un qui a...
Dll
Bonjour, je voudrais jouer à un jeu pc, mais message d'erreur: il manque pflib.dll; que dois je faire pour le remettre et ou le trouver. merci ...
Luminausitée problème sur dirt 3
Bonjour, souvent quand je joue sur DIRT 3 le soleil ébloui mon écran et en 1 seconde il fait a moitiée nuit aprés encore pire a un point que mon écran...
Quel pc pour black ops 2
Bonjour, je cherche un pc (portable si possible ) pas chere pour pouvoir bien jouer a black ops 2
Need for speed
RésoluBonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...
Problème graphismes blancs sims 3
Bonjour, j'ai un problème avec les graphismes de mes sims 3 en "vue plan" : tout est blanc. mais lorsque je zoom sur ma maison, ça redevient norma...
Problème java
RésoluBonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...
Comment mettre flash fm de vice city dans gta 4?
Bonjour, voilà j'ai gta4 sur pc et vu que je kiff les musiques sur vice city j'aimerais mettre la stations sur gta 4 y a t'il moyen? :/ merci d'avan...
Probleme pour jeux ps2 sur ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir si avec un jeu téléchargé de ps2 sur mon ordinateur je pourrais y jouer avec mon ordinateur merci de me Répondre au plus...
Gta vice city pc
bonjour, je cherche comment se mettre en mode multijoueur sur Grand theft auto vice City pc est-ce que quelqu'un aurais la réponse s'...
Minecraftsp
Bonjour, mon minecraft ca marche pas je sais pas pk il me dit: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraf...
Installation impossible
j'ai acheter les sims 3 super pouvoir mais je n'arrive pas a l'installer quelqu'un pourrai m'aider ???
Achat d'un ordinateur
Bonjour, je cherche un PC pour jouer à LoL et d'autres jeux, es que c'est une bonne affaire ce PC? : http://www.leboncoin.fr/informatique/426590890...
Config suffisante?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Far Cry 3 mais quand je joue ça beug trop, c'est pas jouable. Je n'y connait pas grand chose et j'aurais voulu ...
Gros probleme graphique sur mes jeux
Bonjour à tous, Voila je viens sur le forum car j'ai de gros soucis graphiques depuis que j'ai changé d'ordi en début d'année. Voilà a quoi ils re...
Sherwood
Bonjour, lorsque je joue au jeu sherwood aprés qu'il m'aient demandés mon age la page devient noire . avant il marchait mais mtnt sa faisait un an que...
J'aurais besoin de quelque conseil pour gta iv
Bonjour, J'ai acheté GTA IV est puis en jouent je me suis rendue compte que le jeux monte a 20 fps a la marcher a une chute a 2 ou 3 en automobile j'a...
Sims 3 ? ordinateur pas chère qui va marcher avec les sims 3!
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur de base , en moyenne en bas de 500$ qui ferais fonctionner mes sims 3 a la merveille ! J'ai ...
Bug menu dota 2
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car en fin d'une partie en machmaking sur Dota 2 le j'ai été déconecté de la partie comme tous mes coéquipie...
Erreur directx command&conquer generals (windows 7 pro 64 bits)
Salut à tous, Je viens d'installer C&C Generals sur mon Probook 5310m, ci-dessous la config de l'ordinateur : Modèle de processeur Intel Core ...
A quel jeux je peux jouer avec ma configuration
Bonjour j'aimerai savoir si avec ma configuration je pourrai faire tourner certain jeux et dans quel qualité donc les jeux: bf3 call of duty bo2 mw3 m...
Problème : fichiers packages ne fonctionnent pas
Bonjour à tous ! Alors voilà, depuis quelque temps j'essaie de faire marcher mes fichiers packages, mais sans succès. J'ai d'abord créer un dossie...
Jewel quest 3
Bonjour, je suis bloquee au jeu jewel quest 3 à 57% Tous les pays ou je n'ai pas atteint l'ot me disent or bloqué on me dit de faire match nul avec ...
Grand fantasia coiffures
Bonjour ! ^^ Voilà mon problème : tout à l'heure, j'ai vu une une fille (virtuelle x) ) qui changeait de coiffure. Pas des coiffure comme on peut a...
Problème chipset sur ordi portable.
Bonjour,j'ai un problème avec mon chipset,quand je joue à un jeu comme Battlefield 3.Mon ordi portable acer 7750G prend mon chipset comme carte graphi...
Minecraft. aidez moi please ! :c
Bonjour, Alors je vous explique la situation.. Mon frère et moi avons minecraft (1.4.7 tout les deux) moi sur mon ordi et lui sur l'ordi familia...
Je n'arrive pas à télécharger battlefield heroes
Bonjour, à chaque fois que j'essaye de télécharger battlefield heroes ça me marque: An error occurred: Failed to download config file. Aidez moi svp
Probleme de version .
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide , je vien de téléchargé age of empire 3 avec ces 2patch. et je lance aoe 3 et sa me dit Résolution d''u...
Skyrim : chargements trèèès longs depuis peu.
Bonjour à tous, J'ai récemment joué pas mal de temps à Skyrim : The Elder Scrolls V sur pc sans aucun soucis. Cependant, du jour au lendemain...
Impossible d'ouvrire le jeu telecharger sur commentcamarche.net!
Bonjour, je n'arrive pas à lire/ouvrir le fichier telecharger sur ce site, le jeu Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier(TM) - Deluxe Edition. a...
Global ban dayz
Bonjour, hier je veux me connecter sur dayz et ce message s'affiche: Global ban #2e1f1c je ne peux plus jouer , j'ai acheté mon jeu il y a 1 ans et e...
Minecraft sur asus transformer
Bonjour, j'aimerais m'acheter la tablette asus tronsformer et donc j'aimerais savoir si s'est possible d'i jouer a minecraft avec l'édition normal ...
Black ops 2 atttente de textures
Salut tout le monde,j'ai un gros problême,dans black ops 2,en multi et en solo j'ai des grosses latences je tourne a 21 fps et quand je vise sa par en...