Les discussions

Problème d'exécution de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met Fatal Directx Error Code 3 R...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chycrat

Crash dumps football manager 13

Bonjour, j'ai un problème avec FM13. Quand je joue, quand je veut faire "Continuer", le jeu se ferme et me dit qu'il y a un dossier qui s'est créer qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
barçalove

Ne sais plus jouer à skyrim

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug du launcher minecraft 1.4.7

Bonjour, Bonjour à tous et toute, j'ai un problème avec mon launcher minecraft. Je vous résume les étapes : 1 - Lancement du Launcher 2 - Je ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
IrisGPC

Bug sims3- windows 7

Bonjour, Bonjour! J'ai un nouvel ordinateur Dell qui posséde windows 7. Il est puissant d'apres ce qu'on m'a dit. J'ai acheté les sims 3 sur PC (...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Delven

Demarer 4 moteur avion flight simulator pc

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment démarrer les quatre moteur d'un avion sur flight simulator x sur pc car j'arrive a les arrêter mais pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration largement suffisante mais saccades

Bonjour, J'ai un core 2 duo overclocké à 2,43 ghz , une Nvidia GT520 (avec 1Go DDR3) , et 4Go DDR2 de RAM pourtant the witcher 1 affiche 30 fps en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cecomog

Choisir pc pour jouer - battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je suis le point de m'acheter un nouveau pc et je compte jouer à Battlefield 3 et je me demander quelle pc était le mieux pour y jouer : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ant64146

Steam

slt! je voulais jouer a bo2 et quand j'ai voulus jouer il mon dit que gt ban des serveurs alors que depuis 2 semaines j'avais plus jouer pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mrjuju360

Config suffisante

Bonjour, ma config est elle suffisante pour les prochain jeu de 2013 ou battlefield 3 Processeur i7 940QM (1,73GHZ/2,93) mode turbo Double c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Delven

Sims 3 : je ne peux plus charger du contenu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive plus à charger le contenu que j'ai télécharger au préalable. Je ne sais pas pourquoi parce...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nini512

Filmer le pc

Bonjour, je voudrai savoir avec quoi filmer sur pc j'ai déja audacity et fraps merci déja si vous me répondez

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty mw3 sur windows8?

Bonjour, je cherche a savoir si call of duty modern warfare 3 est disponible sur windows 8... Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chossette9

Comment me procurer un code

Bonjour, J'ai le jeu fifa 13 sur pc et je n'arrive pas a jouer en ligne comment puis-je me procurer un code en ligne gratuitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel

Most wanted

 Fermé

Bonjour, quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa.aide moi et merci speed.exe a rencontré un problème et doi...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
izak13

Problème fps minecraft

Bonjour, je veux faire des video sur minecraft le seul problème c est que je lague quand je tourne de base je tourne a 50 fps mais quand je film sa de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
IrisGPC

Windows 7

Bonjour, j ai acheter trackmania mais je n arrive pas a y jouer a cause de starforce que faire ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mcfly10

Problemes farcry 3

Bonjour a toutes et à tous Récemment j'ai acheter le jeu "Farcry 3", Je l'ai installer et j'y joue grace a Uplay. J'ai lancer le jeu, Et il t...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Je ram sur skyrim, aidez moi svp à régler mon problème.

Salut a tous, j'ai skyrim mais je ram à font, j'ai une nvidia geforce 6150se graphics, 640gb hard drive, 3gb ddr3 memory. Pouvez vous m'aidez à moins ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Ma config est suffisante (gta 4)

Bonjour, j'aimerai savoir si ma viellle config peut supporter GTA 4: intel céléron 2.00ghz 2go ram ddr1 amd radéon 5550 2go GDDR3 amd radéo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Sims.

 Résolu

Bonjour, Sa ne marche Pas Maj+C, Pourriez-vous me donner une autre solution, ou bien, Me le dire plus clairement car il y deux sortes de Maj ....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
namira93290

Erreur pendant l'installation de hitman absolution

Bonjour, j'ai installer Hitman Absolution et quand l'installation et terminé et au moment de l'exécution j'ai rencontré l'erreur suivant "le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
FeLynX

Gta 4 sans graphisme

Bonjour, jusqu'ici je n'avais aucun probleme avec mon gta IV mais il y a une semaine, le jeu s'est lancé et je me suis retrouvé juste avec niko au...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
itachi95

Debuter avec battlefield3

Bonjour, j'achete un ordi plus puissan pout jouer au jeu et il est installé mais lorsque je veux lancer le jeux une fenetre souvre avec marqué browser...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paradis78

Probléme counter strike source

Bonjour, Alors voila J'en est complétement rale cul de counter strike source un nouveaux probléme m'est survenu depuis 2 , 3 jours Quand je lance cs...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je peut jouer a the war z avec cette config ??

salut tout le monde, j'aimerais savoir si war z tourne fluidement avec cette config : -carte graphique: NVIDIA GeForce GT 630 -processeu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kingevan

Code régional

Bonjour Je viens d'acheter les sims 3 destination aventure d'europe et je suis au canada.Quand j'ai mis le disque dans le dvd pour l'ordi et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
PlumBob

Télécharger des objets sur internet pour sims 2

Bonjour, Je joue actuellement aux sims deux, j'ai téléchargé l'addition les sims 2 académie sur internet on peut télécharger des coiffures ou des me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
PlumBob

Sims 3, problème "appcrash" help !

Bonjour à tout le monde :), voilà aujourd'hui j'ai reçu les Sims 3 "Saisons", après avoir installé la MAJ puis le jeu, lorsque j'ai voulu accédé à une...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
EnglishRoses

Aero et battlefield 3

Bonjour, Je jouais tranquillement à Battlefield 3 quand la fenêtre se réduit et m'annonce que le thème de base a été changé.Depuis que je joue à Battl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
InfoTutoVideo

Mon pc peut il faire tourner blood stone 007

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner blood stone Processeur: AMD E-450 APU with radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), 1,6 GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
SJ30

Call of duty modern warfar 3 sur torrent

Bonjour, j'ai téléchargé Call of duty modern warfare 3 sur torrent et je ne sais pas comment le lancer. merci de votre réponse Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
call of

Manette pour black ops 2 pc

Bonjour, je voulais savoir si le jeu black ops 2 sur pc prenait en charge une manette

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
demonbak

Je voudrais trouver des jeux autre qu en disc

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57je n ai pas de lecteur cd ou autre sur mon ordi pouvais vous me dire ou ses que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Fatal error gta iv

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai acheté récemment GTA IV sur un site et donc je l'ai téléchargé une fois installé lorsque je lance le l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
alana74

Problème de télèchargement de mise a jour "les sims3"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Yunine

Diablo2

Bonjour, bonsoir à tous je sais que ce n'est pas du tout légal de faire sa, mais je préféré quand même demander. Je recherche le jeu complet de diablo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
frimous63

Problème manette xbox 360 windows 8

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette de xbox filaire afin de pouvoir jouer aux jeux vidéos sur mon PC avec le plaisir d'avoir une manette da...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Comment installer une save just cause 2 ?

Bonjour, Je vient sur le forum pour vous posez une question, comme vous l'avez vue dans le titre j'ai écris "Comment installer une save Just Cause...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BipoxBhZ3

Jeux pc

Bonjour, J'ai téléchargé windows 8 a sa sortie et maintenant je me retrouve à ne plus pouvoir jouer à des jeux sur le PC car il manque direct x. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaneagle

Télécharger médiéval 2 total war kindom puis third age

Bonjour, J'ais sur mon ordi (W7) médiéval 2 total war et je voudrais avoir third age. J'ais essayer de commencer par télécharger kindom mais a ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
titidu6999

C'est quel jeu le jeu de max et jiraya ?

Bonjour, Suite à la vidéo live postée par Max et Jiraya le 05/02/2013 , je voulais savoir : A quel jeu jouaient t-ils ? J'aimerais vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mw33

Probleme avec farcry 3

Bonjour, jai un probleme avec far cry 3 , quand je joue a farcry 3 tout fonctionne tres bien mais au bout de une demi heure/ une heure de jeu plante e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mw33

Assassin's creed 3 " defaillance irremediable "

Bonjour Mes Amis de Comment ça marche , J'ai acheté cette semaine le jeu d'Ubisoft " Assassin's Creed III " sur 4 DVD de gravure . Lors de l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Olivier L92

Halo 2 en voix francaises

Bonjour, Tout est dans le titre ;) Voila j'ai halo 2 en VOSTFR mais tout les dialogues ne sont pas traduit en sous titré donc si quelqu'un qui a...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
regcal

Dll

Bonjour, je voudrais jouer à un jeu pc, mais message d'erreur: il manque pflib.dll; que dois je faire pour le remettre et ou le trouver. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cocodu67...

Luminausitée problème sur dirt 3

Bonjour, souvent quand je joue sur DIRT 3 le soleil ébloui mon écran et en 1 seconde il fait a moitiée nuit aprés encore pire a un point que mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antoine84150

Quel pc pour black ops 2

Bonjour, je cherche un pc (portable si possible ) pas chere pour pouvoir bien jouer a black ops 2

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
IrisGPC

Need for speed

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lulu1009

Problème graphismes blancs sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec les graphismes de mes sims 3 en "vue plan" : tout est blanc. mais lorsque je zoom sur ma maison, ça redevient norma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
PlumBob
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 30 548