Les discussions

Batman arkham pc

Bonjour, voila j ai batman arkham sur mon pc un tres bon jeux le seule probleme cet que la je suis a 25% du jeu juste apres le manoir ou il faut sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nirvana440

X-plane revolution pc

Bonjour, j'installe x-plane, pas de problème, jusqu'a la fin de l'installation tout marche tres bien. ensuite je sais pas ou cliquer il n'y a pas d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
rock band 2

[mon pc plante quand je suis dans maj-hong]

Bonjour la salle, pouvez-vous m'aider ? Je plante sans arrêt quand je suis dans yahoo jeux. voici ce que j'ai fait sans succès : formatage désinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cachou

Modern warfare 2 sur plusieurs pc ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps Modern Warfare 2. Je l'ai installé sur mon PC mais maintenant que je voudrais l'installer sur le PC d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jkpex93

Pc pour jeux?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc serai capable de faire marcher des jeux pc du genre hl2 et autres. mon pc est un dell optiplex gx 620 3.8 ghz,2g...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cristiano92

Gta iv sur pc

 Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter GTA IV sur pc. Je l'ai installer tout bien comme il faut mais il y a un gros probleme quand je demarre le jeu u...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
madininawear

Comment nager a mario forever sur pc ?

Bonjour, je suis bloquée au niveau 2 du monde 2 de mario forever sur pc car je n'arrive pas a nager, quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
brady

Problem sur need for speed pro street sur pc

Bonjour, J' ai installé need for speed pro street il y a longtemps et le jeu marchait parfaitement mais depuis quelques mois le jeu beug et il disent...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
minituning-72

Jouer a la xbox sur un pc

Salut Je voulais savoir si ct possible de jouer a la XBOX MAIS SUR SON PC. Si oui comment faire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
stylzac

Les meilleur jeux pc

Bonjour, salut vous pouvez me donner de bon jeux pc genre fps aventure ou course qui ne depasse pas les 640 mo ram 1.72ghz merci cerais simpas

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lucas38140st

Quel pc pour jeux

Bonjour, J'ai besoin de vos avis avertis avant d'acheter un pc pour jeux vidéo et pour travailler. Que pensez-vous de : P. Bell A4280 DD 750 go ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
75alex

Probleme de demarage d'un jeu sur pc

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un jeux qui est runes of magic quand je le mais en route cela commence a charger ensuite il me dit ¨your GPU do...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
chris

Nouvelle configuration pc

Bonjour, je voudrais refaire mon ordi j'ai un budget de 500 euro mais je ne veut pas acheté un tout neuf je veut le refaire pieces par pieces ses pour...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
daminator25

Mon pc ne reconnait pas mon action replay

Hello :) Alors voilà : Quand je connecte mon AR a mon PC il me disent qu'il ne la reconnaissent pas :/ Alors sa serait bien que vous m'aidiez :) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
BeautifulMan

Recherche jeux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux bien sur pc (genre assassin's creed,far cry 2 gta 4) mais pas trop récent à cause de ma carte graphique.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Green Angel

Tomb raider anniversary pc

Bonjour, Je cherche comment filmer tomb raider anniversary sur le pc je sais que on peut filmer sans logiciel mais comment? svp merci de bien voulo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
alexandre-je

Bizzareries dans gta san andreas [pc]

Bonjour, Je vais poster des images du jeu avec des bizzareries : Voila la première : http://img168.imageshack.us/img168/772/gallery7w.jpg http:/...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
CHOREL

Pc plante quand je joue au jeu

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des probleme quand je joue au jeu. Mon ordi s eteint brusquement. Je precise que je n est jamais eu ce ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Ferrari 56

Test drive unlimited pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai vous pose mon problème voila j'ai le jeu test drive unlimited sauf que il y a cette explication 1) Un...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
irongege

Code pour sims 2 sur pc

Bonjour, Jvoudrais savoir si quelqun connaissaiit le code pour l'école privée . merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
calvin78

Telecharger jeux video sur pc

Bonjour, salut a tous je voudrai connaitre le nom d un site ou je pourrais telecharger des jeux video pour pc avec emule merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tuner117

Sniper elite pc

Bonsoir, voila je suis a la recherche d'une solution car j'ai acheté le jeux pc sniper elite et quand je veus cnfigurer les commandes sela est impossi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
MENAD

Problèmes avec farcry 2 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec farcry 2 sur PC : Quand je rêgle, dans les options d'affichages, tout sur "faible" et que je rêgle la résolution s...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
XDruugs

Sims3 sur pc aide

Bonjour, depuis ce matin,j'ai le jeu sims3 sur pc et j'ai ete voir des codes de triches!! j'en ai trouve mais voila le probleme : quand je veux inse...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Qazar01

Nv jeu de pc

Bonjour, j adore les jeux video sur les ordinateurs mais o fur et a mesure d y joue les jeu me soul je jouais a crossfire (un counter strike grat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
daminator25

Cod6+steam sur un autre pc

Bonjour, Je vais en vacances a Paris chez mon Tonton et j'voudrais prendre Call of duty 6 (PC) avec moi. Et je voudrais savoir si il etait possible d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
RuXifuL

Desinstaller jeux pc

Bonjour, j'ai installer mon jeu top spin sur mon ordi, je n'arrive pas a l'ouvrir dc je souhaiterai a le desinstaller pour le reinstaller ensuite mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeux pc

Bonjour, j'aimerai jouer a des jeux de pc que j'ai installé hier soir mais lorsque je veux les ouvrir, apres avoir inseré le disque, rien ne se passe,...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Qazar01

Jeux pc exe passer en cso ou iso

Bonjour, j'ai un jeux de pc en exe et je vourrai passer en cso ou en iso pour mettre sur ma psp je voulais savais si il y a un logiciel pour le conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Neliel

Nouveau pc

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle ordinateur, j'ai repéré le Hp pavilion DV7 2225sf. Je ne mis connais pas trop en configuration et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nono30820

Modifier sa classe cod4 sous pc

Bonjour, Nous prévoyons de faire une LAN entre amis sous COD4. Certains sont en classe 1 et je souhaiterai savoir comment faire pour leur attribu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
babar033

Où trouver sauvegardes jeu pc ?

Bonjour, où se trouve les sauvegardes des jeux sur PC ? et comment les mettres pour le meme jeu sur un autre ordi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
maiden92

Conseil jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre , dans le genre de Call Of Duty . Connaissez-vous d'autre jeux de ce type avec de bon graphisme ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Kurticen57

Problémes avec mon jeu pc

Bonjour, j'ai un problème lorque je lance mon jeu au lieu d'avoir un sablier c'est un cd qui apparait puis après une fenetre apparait avec marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
roger7000

Probleme de jeux sur pc

 Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et l...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Phimne

Avis configue pc gamer

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette configue, si je pourrais lire les jeux du moment et ceux dans les années à venir. Composants PROCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
val55n

Les sims 2 pc !

Bonjour, j'ai perdu depuis un moment mon CD de départ "les sims 2" et j'ai beaucoup de disque additionel mais je ne peux plus y jouer ! Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Choupie2233

Assassin's creed 2 version pc à l'aide

Bonjour, faut-il vraiment une conextion permanente à internet pour pouvoir jouer à assassin's creed 2 version Pc ou c'est juste pour l'instalation co...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
limolimo

Cherche jeux pc

Bonjour, je cherche un jeu online sur pc gratuit merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Probleme installation jeux pc

bonjour a tous je viens d'acheter le jeu operation flashpoint resistance mais lorsque l'installation est finie un message apparait en me disant iIMPOS...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dav064

Probleme avec resident evil 5 pc

Bonjour, salut tout le monde je viens d'installer le jeux sus nommee et l'ors du chargement il reboot le pc arriver a eut pres au troi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lussifer

Dragonica est-il compatible sur pc portable ?

Bonsoir, je possède un netbook et j'aimerais savoir si le jeu dragonica est compatible . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
fire-vlad

Configuration manette sixasis fifa 2009 pc

Bonjour, j'ai un problème de configuration de la manette sixasis (ps3) sur fifa 2009 version PC si une personne pourrais m'apporter son aide très ...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
assouma

Pokemon sauvegarde pc a ds

Bonjour, je jou a pokemon platine sur l'emulateur no$gba et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde sur ma linker ? les fichier save de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shihon

Gta4 pc où télécharger des parties avancée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai GTA4 depuis quelques temps et je viens de débloquer la 3° Île mais en voulant tester le Live pour la première fois il ma installer une m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
calvin78

Mon pc n'arrive pas a lire les jeu

Bonjour, moi j'ai trop peur d'acheter les sims 3 sur PC car j'ai peur que l'ordi ne le lise pas,tout les jeu que j'ai eu n'on pas marcher pourtant l'...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
thio95

Réinstaller gta 4 pc avec tout les saves .

Bonjour, Je crois que j ai supprimé un fichier qu il ne fallait pas et quand je le réinstalle il ne marche toujours pas . comment faire ? Oû sont le...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tb du 10

My baby girl s'accrpche pas o coffre

Bonjour, je sui au 9° mois et ajrrive pas a le faire s'accrocher pouve vou maider svp merci davance sa marrangere si je pouve passer au 10 moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ostriker93

Gta 4 pc probléme, manque un fichier ?

Bonjour, Quand je lancais le multi de gta 4( pc) , des fois ca me mettais " les fichiers originaux ont été modifiés , ils ne doivent pas etre modifié...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tb du 10

Bioshock fait buger mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon jeux bioshock fait buger mon pc je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com. L'installation se fait sans probleme c'est quand je redemarre mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 30 523