Mes jeux pc ne démarrent plus.

Fermé
leagaloseau - 22 oct. 2013 à 14:18
rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 22 oct. 2013 à 18:39
*Bonjours à tous, alors voilà je vais vous étalez mon problème. Depuis quelques jours mes deux jeux pc ne fonctionnent plus.

*Mes deux jeux sont: Les Sims 3 avec Add-on et Gta Vice City.

*Je n'avais au départ que le problème avec mes sims, suite à l'installation d'un nouvel add. J'en avais profité pour faire la dernière mise à jour que le jeu me proposait, et depuis, un chargement interminable se lance dès que je double clic sur le jeu, et enfin, un message d'erreur s'affiche et me demande de fermer le programme.

*J'ai tout fais, désactiver les pare-feux, défragmenter mon pc, supprimer les téléchargements inutiles dans mon jeu, mais toujours rien.
J'ai alors demandé un autre jeu pc à mon frère, pensant que j'allais enfin pouvoir occuper mon temps libre, mais non, toujours rien. La même chose se passe, un écran noir, un chargement qui s'installe à côté de mon curseur, et enfin, le message de windows me disant que 'Gta a cessé de fonctionné, fermer le programme'.

*M'y connaissant pas trop en ordinateur, j'ai demandée à une amie de m'aidée à travers une discussion instantanée, et part des screens de mes problèmes. Elle m'a proposé plusieurs choses, mais rien ne marche. Je ne sais pas si le problème provient des jeux ou de mon pc. La solution serait sûrement de tout désinstallé et de réinstaller, mais il y a un an de sa, j'ai prêtée mon jeu de base des sims 3 à une amie, et sans lui, je ne peux rien ré-installer. Je ne possède plus que mes 7 extensions.

*Voilà mon problème, si vous avez des idées d'où sa pourrait provenir je suis prenante, et si il vous manques des détails dites le moi, j'essayerais d'être plus précise. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

rast4wan Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 12
22 oct. 2013 à 18:39
serait il possible d'avoir les caractéristique de ton pc si tu ne les connait pas tu vas dans le poste de travail (ou ordinateur depuis vista) et tu faut un screenshoot de tout sa . je pourait peut etre t'aider avec sa . merci
0