Les discussions

Sims 3 : l'image se fige.

Bonjour, Maintenant que j'ai enfin réussi à lancer mon jeu, voilà que l'image se fige d'un coup, sans aucun message d'erreur, et plus aucune comma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Litournelle

Manette ps3 sur mon pc

Bonjour a tous, J'ai téléchargé hier le jeu Splelunky sur PC. Je voulais donc y jouer avec ma manette de PS3 en installant Joymotion. A partir d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
neji60110

Mes jeux pc ne démarrent plus.

*Bonjours à tous, alors voilà je vais vous étalez mon problème. Depuis quelques jours mes deux jeux pc ne fonctionnent plus. *Mes deux jeux sont: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rast4wan

Probleme installation d'un jeu

Bonjour, J'ai un jeu avec des fichiers cab mais je sais pas comment l'installer D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
coolman59140*

Soucis avec les sims 3 deluxe

J'ai acheté le jeu les Sims 3 DELUXE sur pc il y a maintenant quelques mois et je n'avais jamais eu de problèmes avant celui là. Il se lancait très bi...

zazouswing

Pirates des caraibes incompatible

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon ordinateur portable qui est sous Seven à Pirates des Caraïbes (Celui de ...

leolu

Crysis 3

Bonjour, j'ai acheté crysis 3, je l'ai installer une première fois avec Origins, le code a très bien marché. Mais voila, mon pc a planter, g perdu mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
leolu

Sims 3 construction maison

Bonjour, Je voudrais construire des nouvelles maison dans les Sims 3 , est ce que l'on peut en construire? si oui comment fais t'on ? merci d'avance...

PlumBob

Récupération vieille partie sims 3.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...

Litournelle

Problème call of duty modern warfare 3

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...

Loldu31aa

Bug de competences, les sims 3

Bonjour à toutes et à tous. mon sims essaye d'apprendre la compétence charisme, il est niv.2 et à 5 amis. Pourtant, la petite jauge verte reste bloq...

Girl69

Des que je lance un jeu la fenêtre de réduit

Quand je lance un jeu sur mon Pc j ai un gros problème à peu près toute les 30sec mon jeu se met dans la barre d outil et je suis obliger d aller le r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
EXKIILL3RZZ

Soucis avec steam.

Résolu

Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Veguito

Grand theft auto 4

J'ai l'ecrand qui bouge je lai installe ya 2 jours maintenant il beug j'en ai marre je croit que je vais le desinstallée dans gta4 vous avez des truc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
00lina00

Pc portable pour jeu comme bf3 , etc..

Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouveau PC portable (le mien se fait vieux ) et je voudrais s'il existe des ordinateurs portable qui font tourne...

Djo La Force

Problème de démarrage les sims

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 3 vie citadine, ayant déja les sims 3, puis les sims 3 saison, quand je met mon CD des sims vie citadi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Guillie

Petite problème sur les sims 3 sur pc

Salut tout le monde alors voila j'ai les Sims 3 sur pc avec les sims saisons et deluxe donc voila j'ai telecharger des objets dans " l'échange " et j...

Girl69

Sims 3 : une erreur est survenue [...] version 0.0.0.0

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je tente d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur (Windows 8), mais rien n'y fait, j'ai toujours le même bug : l'i...

Girl69

Sims 3 launcher "une erreur est survenue..."

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème qui m'empêche de lancer les sims 3 sur mon pc. C'est un Windows 7. J'ai d'abord installé les sims 3 normaux...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AAA1258

Je n'arrive pas à jouer a counter strike

Bonjour, Quand je double clic sur l'iconne sur le bureau il me dit " No disk inserted" Pouvez vous m'aider ?

Rockst4r2D

Saccade nba 2k14

Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour poser une question sur NBA 2k14. Quand je joue sur le jeu je suis victime de saccade 1 seconde dans le jeu...

Utilisateur anonyme

Probleme graphic

j ai un probleme j essaye de jouer avec des jeux comme battlfield bad company ou team forterresse ou des emulateur 64 mais sa marche pas j ai l ecran ...

lolgoblo

Installation sim city 5

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il etait possible de choisir l'endroit d'installation du jeu Simcity. Car je n'est plu de place sur mon Dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 - cuisine

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus a cuisiner les pâtes etc... ils me disent qu'il faut un plan... est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Anonyme-man

Recherche d'un jeu

Bonjour, Je cherche un jeu (qui à exister oparavant) d'ailleur que j'avais adoré mais lâcher pour un autre jeu (bouuuh ouai je sais x) ) après a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Argom

Clavier qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
setsune

Probleme clavier

j'ai un probleme que j'ai jouer darksider 2 avec une manette modifier par ''xinput'' ; mais quand j'ai devenu jouer avec clavier,leur touches ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
midou-dante

The amazing spider man

Bonjour, kel driver a utiliser pour éviter que le jeu crash merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Kigane

Aide pour les sims 3

Voilà, j'ai installé les Sims 3 avec Origin, donc sur internet. Le problème c'st que j'aimerais installer des objets, comme des coiffures, à partir d'...

Guillie

Fifa 13 se coupe après choix langue

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution dans les autres solutions proposées, ni sur internet... J'ai déjà fait les divers conseils rencontrés, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Ramon33

Minecraft écran noir

Bonjour la communauté ! :D J'ai un léger souci avec mon ordinateur portable et Minecraft... Lorsque je lance Minecraft, il s'exécute mais avec le...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
MIsterFlashing

«sos»

Goma, j'ai un énorme probleme avec? le carton rouge,dans FIFA 14 chaque petite faute et petite chose est un carton rouge, des idées? ce qui doit être ...

darkness974

Ok pour jouer?

Bonjour, j'ai la config suivante et j'aimerai savoir si ca tourne un max pour les jeux! core 2 quad q8200,carte mere gigabyte ddr3;8go ram;hdd 500g...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lagom

Jeu pc sans connexion internet?

Bonjour, Bonjour , en faite Voila J'ai 2 ordi un ordi avec une connexion internet et un autre sans connexion , et J aimerais bien mettre des jeu su...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
GeekSpirit

Je n'arrive plus à me connecter à wow

Bonjour, alors voilà hier soir je me suis encore connecté normalement et j'ai joué mais ce matin plus rien. J'ouvre WoW, je tappe mon nom de compte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Farming simulator 2013

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue a farming simulator 2013 je ne sais pas avancez reculer et le plus gros problème c est pour monter d...

Dominique

Problème bêta battlefield 4 punkbuster

Résolu

Bonjour, j'ai installé la bêta de Battlefield 4, j'ai installé le Punkbuster mais je ne peux pas jouer car le jeu me dit installe le Punkbuster...

Comment qu'on fait

Beug et blocage

slt a tous, avec mon ordi j'ai deja jouer a tout les call of dutty 2,3,4,5 malgré la capacié graphique faible de mon ordi. j'ai voulu rejouer a mode...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Config pc tera

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc et j'aimerais savoir si il pourrait faire tourner Tera pour me permettre de jouer convenable...

FeLynX

Copier un jeux à partir d'un cd officiel

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je jouais sur PC à Tonic Trouble. J'ai toujours le cd mais mon ordinateur actuel ne possède pas de lecteur cd. J...

TheBledard

Call of duty modern warfare 2 pc installation

Bonjour, voila je vous explique mon problème bon alors j'ai acheter call of duty modern warfare 2 sur pc je l'ai installer et tt mais o bout de 1mois...

Ghörgh

Quel pc choisir pour les sims 3?

Bonjour! Alors voilà, je joue au sims3 depuis un moment, et j'ai de nombreux addon' mais mon PC commence à se faire vieux, et j'aimerais beaucoup l...

darkness974

Téléchargez bf4 ou ghost sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai comment fait-on pour télécharger Battlefield 4 ou Call of Duty Ghost existe-il un site comme playstation network( sur PS3) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
FabienJ

Sims 2

Résolu

Bonjour, voilà maintenant quelques mois que j'ai achetée les Sims 2 et que je n'arrive pas à installer de nouveaux vêtements ... Merci de bien voul...

FabienJ

Battlefield 3 à 60 fps en graphique ultra, battlefield 4 aussi ?

Résolu

Salut à toi, j'ai une petite question : je fais tourner Battlefield 3 avec les graphismes les plus hauts entre 45 et 60 fps. Et j'ai l'intention de me...

xPurple117

Configuration minimal pour gta 4 pc

Bonjour, Je vais avoir GTA 4 sur pc et j'aimerais savoir si mon pc a les bonnes configurations pour pouvoir y jouer. les voici : windows 7 edi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pimbys

Comment puis je installé gta 3 sur mn pc

expliquez cela fais 5 moi je n'arrive pas ) tele charger et installé c'est sur quelle site

lokiju665

Problème de mises à jour de minecraft !

Bonjour :) j'ai acheté minecraft durant la 1.4.7 et depuis que je joue, je n'ai jamais pu faire une seule mise à jour. Quand j'ouvrais le launcher, il...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Scarshee

Steam update impossible

Bonsoir et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses, Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) ...

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bolbolhari

[aide] remasterisation d'un vieux jeu.

Bonjour a tous. Voilà j'aurais besoin d'aide pour reprendre les graphismes d'un vieux jeu pour mon père, mais je n'arrive pas a trouver l'endroit o...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 30 523