Les discussions

Code bonus world of tank

Bonjour j'aimerai obtenir plusieurs code bonus 2013 gratuit pour world of tank svp merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
quentin

Roller coaster tycoon 3: compatible avec windows vista?

Bonjour, Je souhaite m'offrir le jeu roller Coaster Tycoon 3. Mais en faisant des recherches (car plus possible de le trouver en magasin: date de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
chaosru

Probleme sur far cry 3

bonjour, je vient d'acheter le jeu far cry 3 sur PC et quand je le lance je reçoit le message:

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
clementube

Mon jeu ne s'ouvre plus !! aidez moi please

Bonjour J'ai acheté Counter-Strike: Source avec steam il c'est bien installé j'ai jouer et le lendemain il ne marche plus il me mette un message "Fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bbulbin31

Gta 4 disparition du décor

bonjour j'ai un petit problème avec GTA 4 Le jeux démarre correctement mes c'est quand je sort de l'appartement il y a plus rien juste des gent qui ma...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

[pc] meilleures offres sur le marché !

Bonjour, J'ai testé et approuvé un site de vente de jeu ! L'offre me parraissait alléchante, et j'ai reçu mes clé pour Fifa 5 min plus tard :) (26...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Chute de fps

Bonjour, J'ai actuellement changé de pc il y a quelque jours et depuis sur tous les jeux j'ai des chutes de Fps. La perte de fps c'est constamm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

La carte video

Bonjour, jai installer le jeux pes 2013 de pc et LA carte video ne repond pas

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Naruto9700

Sims3

Bonjour, Voilà, j'aimerais plusieurs disques additionels pour mon jeu car j'ai que le Pack de démarrage! Donc, j'aimerais savoir combien de place...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MaSam2

Un pc de gamer

Bonsoir, Je sais qu'il y à surement des centaines de demandes sur le même sujet mais je n'ai pas le courage de toutes les faire surtout que je dema...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dosman

Problème fichier iso

Bonjour, J'ai acquis récemment un jeu via internet, dont le fichier d'installation était de type ISO. Le jeu étant en Anglais, un patch fr était fou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Glaamin

Andy birds

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté en ligne andy birds pour mon petit-fils. L'installation s'est déroulée correctement mais la clé fournie n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
aiëul

Coupure d'alimentation

Bonjour, chaque fois que je joue à des jeux objets cachés mon portable à une coupure de l"alimentation Y a t il un remède Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Rickpie

Probleme de code d'activation fm13

Je n'arrive pas à télécharger une clé d'activation de fm13 sur PC , qui pourrai me le faire pour moi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Rickpie

Problème shift 2

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté shift 2 pour PC récemment, mais j'ai rencontré plusieurs problèmes dans le jeux. L'installation=> nickel Mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
XYEZ

Mise a jour terminator salavation

bonsoirs pourriez vous me dire ci il existe une mise a jour du jeux (terminator salavation)pc comme avec le jeux (bullstorm) merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
beethoven123

Léa passion vétérinaire

Bonjour, j'ai un problème avec : Léa Passion Vétérinaire : 3: attention aux chiens ! j'ai réussi tout les objectifs, sauf 1 : soigner 8 chiens :...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Littlewhat

Problème d'affichage à cause des mods dans les sims 3

Bonjour! J'ai téléchargé des mods pour les sims 3, mais le problème c'est que depuis le temps que je les ai téléchargé mon jeu ne s'affiche pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
laura80120

Compatibilité sims 2 windows 7

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si les sims 2 sont compatibles avec windows 7! Merci d'avance! :)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux play4free compatibles manette xbox ??

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les jeux play4free (Gratuit) sur PC qui sont compatible avec une manette de Xbox, si il y en a. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
|tdt]Didou40530

Farcry 3 a cesser de fonctionner

 Résolu

bonsoir a vous, j'ai farcry 3 depuis maintenant 3 semaine et jusque la pas de problème arriver a la mission ou on joue au poker avec hoyt, aprè...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dashboard

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer clairemement comment utiliser le Dashboard. Mes Sims 3 plantent constamment, alors j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
PlumBob

Gta v, bonne config pour la futur sorti? (hypothèse de config)

Bonjour à tous!!!!! Alors bon comme pas mal de joueurs pc ,j'attends la sortis de GTA V ... bon autant dire qu'il donne envie!! Seulement le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
andyhurley

Sims 3 : l'image se fige.

Bonjour, Maintenant que j'ai enfin réussi à lancer mon jeu, voilà que l'image se fige d'un coup, sans aucun message d'erreur, et plus aucune comma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Litournelle

Manette ps3 sur mon pc

Bonjour a tous, J'ai téléchargé hier le jeu Splelunky sur PC. Je voulais donc y jouer avec ma manette de PS3 en installant Joymotion. A partir d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
neji60110

Mes jeux pc ne démarrent plus.

*Bonjours à tous, alors voilà je vais vous étalez mon problème. Depuis quelques jours mes deux jeux pc ne fonctionnent plus. *Mes deux jeux sont: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rast4wan

Probleme installation d'un jeu

Bonjour, J'ai un jeu avec des fichiers cab mais je sais pas comment l'installer D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
coolman59140*

Soucis avec les sims 3 deluxe

J'ai acheté le jeu les Sims 3 DELUXE sur pc il y a maintenant quelques mois et je n'avais jamais eu de problèmes avant celui là. Il se lancait très bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zazouswing

Pirates des caraibes incompatible

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon ordinateur portable qui est sous Seven à Pirates des Caraïbes (Celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
leolu

Crysis 3

Bonjour, j'ai acheté crysis 3, je l'ai installer une première fois avec Origins, le code a très bien marché. Mais voila, mon pc a planter, g perdu mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
leolu

Sims 3 construction maison

Bonjour, Je voudrais construire des nouvelles maison dans les Sims 3 , est ce que l'on peut en construire? si oui comment fais t'on ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
PlumBob

Récupération vieille partie sims 3.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai mis de côté ma sauvegarde Sims 3 sur un disque externe. Seulement, depuis, tous mes sims ont été désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Litournelle

Problème call of duty modern warfare 3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter Call of duty MW3 sur "Acheterclecd" pour avoir une clé steam. Tout se passe alors bien, jusqu'à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Loldu31aa

Bug de competences, les sims 3

Bonjour à toutes et à tous. mon sims essaye d'apprendre la compétence charisme, il est niv.2 et à 5 amis. Pourtant, la petite jauge verte reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Girl69

Des que je lance un jeu la fenêtre de réduit

Quand je lance un jeu sur mon Pc j ai un gros problème à peu près toute les 30sec mon jeu se met dans la barre d outil et je suis obliger d aller le r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
EXKIILL3RZZ

Soucis avec steam.

 Résolu

Bien le bonjour à tous. En ce nouvel automne 2013, j'ai décidé de me faire plaisir, et de me monter un PC de compet, pour pouvoir jouer à tous les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Veguito

Grand theft auto 4

J'ai l'ecrand qui bouge je lai installe ya 2 jours maintenant il beug j'en ai marre je croit que je vais le desinstallée dans gta4 vous avez des truc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
00lina00

Pc portable pour jeu comme bf3 , etc..

Bonjour, je vais bientot m'acheter un nouveau PC portable (le mien se fait vieux ) et je voudrais s'il existe des ordinateurs portable qui font tourne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème de démarrage les sims

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 3 vie citadine, ayant déja les sims 3, puis les sims 3 saison, quand je met mon CD des sims vie citadi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Guillie

Petite problème sur les sims 3 sur pc

Salut tout le monde alors voila j'ai les Sims 3 sur pc avec les sims saisons et deluxe donc voila j'ai telecharger des objets dans " l'échange " et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Girl69

Sims 3 : une erreur est survenue [...] version 0.0.0.0

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je tente d'installer les Sims 3 sur mon ordinateur (Windows 8), mais rien n'y fait, j'ai toujours le même bug : l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Girl69

Sims 3 launcher "une erreur est survenue..."

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème qui m'empêche de lancer les sims 3 sur mon pc. C'est un Windows 7. J'ai d'abord installé les sims 3 normaux...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AAA1258

Je n'arrive pas à jouer a counter strike

Bonjour, Quand je double clic sur l'iconne sur le bureau il me dit " No disk inserted" Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Saccade nba 2k14

Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour poser une question sur NBA 2k14. Quand je joue sur le jeu je suis victime de saccade 1 seconde dans le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme graphic

j ai un probleme j essaye de jouer avec des jeux comme battlfield bad company ou team forterresse ou des emulateur 64 mais sa marche pas j ai l ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lolgoblo

Installation sim city 5

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il etait possible de choisir l'endroit d'installation du jeu Simcity. Car je n'est plu de place sur mon Dis...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 - cuisine

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus a cuisiner les pâtes etc... ils me disent qu'il faut un plan... est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Anonyme-man

Recherche d'un jeu

Bonjour, Je cherche un jeu (qui à exister oparavant) d'ailleur que j'avais adoré mais lâcher pour un autre jeu (bouuuh ouai je sais x) ) après a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Argom

Clavier qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un jeu : http://www.talesrunner.com.hk/tr_index.html (Un jeu qui vient d'Hong Kong, donc) Après avoir lance...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
setsune

Probleme clavier

j'ai un probleme que j'ai jouer darksider 2 avec une manette modifier par ''xinput'' ; mais quand j'ai devenu jouer avec clavier,leur touches ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
midou-dante
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 30 548