Probleme clavier midou-dante - Dernière réponse le 20 oct. 2013 1 réponse j'ai un probleme que j'ai jouer darksider 2 avec une manette modifier par ''xinput'' ; mais quand j'ai devenu jouer avec clavier,leur touches ne fonctionnent pas ; repond moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler manu504 est-ce qu'il y'a une section controle dans le menu ... Signaler midou-dante Auteur non just que j'ai suprimé les fichier de ce programme manette 'xinput' et le clavier ne marche plus dans le jeu ... Signaler midou-dante Auteur ausii y'a pas control car le jeu ne conteient pas des modification des control Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler manu504 est-ce qu'il y'a une section controle dans le menu ... Signaler midou-dante Auteur non just que j'ai suprimé les fichier de ce programme manette 'xinput' et le clavier ne marche plus dans le jeu ... Signaler midou-dante Auteur ausii y'a pas control car le jeu ne conteient pas des modification des control
... Signaler midou-dante Auteur non just que j'ai suprimé les fichier de ce programme manette 'xinput' et le clavier ne marche plus dans le jeu
... Signaler midou-dante Auteur ausii y'a pas control car le jeu ne conteient pas des modification des control