Je n'arrive pas à lancer les SIMS 3
Terry
-
SW33T -
SW33T -
Bonjour à tous, je viens d'installer les sims 3 sur mon PC portable mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Ça me met le message suivant : Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?
Je clique sur oui, le message disparaît mais rien ne change, et pareil quand je clique sur non. Comment puis-je faire ?
Je n'ai pas d'antivirus, je ne sais pas si ça peut être du à ça..
Merci beaucoup.
Je clique sur oui, le message disparaît mais rien ne change, et pareil quand je clique sur non. Comment puis-je faire ?
Je n'ai pas d'antivirus, je ne sais pas si ça peut être du à ça..
Merci beaucoup.
A voir également:
- Je n'arrive pas à lancer les SIMS 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Essaye de l'installer en administrateur
Terry
Comment fait on svp ?
freddydu05
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
10
quand tu va le chercher sur le lecteur cd - dvd il y a l'icone du jeux : avec la souris tu le met dessu - clik droit et cherche executer en tant qu'administrateur et di moi si sa fonctionne
Terry
ça ne marche pas ça me met le même message " Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur? "
freddydu05
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
10
tu le fais a partir d'un Cd d'origine ?
Terry
Oui
Si tu as bien installer le jeu ouvre le lanceur des Sims 3 en administrateur. Si cela ne fonctionne pas regarde les attributs pour le dossier du jeu dans C:/Program Files (clique droit sur le dossier/propriétés, si la lecture seule est coché décoche la, je sais quand dans certain cas cela fonctionne).
J'avais eu le même problème mais je ne sais plus comment je l'ais résolu...
J'avais eu le même problème mais je ne sais plus comment je l'ais résolu...