[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...
Salut . J'ai un petit problème avec le code TestingCheatsEnabled true sur les sims3 PC .. Avant il fonctionnais très bien , sans problèmes . Mais j'ai...
Bonjour, J'ai fais un enfant mais il vis chez ma fiancer. Commet faire pour qu'il vive chez moi?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC peut faire tourner Battlefield 3. (pas forcément en graphisme max mais si juste il peut le faire tourner...
Bonjour, J'ai un problème sur Mw2, depuis qu'une mise à jour auto s'est déclencher, je n'arrive plus à jouer sur mw2, et ça m'affiche une fenêtre....
Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat d'un C&C sur PC. Pourquoi C&C : je connais via ma vieille Sega Saturn. Je ne suis pas un gros ...
Bonjour, comme décris dans le titre j'ai un Pc fixe (de bureau, pour le travaille) et j'aimerais jouer a need for speed hot pursuit... la descripti...
Bonjour! je cherche sims 3 gratuitement !!
Bonjour, Mon problème est simple mais pas du tout facile à résoudre. En effet après avoir installer certains jeux correctement sur mon pc, une foi...
Bonjour, je souhaite savoir le nom d'un logiciel qui peut lire les vidéo(pas ceux de Youtube) merci d'avance
Bonjour, je voulais vous demander votre aide car je voulais mettre minecraft sur mon pc car je suis fan de se jeux mais quand je le lance cela m'écrit...
Bonjour, Je cherche un pc portable, qui serait apte a faire tourner bf3 en ultra pour les graphisme. Le must serait de tourner autour des 80fps, et...
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...
Bonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...
Bonjour à tous, avis aux experts en la matière. Mon ordi (Dell fixe sous W.XP), ne veut plus lire les CD (pour ma part les jeux sur PC) que j'insère ...
Bonjour, Voilà tout récemment j'ai acheté mw3 sur pc en magasin. Je le pré-charge sur steam, ensuite je fais les mises à jour etc... et lorsque qu...
Bonjour, je voudrai savoir si mon ordinateur sera assez puissans pour le jeu battlefield 3 voila mes conviguration: window 7 64bit processeur: pe...
Bonjour, Je suis Pendant Plusieurs Jours à la Recherche D'un Pc. Mais un pc qui tiens au jeux vidéo, ( Exemple Gta 4 Qui fait environ 16Go ) qui ne be...
Bonjour, Ma configuration PC est tel que : CPU : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e x 2 ?(2.30 GHz)? GPU : NVIDIA GeForce 6200SE Turb...
Bonjour, Cette ordinateur est-il assez puissant pour faire tourner des jeux tel que : - Call of Duty Modern Warfare et Modern Warfare 2 (en ligne) ...
Bonjour, je cherche un code pour avoir des minutios infini ou une sauvegarde du jeu résident evil 5 sur pc. Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je souhaite jouer a gta 4 sur mon pc mais je ne sais pas si je peut y jouer avec ma configuration meme tout au minimum voici ma configuration...
Bonjour, J'ai un probleme avec le nouveau Batllefield : lorsque je suis en jeu et que je déplace la vue, la souris va toujours vers la droite et vers...
Bonjour, j'ai un gros probleme, quand j'achete une arme ou une amelioration. le jeu charge est sa me remet mes achats a zero. je suis niveau...
Bonjour, J'ai un grand problème!!! j'ai un pc Packard bell EasyNote TJ65, quand j'installe et je rentre dans le jeu et je commence de jouer , le jeu...
Bonjour, J'ai joué à battlefield 3 mais il me plait pas et donc j'aimerais le revendre. Mais est ce que apres avoir utilisé la clé, on peut l'ut...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour supprimer un des personnages d'une famille sims Merci de votre aide :D
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème sur FiFa 12 que j'ai sur PC. Quand j'essaye de me connecter pour jouer en ligne on me dit : " Désolé...
Bonsoir a tous! ma question est si je peux acheter le jeu Mw3 sur pc?? avec mes configuration suivante: nvidea g force 9500gt processeur pentium R...
Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1bonjour je viens par ici pour poser ma question j' aimerais savoir si cet ordinateur portable...
Bonjour, Voila je cherche un jeux genre Gta Iv avec des helico police equipe et tout saints je connait aussi mafia et parrain si vous en connaisai...
Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable qui a comme touts les nouveaux ordinateurs windows 7 , et donc je voulai savoir si GTA San Andr...
Bonjour,je voudre passer mon jeux resident evil 4 pc avec les coretion des bug grace au patch 1.1.0 mais comment on le mais moi je fait 2 clique dessu...
Bonjour, Oui je sais vous avez déja vu ce titre beaucoup de fois mais n'ayant pas trouver de réponse je me permet de post ... Lorsque je lance ...
Salut à tous,voilà mon problème,quand je veux faire le mode solo sur pc le téléchargement se passe bien mais ou bout d'un moment,le téléchargement s'a...
Bonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si i...
Bonjour, Lorsque je joue à battlefield 3 mon PC s'éteint d'un seul d'un coup et ne redémarre pas. Ça peut le faire entre 10min et 1h de jeu. ...
Bonjour, je suis bloker a une mission de conduite avancer quand on doit detruire les voiture et les camions, j'arrive toujours a 69%... Y a t'il moyen...
Bonjour, Es-que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre un jeux PC gratuitement sur mon blog s'il vous plaît pour que les autre puissent le ...
voila j'aurai aimé s'avoir ci GTA 4 pourrai passer sur mon pc ! Ma Config : proc: Intel Core i3 CPU M350 @ 2.27GHz 2.2...
Bonjour, j'ai un probleme , je voudrai télécharger Mw3 ( sur Pc ) vous savais les jeux qui se télécharge en plusieur partit ( j'ai deja partit 1 et ...
Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous fais part de mon probleme car je n'ai pas trouver jusqu'ici de réponse ailleurs. J'ai installer Gta IV Et...
Bonjour, je suis bloqué sur ce jeux, je suis à 30% du jeux je voudrait savoir si c'est normal ici que je peux pas utiliser le grappin (ou le truc po...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au xbox live gratuitement avec mon pc et un cable eternet je fais tous comme il faut mais quand je veut j...
Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Bonjour, j'avais préacheté Battlefield 3 sur PC via Origin. Voilà mon problème, lorsque j'ai téléchargé la bétâ, je n'ai pas réussi à y jouer... Après...
Bonjour à tous, N'étant pas très calé dans ce domaine, j'aimerais savoir si, selon vous, la configuration suivante permet de faire tourner le proc...
Bonjour, Mon pc plante chaque fois que je joue à un jeu que ce soit en ligne ou un jeu pc. J'ai déjà rééinstaller deux fois et je peux utiliser to...