Les discussions

Sims3pc

Bonjour, J'ai fais un enfant mais il vis chez ma fiancer. Commet faire pour qu'il vive chez moi?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BrudeDarek

Bf3 sur mon pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC peut faire tourner Battlefield 3. (pas forcément en graphisme max mais si juste il peut le faire tourner...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
solemnis

Moderne warfare 2 pc

Bonjour, J'ai un problème sur Mw2, depuis qu'une mise à jour auto s'est déclencher, je n'arrive plus à jouer sur mw2, et ça m'affiche une fenêtre....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Edidixer

Avis conseil sur achat command and conquer pc

Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat d'un C&C sur PC. Pourquoi C&C : je connais via ma vieille Sega Saturn. Je ne suis pas un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
le vieux21

Pc fixe optiplex 740 et need for speed?

Bonjour, comme décris dans le titre j'ai un Pc fixe (de bureau, pour le travaille) et j'aimerais jouer a need for speed hot pursuit... la descripti...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lecoolldu94

Sims 3 pc gratuitement

Bonjour! je cherche sims 3 gratuitement !!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Sleyer

Problème de lancement .exe de jeux pc.

Bonjour, Mon problème est simple mais pas du tout facile à résoudre. En effet après avoir installer certains jeux correctement sur mon pc, une foi...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DJ Lightning

Logiciels pour pc

Bonjour, je souhaite savoir le nom d'un logiciel qui peut lire les vidéo(pas ceux de Youtube) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
king of video games

Mon pc ne supporte pas minecraft ??

Bonjour, je voulais vous demander votre aide car je voulais mettre minecraft sur mon pc car je suis fan de se jeux mais quand je le lance cela m'écrit...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain7812

Un pc portable pour bf3 en ultr. (~1000€)

Bonjour, Je cherche un pc portable, qui serait apte a faire tourner bf3 en ultra pour les graphisme. Le must serait de tourner autour des 80fps, et...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
luczor

Graphismes gta iv sur pc gros soucis

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
acuao

Codes dans les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
greggg1

Impossible de lire des jeux pc via le lecteur

Bonjour à tous, avis aux experts en la matière. Mon ordi (Dell fixe sous W.XP), ne veut plus lire les CD (pour ma part les jeux sur PC) que j'insère ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Roudounette

Bug mw3 sur pc

Bonjour, Voilà tout récemment j'ai acheté mw3 sur pc en magasin. Je le pré-charge sur steam, ensuite je fais les mises à jour etc... et lorsque qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bilou697

Battlefield 3 pc

Bonjour, je voudrai savoir si mon ordinateur sera assez puissans pour le jeu battlefield 3 voila mes conviguration: window 7 64bit processeur: pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, Je suis Pendant Plusieurs Jours à la Recherche D'un Pc. Mais un pc qui tiens au jeux vidéo, ( Exemple Gta 4 Qui fait environ 16Go ) qui ne be...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
SaiizNx

[pc] quel jeu pour ma configuration ?

Bonjour, Ma configuration PC est tel que : CPU : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e x 2 ?(2.30 GHz)? GPU : NVIDIA GeForce 6200SE Turb...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
psore.one

Pc gamer

Bonjour, Cette ordinateur est-il assez puissant pour faire tourner des jeux tel que : - Call of Duty Modern Warfare et Modern Warfare 2 (en ligne) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snake59850

Code ou savegame re 5 pc

Bonjour, je cherche un code pour avoir des minutios infini ou une sauvegarde du jeu résident evil 5 sur pc. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Puis-je jouer a gta 4 ?(pc) configuration

Bonjour, je souhaite jouer a gta 4 sur mon pc mais je ne sais pas si je peut y jouer avec ma configuration meme tout au minimum voici ma configuration...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

--probleme souris/vue battlefield bc2 (pc)--

Bonjour, J'ai un probleme avec le nouveau Batllefield : lorsque je suis en jeu et que je déplace la vue, la souris va toujours vers la droite et vers...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nick

Probleme multijoueur black ops pc

Bonjour, j'ai un gros probleme, quand j'achete une arme ou une amelioration. le jeu charge est sa me remet mes achats a zero. je suis niveau...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yannkee

Mon pc bug quand j'essaye de jouer un jeu

Bonjour, J'ai un grand problème!!! j'ai un pc Packard bell EasyNote TJ65, quand j'installe et je rentre dans le jeu et je commence de jouer , le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Sam fisher70

Installation battlefield 3 sur un autre pc

Bonjour, J'ai joué à battlefield 3 mais il me plait pas et donc j'aimerais le revendre. Mais est ce que apres avoir utilisé la clé, on peut l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Litto

Jeux xbox compatible sur le pc ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux x box 360 fonctionne sur un pc merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jbdu66

Sims 1 pc

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour supprimer un des personnages d'une famille sims Merci de votre aide :D

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cuty20

Fifa 12 sur pc , problèmes d'age !

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème sur FiFa 12 que j'ai sur PC. Quand j'essaye de me connecter pour jouer en ligne on me dit : " Désolé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dany-FIFA

Question sur mw3 pc

Bonsoir a tous! ma question est si je peux acheter le jeu Mw3 sur pc?? avec mes configuration suivante: nvidea g force 9500gt processeur pentium R...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pro cycling manager 2010pc:place des coureurs

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2009 et 2010 sur PC qui fonctionne très bien. J'ai recherché partout dans l'écran de jeu la fonction qui...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cv

Jeu pc et ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1bonjour je viens par ici pour poser ma question j' aimerais savoir si cet ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bisou89

Conseil jeux pc

Bonjour, Voila je cherche un jeux genre Gta Iv avec des helico police equipe et tout saints je connait aussi mafia et parrain si vous en connaisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta : san andreas .(pc) /windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur portable qui a comme touts les nouveaux ordinateurs windows 7 , et donc je voulai savoir si GTA San Andr...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
apolo100

Resident evil 4 pc 1.1.0 patch bug

 Résolu

Bonjour,je voudre passer mon jeux resident evil 4 pc avec les coretion des bug grace au patch 1.1.0 mais comment on le mais moi je fait 2 clique dessu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
leonleboss2311

Probleme battlefield 3 pc

Bonjour, Oui je sais vous avez déja vu ce titre beaucoup de fois mais n'ayant pas trouver de réponse je me permet de post ... Lorsque je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chaillme

Rainbow six vegas 2 problème pc!

Salut à tous,voilà mon problème,quand je veux faire le mode solo sur pc le téléchargement se passe bien mais ou bout d'un moment,le téléchargement s'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Carambar 2

Street fighter 4 sur pc et manette playstatio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter street fighter 4 sur pc et je voudrais savoir j'aimerai joué comme si c'estait sur playstation 3 et je voulais savoir si i...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
asas

Battlefield 3 mon pc s'éteint

Bonjour, Lorsque je joue à battlefield 3 mon PC s'éteint d'un seul d'un coup et ne redémarre pas. Ça peut le faire entre 10min et 1h de jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
alexdrums

Gta sa pc

Bonjour, je suis bloker a une mission de conduite avancer quand on doit detruire les voiture et les camions, j'arrive toujours a 69%... Y a t'il moyen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
alexdrums

Comment mettre un jeux pc sur son blog ?

Bonjour, Es-que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre un jeux PC gratuitement sur mon blog s'il vous plaît pour que les autre puissent le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alexxis38

Je voudrais savoir ci gta 4 passe sur mon pc

 Résolu

voila j'aurai aimé s'avoir ci GTA 4 pourrai passer sur mon pc ! Ma Config : proc: Intel Core i3 CPU M350 @ 2.27GHz 2.2...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
alexdrums

Aprendre a télécharger jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme , je voudrai télécharger Mw3 ( sur Pc ) vous savais les jeux qui se télécharge en plusieur partit ( j'ai deja partit 1 et ...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta iv pc probleme le jeu 'hachure'

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous fais part de mon probleme car je n'ai pas trouver jusqu'ici de réponse ailleurs. J'ai installer Gta IV Et...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Amikyou

Bloqué à batman: arkham asylum (pc)

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur ce jeux, je suis à 30% du jeux je voudrait savoir si c'est normal ici que je peux pas utiliser le grappin (ou le truc po...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
elliot34

Probleme connecter xbox avec pc et cable...

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au xbox live gratuitement avec mon pc et un cable eternet je fais tous comme il faut mais quand je veut j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
rayhou95

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement pour battlefield 3 pc

Bonjour, j'avais préacheté Battlefield 3 sur PC via Origin. Voilà mon problème, lorsque j'ai téléchargé la bétâ, je n'ai pas réussi à y jouer... Après...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
fu

Config pc pour skirym ?

Bonjour à tous, N'étant pas très calé dans ce domaine, j'aimerais savoir si, selon vous, la configuration suivante permet de faire tourner le proc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Johan

Plantage pc dès que je joue

Bonjour, Mon pc plante chaque fois que je joue à un jeu que ce soit en ligne ou un jeu pc. J'ai déjà rééinstaller deux fois et je peux utiliser to...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Blamath

Jeux vidéo pc

Bonjour. Ma question est sûrement idiote mais bon, tant pis. Pourrais-je savoir quelle est la différence entre lancer un jeu PC avec la config m...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Assassin's creed brotherhood sur pc bug

Bonjour, j'ai réccement télécharger la disparition de Da Vinci pour Assassin's Creed Brotherhood sur PC seulement j'ai regarder sur des forums et on...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
altaïr-27
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 30 523