Contenu installé sims 3 !
pierre&33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai télécharger un contenu avec des décorations de noël sur le site softonic ( y a sapin décorations pour l'intérieur) mais j'arrive pas a l'installer dans le jeux j'ai était dans electronic arts puis dans les sims 3 et enfin dans download mais le contenu n'apparaît pas dans le lanceur du jeu ... pouvez vous m'aider ?? est ce par ce que j'ai un pc windows 8 ??
J'ai un problème j'ai télécharger un contenu avec des décorations de noël sur le site softonic ( y a sapin décorations pour l'intérieur) mais j'arrive pas a l'installer dans le jeux j'ai était dans electronic arts puis dans les sims 3 et enfin dans download mais le contenu n'apparaît pas dans le lanceur du jeu ... pouvez vous m'aider ?? est ce par ce que j'ai un pc windows 8 ??
A voir également:
- Contenu installé sims 3 !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Attention, tout dépend de quel format il s'agit. Je te conseille de lire ceci.
Attention, tout dépend de quel format il s'agit. Je te conseille de lire ceci.
pierre&33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai était lire les liens !! merci beaucoup en fait mes documents télécgargés sont au format RAR donc il faut que je le déconprese sais tu avec quel logiciel ??
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Je cite: La décompression nécessite un logiciel de décompression (par exemple, Winrar, Winzip ou 7-Zip).