[En cours] Impossible de lancer un jeu vidéo

Fermé
Anoye - 31 oct. 2013 à 10:21
 Anoye - 31 oct. 2013 à 23:18
Bonjour,

Je viens parmis vous pour vous soumettre un de mes problèmes auquel je ne trouve aucune solution.

Etant en plein déménagement, mon pc fixe reste dans les cartons, mais geek dans l'âme j'ai voulu me prendre quelques jeux pour les mettre sur mon pc portable.

Problème étant, aucun jeu ne se lance, j'ai une erreur windows "le programme a céssé de fonctionner" et je ne trouve aucune solution à mon problème, que le jeu soit récent ou non, légal ou non.

J'ai déjà fais plusieurs vérifications et j'ai trouvé aucune solution, j'espère que vous serez capable de m'aider...

Voici ce qui a été testé :

Pc remit a l'état d'usine
Drivers tous à jour
J'ai fais des tests sous systemrequirementslab et mon pc est ok
DirectX est à jour
Aucune menace ni par mse ni par malwarebytes


C'est un peu désespéré que je viens vers vous.


Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

DryZ3r Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 1
31 oct. 2013 à 10:28
Quel est la marque de ton pc ?
1
felix.ol Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 11
31 oct. 2013 à 10:35
Bonjour,
Pourrait-tu nous en dire plus sur ton PC (Marque, modèle)?
As-tu réussi a les installer et tu n'as pas réussi a les lancer ou tu n'as pas réussi à les installer tout court.
Merci de répondre a ces questions et d'être plus claire dans ton message.
A+
Félix
0
Merci de cette réponse éclair.

Mon pc est un packard bell MH36, pas très glorieux et possédant un chipset. Pas très puissant mais suffisant pour les jeux que je veux essayer.

Sinon, ils s'installent très bien, mais refusent de se lancer une fois installés.

merci encore.
0
un tout petit up
0