Installer le jeu les Sims impossible suite à un Bug

Fermé
Louane00 - 31 oct. 2013 à 13:47
 SW33T - 1 nov. 2013 à 19:08
Bonjour,
Parmis toutes les questions similaires, aucune ne résout mon problème. Un jour, j'ai décidé d'installer du contenu personnalisé sur les Sims 3. Les habits était merveilleux, mais j'ai voulu y inscrire un fauteuil, j'ai donc fait exactement la même manip. sauf que cette fois ci, le jeu à planté, et quad on lance le jeu la ou il y a le sigle qui tourne et en dessous les vignettes carrées avec des phrases, et bien le fond était devenu noir et l'écriture "bavait" et était illisible. Mon ordi à été néttoyé, le jeu désinstallé comme tout le reste, tout avait été remis à neuf. Pourtant un matin je réinstalle le jeu, et pendant l'installation mon ordi se redémarre pour finir la mise à jour, et alors le chargement à planté, depuis impossible de lancé mon jeu. Rien ne s'ouvre, et je n'arrive pas à supprimer le jeu pour le remettre. Si quelqu'un peu m'aider.
Merci, et Bonne journée ;D
A voir également:

3 réponses

Actuellement le jeu est installer et tu ne peut pas le lancer c'est sa? Et tu n'arrive pas non plus à le désinstaller? Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu essais de le désinstaller?

Sinon supprime tout les dossier (y compris les dossiers caché) concernant le jeu et réessaie l'installation. Ou encore si tu à un DD externe installe le jeu sur celui-ci...
0
Oui c'est ça, le jeu ne se lance plus, lorsque je veux le désinstaller je ne peux aps le réinstaller, rien ne se lance et je retrouve es dossiers restants, je vais donc essayez de supprimer l'integralité des dossiers. Je te donnerai ma réponse plus atrd. Merci encore =) Au revoir
0
Ca ne marche toujours pas. Je n'arrive pas à supprimer le jeu. Pourriez-vous m'envoyez la manipulation détaillée à faire ?? Ensuite le jeu ne se lance pas. Quand j'ouvre puis ferme mon lecteur CD rien ne se lance, et quand je double clique sur la vignette du jeu, rien ne s'ouvre non plus.
0
Lorsque tu essai manuellement de supprimer les dossiers il t'affiche pas par hasard que tu n'a pas les droit nécessaire (Admin)?
Même le CD ne lance rien?? Bizarre...
Est-ce que c'est vieux ce problème? Sinon tu peut tenter une restauration du système en revenant à une date avant que tu ne rencontre ce problème.

Sinon pour ma part je ne vois pas, c'est délicat de résoudre un problème sans le PC sous les yeux...
0