Comment immortaliser un sims dans les sims 3

Fermé
simsologie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 13:59
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 31 oct. 2013 à 14:35
bonjour, j'aimerai savoir si on peut ou pas immortaliser un sim dans les sims 3 si c'est possible comment?

3 réponses

Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 11
4 sept. 2013 à 15:19
Bonjour, tu peux stopper leur croissance, dans les réglages, mais ils ne grandiront plus, sinon tu as un autre réglage pour augmenter leur espérance de vie.
0
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
4 sept. 2013 à 17:11
Bonjour,
si tu a le disque additionnel "Sims 3 super pouvoir", avec un vampire, tu peut ne pas mourir de vieillesse, l'avantage c'est que ton sim grandit quand même.
Apres, il ya une technique qui permet d'etre immortel. en fait il faut aller dans le cimetiere a 24:00 une nuit de pleine lune et a ta droite ou a ta gauche, ya un buisson de fleurs roses (elles ne seront peut etre pas encore pretes pour la récolte) tu en prends une et tu la gardes toujours dans ton inventaire. Quand tu meurs apres, si tu as la fleur dans ton inventaire, la mort l'accepte en échange de te laisser la vie.

PS:je n'ai jamais essayé. Je ne sais pas si ça marche, mais dans mon jeu j'ai vu la fleur.
Si tu a téléchargé des disques additionnels, n'oublie pas de séléctionner "sunset valley" comme ville, car il n'y a pas de fleur dans les autres !
PS2:Il ya un rique que, une fois rescussité, tu sois un fantome (si tu as le disque additionnel "sims 3 super pouvoirs")

Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hesite pas !
Tu peut aussi consulter ma page de discussion car j'ai des questions sans réponses, moi aussi !

XXXXX bisous
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
7 sept. 2013 à 17:12
Je te précise juste que tu peux être un vampire avec les SIms VIP ;)
Sinon tu as la potion rajeunissante que tu peux élaborer avec l'aide de la table d'alchimiste et quelques ingrédients (mais il te faut l'additionnel Super Pouvoir).
0
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
26 sept. 2013 à 20:38
Oui je sais pour la potion, c'est vrai mais c'est des fois long a fabriquer et c'est enervant de revenir toujours au meme stade de vie. Moi, perso, je ne l'ai utilisee qu'une fois et c'etait parce que ma sims etait devenue vielle sans faire eXpres (mon X ne marche pas en minuscule). C'est mieuX la fleur quand meme ! depuis, j'ai essayé avec et sa marche. Merci pour l'info des sims VIP !

XXXXXX bisous et n'hesite pas a aller sur mon forum !
0
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
26 sept. 2013 à 20:38
C'est bien les sims VIP ?
0
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
26 sept. 2013 à 20:38
c'est comment ?
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
27 sept. 2013 à 10:01
Ben moi j'aime bien, c'est un des premiers disques additionnel et t'avais plus de contenu. Déjà tu peux vivre en appartement (bon que dans la ville SImsport par contre), tu as une nouvelle compétence la Mixologie, qui permet de créer des cocktails, Tu as pas mal de nouveaux objets et de vêtements/coiffures. Tu peux devenir acteur ou réalisateur (sûrement d'autres mais je l'ai depuis tellement longtemps), de nombreux bars/boîte de nuit. Et tu as le nouveau statut célébrité (allant de une à cinq étoile) qui t'apporte une reconnaissance auprès des autres, des cadeaux, et des villas. Des voitures également; J'ai surement oublié des choses je l'ai depuis longtemps.
0
jadelatiti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
31 oct. 2013 à 14:35
cool je vais l'acheter je pense. merci de l'info !

Au fait, peut tu aller sur mon forum ?

j'ai des questions sur les sims 3 !

XXXXXXXbisous !
0