Les discussions
[vista] james cameron's avatar the game (pc)
Bonjour, Je suis sous VISTA et quand je lance mon jeu,il va lent.. Il va au ralentit c'est un peu embetant... QUe dois-je faire merci...
[sf4 pc] problème de gros lag
RésoluYoh, Je viens de télécharger Street Fighter 4 sur mon PC portable. Tous fonctionne jusqu'à se que j'essaie de jouer.. Quelque soit le mode, online ou...
Tetris en réseau pour mac et pc
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tetris compatible mac et pc, et qui puisse être joué en réseau local. D'après mes recherches : - soit le t...
Manette ps pour pc
Bonjour, est ce qu'un adaptateur de manettes ps2 pour pc peut marcher avec des manettes de ps1?
J'aimerais avoir un jeu dans mon pc
Bonjour, s'il vous plait, connaissez vous des sites de jeux videos plutot nouveau de guerre je ne sais pas comment en trouver si quelqu'un en a un da...
Gta4 pc
Bonjour, je chercher comment jouer a gta4 sur pc après avoir installer gta4 je clik sur le jeux et il m'ouvre une fenètre et 5 sec après le fenètre s...
Info sur sims pc
Bonjour, je viens d'acheter un jeu de pc, "les sims histoires de naufragés". Quand je commence à l'installé, l'ordi me demande d'écrire le code qui es...
Aion crash pc !
Bonjour, voila je vien d'instaler aion sur mon pc jé la bonne config je lance le jeux tou va bien j'ai la cinématic ac touse qu'il fo mes quand j'ari...
Aide pour trouver un jeu pc
Bonjour, voila sa fait des semaines que je cherche mon jeu et je ne le trouver pas, le nom je ne sais pas, tout se que je sais c'est que la boite du ...
Pc asser puissant pour q jeux de type cts
Bonjour, voila,j'aimerais savoir avec quel sorte de jeux je peu jouer avec mon pc.c'est 1 aspire 7738g.ram4giga,2fois2,2ghz nvidia gforce gt240m.j'ai...
Problémme jeux (pc )
Bonjour, aceque Battlefield : Bad Company 2 va marcher avec ma configuration de mon pc la ram 1512 mo cart graphique geforce 7100 gt ( 256 mo ) ...
Mon ordinateur est agp ou pcg expresse
Bonjour, comment savoir si mon ordinateur est un agp ou pcg expresse (pour la carte graphique)
Achat de pc pour css
RésoluBonjour,pouvez vous me dire le quel choisir pour jouer a css et sims 3 merci Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i5-650 (3,2 Ghz) - Mém...
Quel pc pour jouer ??
Bonjour à tous , Bon voilà j'ai un pc un peu vieux , et j'aimerais le changer pour pouvoir faire tourner des jeux comme Fallout 3 ou Assassin's cre...
Pc multi
Bonjour, J'ai plusieurs questions a poser : 1. Avec quel pad (manette) je pourrais jouer à 2 avec un ami sur le même ordi ? 2. Quels jeux es...
Renseignement fifa 10 pc
Bonjour, J'aurais quelques questions au sujet de FIFA 10 sur PC : - Est ce que le mode TO BE A PRO ( quand on controle que un joueur sur toute l...
Dvd interactif et pc
Bonjour Je viens d'acheter un DVD Interactif du Code de la route , ayant mal lu ,ce dvd fonctionne qu avec la telecommande pour pouvoir repondre aux ...
Comment connecter ma xbox a mon pc
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de relier ma Xbox 360 a mon pc sans utlisé du cable Ethernet car il y a un étage qui sépare les deux ! Il...
Vieu jeux pc style x-files
RésoluSalut a Tous ! Je recherche des vieu jeu style X-Files et phantasmagoria Je me souviens d'un jeu que mon père jouait il y a longtemps c'etais le...
Chevaliers de baphomet pc
Bonjour, on m'a donné les chevaliers de baphomet sur PC . Malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner.J'ai un windows 7.Auriez-vous une s...
Gta san andreas sur pc (patch)
RésoluBonjour, je cherche des patch pour gta san andreas merci de biien vouloir m'aider car c'est URGENTS!!! pouvez-vous me donner des sites ou je pourrai...
Gta san andreas pc thib4
Bonjour,jaimerais savoir si il y a une sauvegarde pour gta san andreas pc 2.00.
Gta4 rame sur mon pc
RésoluBonjour a tous je viens de changer pas mal de truc sur mon pc : Carte Graphique GeForce GTX 260; Processeur AMD Athlon 64x2 6000+ 3000Ghz donc pour to...
Vers une légebde pes2010 pc
Bonjour, j'ai déinstallé pes 2010 de mon pc et j'ai gardé le dossier save mais quand j'ai réinstllé le jeux et j'ai le dossier la sauvegarde du mode ...
Problème assassin's creed pc
Bonjour, J'ai un problème avec Assassin' creeds sur Pc. Le jeu démarre bien mais au tout début à la fin de la cinématique avec vidic et stillman je...
Pc pour jeu !
Bonjour, Je voulais savoir si ce pc étais bon pour jouer au dernier jeu comme CoD MW2 etc.. Asus X77JQ-TY007V Processeur; Intel Core i7-720QM...
Probleme d'installation de gta iv sur pc
Bonjour, Jai un sérieux probleme qui, je pense, a dut arriver a d'autre gamer de GTA. Voila,Dans ma famille jai 2 PC Portable et 1 Fixe : Le mi...
Recherche d'un vieux jeu sur pc
Bonjour, Alors voilà je recherche un vieux jeu des année 90, sur pc. C'est un jeu d'enquête policière qui est basée sur une histoire vrai. les i...
Probleme avec un jeux pc
Bonjour, j'ai instaler un jou sur le compte administrateur de mon pc l'instalation c'est fait avec succès et lorce que je veux le lancer sur le même ...
Probleme de demarage d'un jeux pc
Bonjour, J'ai installer un jeux dans mon ordinateur qui se nomme runes of magic quand je commence a lancer le jeux il se prépare est la y a marquer y...
Pc portable pour gamer
Bonjour,je voudrais savoir si cet ordi sur materiel.neta une bonne confoguration meme si disent que sais pour les jeux je voudrais avoir d'autres avis...
Probleme avec un jeu pc
Bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai installai le jeu Call of Duty 4 et quand je veux le lancer il me met se message : Error during in...
Aide pour choix pc portable gamer
Bonjour,je voudrais savoir si vous avez des renseignement sur des site pour trouvé un pc portable gamer a mois de 900 grand max sé pour joué a call of...
Quel que site de composant pc
Bonjour,je voudrais savoir s'il exsisté des site de composant pour pc ou des ordi car je voudrais un pc gamer pour 600 euro et je connais comme site :...
Batman arkham pc
Bonjour, voila j ai batman arkham sur mon pc un tres bon jeux le seule probleme cet que la je suis a 25% du jeu juste apres le manoir ou il faut sui...
X-plane revolution pc
Bonjour, j'installe x-plane, pas de problème, jusqu'a la fin de l'installation tout marche tres bien. ensuite je sais pas ou cliquer il n'y a pas d'i...
[mon pc plante quand je suis dans maj-hong]
Bonjour la salle, pouvez-vous m'aider ? Je plante sans arrêt quand je suis dans yahoo jeux. voici ce que j'ai fait sans succès : formatage désinstallé...
Modern warfare 2 sur plusieurs pc ?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps Modern Warfare 2. Je l'ai installé sur mon PC mais maintenant que je voudrais l'installer sur le PC d'un...
Pc pour jeux?
Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc serai capable de faire marcher des jeux pc du genre hl2 et autres. mon pc est un dell optiplex gx 620 3.8 ghz,2g...
Gta iv sur pc
RésoluBonjour, je vien tout juste d'acheter GTA IV sur pc. Je l'ai installer tout bien comme il faut mais il y a un gros probleme quand je demarre le jeu u...
Comment nager a mario forever sur pc ?
Bonjour, je suis bloquée au niveau 2 du monde 2 de mario forever sur pc car je n'arrive pas a nager, quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci
Problem sur need for speed pro street sur pc
Bonjour, J' ai installé need for speed pro street il y a longtemps et le jeu marchait parfaitement mais depuis quelques mois le jeu beug et il disent...
Jouer a la xbox sur un pc
Salut Je voulais savoir si ct possible de jouer a la XBOX MAIS SUR SON PC. Si oui comment faire? Merci d'avance
Les meilleur jeux pc
Bonjour, salut vous pouvez me donner de bon jeux pc genre fps aventure ou course qui ne depasse pas les 640 mo ram 1.72ghz merci cerais simpas
Quel pc pour jeux
Bonjour, J'ai besoin de vos avis avertis avant d'acheter un pc pour jeux vidéo et pour travailler. Que pensez-vous de : P. Bell A4280 DD 750 go ...
Probleme de demarage d'un jeu sur pc
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un jeux qui est runes of magic quand je le mais en route cela commence a charger ensuite il me dit ¨your GPU do...
Nouvelle configuration pc
Bonjour, je voudrais refaire mon ordi j'ai un budget de 500 euro mais je ne veut pas acheté un tout neuf je veut le refaire pieces par pieces ses pour...
Mon pc ne reconnait pas mon action replay
Hello :) Alors voilà : Quand je connecte mon AR a mon PC il me disent qu'il ne la reconnaissent pas :/ Alors sa serait bien que vous m'aidiez :) ...
Recherche jeux pc
RésoluBonjour, je cherche des jeux bien sur pc (genre assassin's creed,far cry 2 gta 4) mais pas trop récent à cause de ma carte graphique.
Tomb raider anniversary pc
Bonjour, Je cherche comment filmer tomb raider anniversary sur le pc je sais que on peut filmer sans logiciel mais comment? svp merci de bien voulo...