Assassin's Creed 3 sur PC portable

Naja93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naja93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un peu novice sur ce forum, je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais je me demande si AC3 pourrait tourner sans trop de problèmes sur un PC portable avec un processeur à 2.13 GHz ? Pour le reste de la configuration, j'ai vérifié, c'est bon, mais il y a juste le processeur qui m'inquiète un peu...
Merci d'avance pour vos conseils :)

A voir également:

2 réponses

Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La référence de ton processeur? La vitesse ne fait pas tout x)
0
Naja93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Intel Pentium CPU P6200 @ 2.13 GHz
0
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

hum ...
Tu as une carte graphique avec ou? Car dans les jeux c'est elles qui va faire la majorité du travail !
0
Naja93 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la carte graphique ya marqué ça dans "système" : NVIDIA GeForce GT 525M
0

Après j'ai 4Go de mémoire vive...
0
Utilisateur anonyme

c bon je pense
0

oui ça devrait passer, pas au max certe mais en medium :)
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-525M.52524.0.html tu peux voir ici quelques test de ta carte graphiques sur plusieurs jeux ! Bon jeu :)
0