Les discussions

Un bon ordinateur portable pour les sims 3 ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur portable serait le meilleur pour jouer la collection complète des Sims 3, ce à un bas prix. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Que dois je changer pour faire tourner bf3 en high ou mini [pc]

Bonjour je voudrait savoir quoi changer pour jouer a bf3 voir bf4 Ma config : Windows 7 édition premium 64 bits AMD Athlon II 170u processor 2.00Ghz...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
FirexX

Mise a jour sims

Bonjour, Quand j'ouvre mon lanceur des sims 3(je joue aux sims 3 animaux et Cie ) on me dit qu''i;l y a une mise a jour disponible mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
PlumBob

Pscx2 config bonne ?

Bonjour,j'aimerais savoir si ma config est bonne pour jouer a ratchet & clank avec pscx2 version 1.0.0 J'ai un processeur intel pentium E6700 3.20Ghz...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
misterguigui35

Je n'arrive pas à installer les sims3 original

Bon voila j'ai fait un tour à la fnac et je me suis acheter les sims 3 avec dedans l'accès vip ect ect , en gros un cd dans 3 autres jeux sims , donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Girl69

Besoin d'aide sims 3

Fermé

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 (cracké) ensuite j'ai reussi a avoir 2 addons que j'ai installé avec succés mais quand je lance les sims 3 aucune ...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Bug message "sims 3 a cessé de fonctionner".

Bonjour! Alors voila je joue aux sims 3 "Délices sucrés", "Animaux & Cie", "Ambitions", "Destination aventure", "Saisons", "Générations" et "Supers p...

debodebo53

Comment télécharger les sims 3 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur mon ordi et même si quelqu'un peu me dire comment télécharger les sims 3 En route vers le future M...

Laurina29

Les sims 3 pouvez vous m'aider sil vous plaît ?

Bonjour, J'ai les Sims 3 et je voudrais installer le Body Sliders à mon jeu . Le Body Sliders est un Mods voici l'adresse du mod : http://modthesims...

PlumBob

Configuration pour fifa 14 pc

Bonjour a tous,alors j'ai un probleme en fait je m'apprete a acheter fifa 14 mais je voudrais etre sur que ma configuration aille :processeur AMD athl...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mickael33870

Probleme demarrage de jeu

Bonjour, quand je met mon jeu sims 2 histoires de naufrages il demarre pui au bout d'un moment il me marque erreur fatale que puis je faire merc...

Utilisateur anonyme

Gagner des points

Fermé

Bonjou je souhaiterais savoir comment gagnrer des points avec les sims3 showtime

GrandCaribou

Problème compatibilité sims 3 pc

Bonjour , j'aimerai savoir si je peut jouer aux Sims 3, malgré que mon ordinateur ne soit pas compatible ( processeur de 1.60 GHz ) , car je l'avais d...

Gaetan49

Telechargement gratuit

Résolu

Bonjour, Comment telecharger gratuitement la demo fifa 14sur pc? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Jimpix

Simspoints

Bonjour,je souhaiterais savoir comment obtenir des points en jouant au sims3 showtime.Merci.

PlumBob

Sims 3 animaux et cie : bug avec l'arrivée d'un nouvel animal

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouveau disque additionnel des Sims 3, Animaux et Cie, et à chaque fois, dans n'importe quelle partie, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Sélenette

Probleme les sims 3 ordinateur qui s'éteint !!

Bonjour à tous, Alors voila j'ai en ma possession Les Sims 3, Les Sims 3 Animaux,Les sims 3 University Et lorsque que je veut jouer et que j'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Guillie

Les sims 3 : plantage lors de la modification des vêtements

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci de vous intéressez à mon soucis. Voilà, lors de la création de ma Sims, tous ce passe normalement, j'ai pu ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Guillie

Jeux de simulation de foot en ligne

Bonjour, Voilà, je recherche des jeux de simulation de foot, non pas de gestion ou on gére sont équipe mais vraiment un jeux ou on joue comme ...

anthocrty

Hitman absolution problème dll

Bonjour j'ai installer le jeux Hitman Absolution mais quand je le lance j'ai un message(HMA.exe-Erreur système)qui me dit que c'est impossible à démar...

7ossam

Animal crossing

Bonjour, à tous et à toutes Je cherche le jeu Animal Crossing sur PC mais impossible de trouver donc si vous connaissez un sites un peux près comm...

loïsmangatitude

Sims 3 mon jeux se fige

Bonjour Sa fait plusieurs jours que mon jeux se fige pendant 15s et quand il se défige il se refige 5s après sa devient insupportable de jouer dan...

sims13320

Samp(last connexion server)(the serveur is restarting)

Bonjour, Voila quand je me connecte a un server samp et apres quelques secondes il me marque the server is restarting. J'ai samp 0.3x. Merci

Fiaistaflo

Guilds wars 2 config est bonne pour ce jeu ?

Bonjour se serais pour savoir si ma config serais assez bonne pour faire tourner guild wars 2 et leaugue of legends en ultra : -Microsoft win homeprem...

bozo83

Monter un pc gamer à bas prix

Bonjour, je cherche à me monter un PC. J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League o...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gorkhi

Site de téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site ou on peut télécharger des jeux pour PC gratuitement ? De préférence des jeux de simulations. -- Cordialement, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Jeux qui ''ram'' alors que j'ai un nouvel ordinateur de gamer :(

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un petit soucis assez gênant depuis peut de temps. En gros mon pc qui est tout neuf (3-4 mois) fait ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
X-zomii-X

Guild wars 2 et ce qu'on peus l'installer sur 2 pc

Bonjour et ce que je peus installer guild wars 2 sur 2 Pc merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mysteeel

Comment amener du monde sur son serveur minecraft ?

Bonjour, mon ami et moi avons crée un serveur minecraft et nous sommes que 4 et on aimerait plus de monde. Est-ce vous auriez des conseils a nous don...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tormany

Battlefield 2 plante

Résolu

Bonjour, Voilà je joue a BF2 depuis 5 jour (Acheter) mais quand je vais dans le jeu je peut joué 10 minute et le jeu disparait aucune fenêtre il n...

44 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nabilou53

Processeur

bonjours je voudrais savoir si se processeur AMD DOUBLE COEUR A4-5150M peut faire bien tourner des jeu car je joue a world of warcraft?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
girondex

Saints row 4 pas de bonus

Bonjour, j'ai un problème, j'ai précommander saints row 4 mais je n'ai pas reçu de bonus ni de code, pourtant j'ai regardé ma boîte e-mail et rien. Po...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Megadarkspartan

Impossible d'ouvrir sims 3!

Résolu

Bonjour, Ce matin je jouai au sims 3 ,normalement, je décide de partir donc je sauvegarde et quitte le jeux ...Rien de plus normal. Mais ,le soir-...

Jimpix

Mon compte steame ne ce lance plus!

Bonjour. Alors voila mon problème c'est que mon compte steam ne le lançais plus du tout, alors je l'ai désinstaller puis réinstaller et la il ce la...

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier .sgm sur visual boy advance ?

Voila j'aurais énormément besoin de votre aide car ca va commencer a faire une semaine que je cherche un moyen d'ouvrir un fichier .Sgm ou .Sav sur vb...

Utilisateur anonyme

Récupérer sa sauvegarde de borderlands 2.

Bonjour, Je vous expose mon problème... (je vais essayer d'être le plus explicite possible). J'ai un ami qui m'a conseillé d'aller jouer à Border...

R4inbow

Message "sims 3 a cessé de fonctionné" (sims university)

Fermé

Bonjour, Je dispose d'un jeu Sims 3 que j'ai acheté et hier j'ai télécharger Sims 3 University, j'ai fais exactement comme dans le tutoriel. J'ai bie...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GrandCaribou

Minecraft 1.5.2 problème connexion à l'écran de jeu

Salut a tous , j ai un petit soucis pour minecraft, lorsque que je lance un monde j ai l écran du jeu qui s affiche et directement la page ce ferme , ...

Zalus97

Fifa 14

Résolu

est-il essentiel de mettre le CD du jeu pour jouer sur PC ? Merci d'avance

fouji

Probleme the elder scrolls iii morrowind

Bonjour, J'ai acheter the elder Scrolls III morrowind. J'ai commencé a jouer, donc j'apparais dans le bateaux. Le garde me mènent sur le pont en s...

chaosru

Config minimum pour sim city 5

Bonjour, La sortie du grand Sim City 5 se rapproche. Je suis posé plusieurs fois posé la question, "Sims City 5 va-t-il être ce genre de jeu vidéo...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
IrisGPC

Avis, montage de pc "gaming" low cost

Bonjour, Moi j'ai voulais avoir une nouvelle tour plus moderne pour faire tourner des jeux en réseau, j'ai sélectioné les composants très performa...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FeLynX

Bonjour je viens d'acheter guild wars 2 et je voudrais l'essayer mais je ne c'es

Bonjour aussi ce Pc serais suffisant pour guild wars 2 ? : -Microsoft win homeprem7 sp1 64 bit/fr DVD 1pk. -Asus p8p67 le -Intel bx80623152300 i5-2...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
FeLynX

Sims 3 avec deamon tools

bonsoir j ai reussi a telecharger sims 3 avec deamon tools mais apres chargement du jeu dans le menu principal on me demande d inserer le jeu alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ascheriitjg

Cs portable

cs portable est un super cool sans telecharger sauf uty

marley20013fr

Quelque code de gta3 ne marche pas sur pc gta3 liberty city

Bonjour, bonjour quelque code ne fonction pas comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

jugfj

Les sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD sur mon pc et je ne peux plus jouer aux sims. J'ai vue sur ce site https://sims.fandom.com/fr/wiki/...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pauline00

Cheats code - sims 3

J'ai mis comme cheats code testingCheatsEnabled true et je voudrais comment voir tous les objets et les prendre... Mais j'ai vu sur un autre forum qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anonyme-man

Problème installation league of legends

Salut je post car j'ai un problème quand je souhaite installer League of Legends , l'installateur m'affiche un message d'erreur : http://puu.sh/4Y...

MattGamer

Ordinateur puisant ou pas?

Résolu

bonjour je voulais savoir si cette configuration: 4.0GHz AMD Athlon 750K Quad Core Trinity Processeur 8 GO of DDR3 1333Mhz RAM 1000 GO (1TB) Disque...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
drazz
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 30 520