Les discussions

Aide pour jeu les sims 3

bonjour,j'ai acheté le jeu les sims 3 donc j'ai commence a y jouer et le lendemain je n'ai plus reussi a me connecter sur origin donc j'ai recréer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
laur6300

Forte baisse de performance

Bonjour mon ordinateur qui est plutôt performant a une grosse chute de FPS c'est à dire qu'il est passé de 30 à 15 FPS sur minecraft et de 40 à 10 FPS...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fryz98

Est ce que c une bonne configu pour fsx (windows 8)

Fermé

salut j'aimerais savoir si la configuration que j'ai est assez suffisante pour que FSX arrete de me dire ce message(Microsoft Flight Simulator X a ce...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
LordMacDragus

Achat de battlefield 4 en allemagne

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 4, et je me demandais si si je l'achète en Allemagne, il sera en français ou si il ne le sera pas. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ticki84

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Démo de gta v pc ?

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger juste la démo de GTA V PC svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Extention macromedia flash player.

Bonjour, voila ! p...

jeddy5

Battlefield 4 est il compatible avec mon pc ?

bonjour, j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec battlefield 4 voici les caractéristiques : processeur AMD A8-4500M APU with Radeon(tm...

Zmain09

Problème warcraft wow.exe

Bonjour, Je viens d'installer World of Warcraft sur mon PC mais quand je clique sur wow.exe pour le lancer on m'envoie le message d'erreur suivant: ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
X32assailant

Comment immortaliser un sims dans les sims 3

bonjour, j'aimerai savoir si on peut ou pas immortaliser un sim dans les sims 3 si c'est possible comment?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jadelatiti

Steam ?

Bonjour, je voudrais savoir la réponce de ma question qui est peut étre un peut bétes ^^ Je voudrais achetter un jeux sur steam : Mais je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mikadubg

Battlefield 4

Bonjour, Je souhaiterais acheter BATTLEFIELD 4 sauf que quand je vais sur un site ils me dise que mon pc n'est pas assez performant. Sauf que qu...

ZanyMidget

Contenu installé sims 3 !

Bonjour, J'ai un problème j'ai télécharger un contenu avec des décorations de noël sur le site softonic ( y a sapin décorations pour l'intérieur) mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
PlumBob

Impossible de lancer bf2 sur windows 8

Bonjour, Je voudrais jouer a BattleField 2 sur Windows 8 mais il ne veut pas démarrer il met image de démarrage 1 seconde et après s'arrêter. Merci...

general mac arthur

Perte inexplicable de fps

Bonsoir a tous ! Après avoir pendant un bon gros moment cherché a résoudre mon problème tout seul, je m'avoue momentanément vaincu... Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
daveed83

Assassin's creed 3 sur pc portable

Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum, je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais je me demande si AC3 pourrait tourner sans trop de problè...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Naja93

Battlefield play4free ne démmare plus !

Bonjour, Quand je clic sur jouer , sa m'affiche la page de lancement avec la vidéo du jeu mais le jeu se démarre pas alors qu'il est installe...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Abeudada64

Comment installer batman arkham origins sur windows vista

Bonjour, j'ai acheté le nouveau batman arkham origins sur pc ,mais malheuresement quand il me demande de le lire c'est sur le lecteur windows media ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SYLVAIN

Ma config fonctionne-t-elle pour football manager 2013?

Résolu

Boujour ou bonsoir voilà je voulais savoir si ma config fonctionne pour football manager 2013 Ma config: Carte graphique:Nvidia geforce go 7600 Mem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cameleo2000

Besoin d'aide rapidement à propos de battlefield 4

Bonjour a tous et a toutes il y a une semaine j'ai précommander battlefield 4 premium pc boite sur amazon et aujourd'hui je vais vais dans ma boite au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
valoufifa

Choisir son pc ?

Résolu

Je voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cba58

Jeu genre euro truck simulator?

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un jeu du genre ets2 mais pour conduire une voiture librement dans une ville.(payant ou gratuit) Si il n...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
koum123

J'ai désinstaller un jeu est je n'arrive pas à le reinstaller

Bonjour à tous, j'ai désinstaller un jeu par mégarde qui appartient à ma petite soeur. J'ai essayer de le réinstaller mais mon lecteur n'arrive plus à...

Assasin'SKiller

Telecharger temple run

Bonjour, je voulais télécharger temple run sur mon pc comment je mi prend? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

leolu

Problème de connexion mw3 pc

Résolu

Bonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...

Messorem97

Brancher ps2 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
000

Euro truck simulator 2 avec une manette ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...

nicolas_2012

Esque nvidia 9400 256mb peu tourner gta 4

Bonjour, macbook pro 2 Ghz intel Core 2 Duo ram: 8gb hdd:500g carte graphique: nvidia9400 256mb système : mac os x es que ce pc peux tourner gt...

Djo La Force

Gta iv la terre qui s'affiche pas

Bonjour, à Tous Et à TOutes , Alors j'ai Un Nouveau Problème Et Je Sais Pas Si Vous Pouvez M'aider Où NON !!! Alors Le ProBlème C'est Quand J'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
itachi95

Je n'ai plus les jeux d'origine sur mon pc xp qui était vista

bjr je n'ai plus les jeux solitaire,spider solitaire etc ds mon pc j'etais sous vista et suis passé sous xp et impossible de trouver comment on pourra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimietdam

Comment installer ultimate vehicle pack v9.0 sur gta 4

Bonjour, a tous je viens d'installer vehicle pack version 9.0 sur gta 4 avec le patch 1.0.0.4 et le patch 1.0.0.7 avec le chargement le jeux a cesser...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ddddd

Sims 3 help

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anonyme-man

Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari

Résolu

bonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beethoven123

Soucis lags gw2

Bonjour, Je joue à Guild Wars 2 depuis quelques jours, en général je n'ais aucuns soucis de lag ou autre, ça tourne très bien ( rarement sous le...

Geekdomene

Sims 3 impossible de démarer le jeu

Bonjour, J'ai tous les disques additionnels des Sims 3 seulement quand je voulais installer le dernier, un message s'affiche du genre " aucune car...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lilo839

Sims trois laucher a césser de fonctionner .

Bonjour , je sais que cette question a déjà été posé mais j'ai fait le tour de tout les forum possible et imaginable , je ne trouve pas la solution . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
PlumBob

Punkbuster

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide afin que quelqu'un m'explique comment installer PunkBuster! J'ai regardé plusieurs tuto et il ne répondent jamais...

foxyfox51

Problème avec les jeux ayant unity web player.

Bonjour Je n'arrive pas a jouer aux jeux ayant unity web player. J'ai téléchargé directx11 mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m'aider?

71jord

Instalation steam

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a installer steam car il me mets soit " steam must be installed into an empty folder" et j'ai bien regarder vos repo...

anonymeN1

World of tanks (amx 50b)

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Corentin620

Problème de plein écran

Bonjour à tous, J'ai eu mon UX51VZ ce weekend. J'en suis vraiment content, surtout au prix où je l'ai touché :love: . Mais j'ai un soucis assez ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Slippropre

Problèmes créer une carte euro truck simulator

Bonjour, je suis en train de créer une carte sur le jeu Euro Truck Simulator. J'ai bien suivi les étapes pour activer la console et l'éditeur, j'ac...

galaxyoyo

Overclocker pour skyrim

Bonjour, Je possède depuis 4 ans un PC fixe et depuis peu un portable plus puissant, et pour économiser le portable j'utilise au maximum la tour d...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Djo La Force

Ordinateur assez puissant pour counter strike global offensive ?

J'aimerai acheter ceci : Processeur Intel® Core(TM) i7-4700MQ (2,40 GHz), 15,6", 4096 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GT 750M, 750 Go, Windows 8 64 bits, 2,4 ...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrifOli

Problème crash war z / infestation survivors stories

Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeux vidéo ISS, je m'explique : -Je lance le jeux simplement, il charge,j'appuie sur Play Game (Pour "réel...

screeny91

Diablo 3 ...

Bonjour , Je poste se sujet car je suis désespérer .. Donc voila : Cela doit faire 3 mois ou 4 que je n'ai pas jouer a Diablo 3 et dans ces mois ...

Agiscysis

Jeux orange

bonsoir, Il y a quelques temps j'ai telecharger sur le site d'orange des jeux,que l'on reçois en plusieur fichier .BIN avec un ficher .EXE le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
zamale

Ou est la lentille d'un lecteur cd

Bonjour, J'ai un ordinateur, avec une tour et quand je met le cd sa tourne,puis sa "grésille" puis sa tourne, mais aucuns cd n'est détecté, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Lag assassin's creed revelation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Assassin's Creed révélation, et le jeux saccade ÉNORMÉMENT !!! D'abord, j'ai vu que mon écrand été max condancer a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Glordfaield

01net bon site ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si 01net est un bon site sur lequel on peut télécharger, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir de virus ou autres.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 30 520