Les discussions

Les sims 3

bonjour a tous ayant depuis beaucoup de temps les sims 3 celui ci fonctionnait tres bien jusqua ce qu'il me demande une mise a jour pour mettre le pat...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Missidi971

Réinstallation de jeux steam et uplay sur un pc

Bonjour J'ai eu un soucis avec mon ordinateur et j'ai peur que le disque dur soit endommagé ou qqchose d'autre alors je l'ai amené au SAV de mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sanbi21

Probléme avec mon jeu sur pc

c'est à dire lorsque je démarre le jeu normale ça charge et tout mais arrivé au moment où je dois joué ça je devient complétement lent mon jeu de sour...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
IbrahimAbdulah

Sims 3

Bonjour , j'ai un problème avec les sims 3 , je l'ai démarer j'ai appuyez sur la touche jouer et il y a eu une fenetre qui c'est ouvert et qui disait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
FeLynX

Gtx 770 lighting 2 go ou twin frozr gaming oc 4 go ?

Salut à tous / toutes, Je suis actuellement en train de chercher une bonne config pour mon futur PC et j'hésite entre deux cartes graphiques, car l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
FeLynX

Optimiser pes 2010 (pc)

Bonjour, Je me suis re-mis a jouer a PES 2010 sur mon pc qui n'est pas super balèze niveau jeux vidéo. Mais afin de bien jouer agréablement a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Syssounai

Sims 2 double deluxe: intoxication

 Résolu

Bonsoir; Je sais ce que j'ai fais n'est pas sympa pour ma Sims... je lui ai fais manger un repas "périmé" (avec des mouches autour...). Sa fais que t...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jadelatiti

Feed the beast - crash

Bonjour, Bonsoir, Je joue a Feed The Beast ( ModPack Ultimate ). Quand je lance le launcher, rien a dire, je lance le jeu, j'arrive sur le menu,...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TONYblub

Navigateur pas a jour

 Résolu

Bonjour, je jouais sur un jeu de tarot mais lorsque je veux y aller on me repond que mon navigateur n est pas a jour que je ne peux jouer sur ce je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
bouch020619

Call of duty black ops ii

Bonjour, J'ai acheté Call of Duty Black Ops II pour PC. Avec, j'ai acheté 4 manette sans fil XBOX 360 ainsi que l'adaptateur Microsoft pour connecter...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
william72370

Probleme d'achat

bonjour j'ai acheter assassin's screed 2 a la fnac et il me demande un code avant de jouer et je nest pas ce code quelqu'un pourrais m'aide svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dimitrix25

Ordinateur crash pendant le jeu windows 7

 Résolu

Bonjour Je me suis acheté un PC sur ldlc avec pour config: Intel Core i5 4430 @3ghz 8 go RAM DDR 3 1600mhz gskill Carte mère MSI MSI gtx660 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Odin2420

Fifa 14

Bonjour, je voudrais savoir si j'installe fifa 14 j aimerais savoir si mon pc ne vas pas laguer Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Laclaque

Installer le jeu les sims impossible suite à un bug

Bonjour, Parmis toutes les questions similaires, aucune ne résout mon problème. Un jour, j'ai décidé d'installer du contenu personnalisé sur les Sims...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SW33T

Les sims 3,téléchargement d'objets

 Résolu

Bonjour, j'en ai un peu marre,j'ai passer une heure à chercher quel objets je pouvais télécharger pour mon jeu. J'ai éplucher tous les sites avec des...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jadelatiti

The walking dead ne marche pas

Bonjour, j'ai installé le jeu sur pc the walking dead; quand je clique sur l'icone du lancement du jeu ,rien ne se passe ,le jeu ne se lance pas....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
prisage11728

Jeu lent final fantasy 14 pc online

Bonjour, j'ai acheté Final Fantasy 14 online sur pc. J'ai créé mon perso, la classe etc.. Puis quand j'appuie sur la touche avancer ben mon perso ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lakrol

Les sims 3 université

Bonjour ! Je viens de créer une ville, et j'aurais aimé faire en sorte que les sims puissent aller à l'université dans cette même ville, c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SweetCoffee

Fallout 3 ne se lance pas comme il faut

Bonjour se matin je me suis acheter fallout 3 edition game of the years en version boite l'installation se passe bien et quand je peux lancez le jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
neofujin

Configuration pour battlefiel 4

Salut à tous, est-ce que mon pc est assez bon pour pouvoir jouer a bf4? Mes configuration de ma tour sont: -Windows Version: Microsoft Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Je n'arrive pas à lancer les sims 3

Bonjour à tous, je viens d'installer les sims 3 sur mon PC portable mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Ça me met le message suivant : Voulez vous a...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SW33T

Carte graphique gt620 ?

Bonjour, a tous je voudrais m'achetter la carte graphique gt620 est je voudrais savoir si ses une bonne carte graphique est qui pourra tourner Counte...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mikadubg

Stocked big air

Bonjour, J'ai acheté un jeu nommé "Stoked big air edition". Je l'ai installé etc.. Il se lance, puis une fenetre apparait : http://puu....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu

Bonsoir, Je cherche un jeu de survie multijoueurs coop lan pc , dans lequel on doit créer notre base , l'entretenir, l'améliorer , et à coté s'enrich...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jojobarjo555

[en cours] impossible de lancer un jeu vidéo

Bonjour, Je viens parmis vous pour vous soumettre un de mes problèmes auquel je ne trouve aucune solution. Etant en plein déménagement, mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anoye

Bande noir need for speed mostwanted pc 2005

Bonjour ou bonsoir a toute et a tous alors voila je vais vous expliquez ma situation j'ai récemment fais l'acquisition du jeux Need For Speed Mostwant...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
xcbankai

Sim city 5

je vouder acheter sim city 5 mais je ne sais pas si il vas marcher sur mon pc . voilla ma configuration : microsoft xp profesionnel version 2002 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
malikantoine82

Pourquoi mon fsx cesse de fonctionner

Salut J'aimerais bien savoir pourquoi mon fsx bug si c'est a cause de ma confi ou que je l'ai mal installé merci de bien vouloir m'aider config Pro...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
b2o777

Aide pour jeu les sims 3

bonjour,j'ai acheté le jeu les sims 3 donc j'ai commence a y jouer et le lendemain je n'ai plus reussi a me connecter sur origin donc j'ai recréer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
laur6300

Forte baisse de performance

Bonjour mon ordinateur qui est plutôt performant a une grosse chute de FPS c'est à dire qu'il est passé de 30 à 15 FPS sur minecraft et de 40 à 10 FPS...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
fryz98

Est ce que c une bonne configu pour fsx (windows 8)

 Fermé

salut j'aimerais savoir si la configuration que j'ai est assez suffisante pour que FSX arrete de me dire ce message(Microsoft Flight Simulator X a ce...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
LordMacDragus

Achat de battlefield 4 en allemagne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 4, et je me demandais si si je l'achète en Allemagne, il sera en français ou si il ne le sera pas. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ticki84

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Démo de gta v pc ?

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger juste la démo de GTA V PC svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Extention macromedia flash player.

Bonjour, voila ! p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jeddy5

Battlefield 4 est il compatible avec mon pc ?

bonjour, j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec battlefield 4 voici les caractéristiques : processeur AMD A8-4500M APU with Radeon(tm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Zmain09

Problème warcraft wow.exe

Bonjour, Je viens d'installer World of Warcraft sur mon PC mais quand je clique sur wow.exe pour le lancer on m'envoie le message d'erreur suivant: ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
X32assailant

Comment immortaliser un sims dans les sims 3

bonjour, j'aimerai savoir si on peut ou pas immortaliser un sim dans les sims 3 si c'est possible comment?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jadelatiti

Steam ?

Bonjour, je voudrais savoir la réponce de ma question qui est peut étre un peut bétes ^^ Je voudrais achetter un jeux sur steam : Mais je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mikadubg

Battlefield 4

Bonjour, Je souhaiterais acheter BATTLEFIELD 4 sauf que quand je vais sur un site ils me dise que mon pc n'est pas assez performant. Sauf que qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ZanyMidget

Contenu installé sims 3 !

Bonjour, J'ai un problème j'ai télécharger un contenu avec des décorations de noël sur le site softonic ( y a sapin décorations pour l'intérieur) mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
PlumBob

Impossible de lancer bf2 sur windows 8

Bonjour, Je voudrais jouer a BattleField 2 sur Windows 8 mais il ne veut pas démarrer il met image de démarrage 1 seconde et après s'arrêter. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
general mac arthur

Perte inexplicable de fps

Bonsoir a tous ! Après avoir pendant un bon gros moment cherché a résoudre mon problème tout seul, je m'avoue momentanément vaincu... Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
daveed83

Assassin's creed 3 sur pc portable

Bonjour, je suis un peu novice sur ce forum, je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais je me demande si AC3 pourrait tourner sans trop de problè...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Naja93

Battlefield play4free ne démmare plus !

Bonjour, Quand je clic sur jouer , sa m'affiche la page de lancement avec la vidéo du jeu mais le jeu se démarre pas alors qu'il est installe...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Abeudada64

Comment installer batman arkham origins sur windows vista

Bonjour, j'ai acheté le nouveau batman arkham origins sur pc ,mais malheuresement quand il me demande de le lire c'est sur le lecteur windows media ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SYLVAIN

Ma config fonctionne-t-elle pour football manager 2013?

 Résolu

Boujour ou bonsoir voilà je voulais savoir si ma config fonctionne pour football manager 2013 Ma config: Carte graphique:Nvidia geforce go 7600 Mem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cameleo2000

Besoin d'aide rapidement à propos de battlefield 4

Bonjour a tous et a toutes il y a une semaine j'ai précommander battlefield 4 premium pc boite sur amazon et aujourd'hui je vais vais dans ma boite au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
valoufifa

Choisir son pc ?

 Résolu

Je voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cba58

Jeu genre euro truck simulator?

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un jeu du genre ets2 mais pour conduire une voiture librement dans une ville.(payant ou gratuit) Si il n...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
koum123
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 30 549