Les discussions
Volant pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon volant pc car il prend deux bouton pour une seul action, par exemple accélérer se fait avec la pédale mais aussi ...
Probleme league of legend
Résolu/FerméBonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...
Je cherche le meilleur jeu de course pour ma config
Bonjour, j'aurais aimé savoir quel était le meilleur jeu de course pc pour ma config ci dessous: processeur: AMD A6-3400M 1.40 GHz il obtient 6.5 e...
Configuration de tarre mais carte graphique moyenne que faire?
Bonjour, J'ai acheter mon pc il y a de ça une semaine et c'est une machine de guerre je dis pas! Mais voila: J'ai une configuration de TARRE! mais...
Besoin de votre aide s.v.p , ou plutot un renseignement sims3
RésoluBonjour, Sa fait déja un petit bout que ses sortie je sais , mais j'aimerais sa savoir si il est possible ou si il exciste un site ou l'on peux ...
Bloqué à cause d'une corde dasn les sims2 pc
Résolu/FerméBonjour, cela va bientot faire trois heures que je suis à la recherche de la corde dans les sims 2 : histoire de naufragé sur PC. je vous en suppli...
Sos sims les naufrages sur pc
Résolu/FerméBonjour, ki peut me dire comment aller au source chaude car g perdu le chef q j doit suivre merci
Bonne config mais lag sur skyrim
Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider à comprendre POURQUOI je lag sur Skyrim, Ma configuration est pourtant très puissante : Processeurs Int...
Code sur pc portable pour les sims histoire
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl...
Sims2 histoire de naufrages bloquer(pc)
Résolu/FerméBonjour, je suis bloque dans les sims histoire de naufrage sur PC je suis au village marchand il fallait que je me lie d amitie avec quatre des villa...
Aide svp pour sims histoires de naufragés pc
Résolu/FerméBonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...
Plugins buukit
Bonjour, je fait un serveur bukkit, je cherche un plugins pour sécuriser sa map EX: quand un joueur [pas op] veux détruire une cube, sa dit Vous avez ...
Ips faible age of empire 3.
Bonjour, Voilà comme l'indique le titre je fais façe à un petit problème d'ips très faible lorsque je joue à Age of empire 3 que ce soit en g...
Sims 1 sur windows 8
Bonjour, Je rencontre un petit souci quànt à l'utilisàtion des sims 1 sur windows 8. Le s'installe très bien àinsi que les àdds-on. Une fois le dern...
Serveur left 4 dead 2 help !!!
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Left 4 dead 2 , je peux pas me connecter à un serveur sur steam. De plus pas de serveur qui apparait.J'ai dé...
Dofus
Bonjour: Comment enlever le métier de Poissonnier Je ne trouve pas la potion de l'oubli du métier poissonnier s'il vous plait dites moi !!
Bf3
Bonjour, je voudrais jouer a battlefield 3 sur battlelog mais des que je clic sur serveur il mais pour jouer sur se serveur vous devez battlefield...
Problème sims 2 naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...
Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc
Résolu/FerméBonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....
Bloquée sur sims naufragés pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...
Sims histoire de naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...
[sims 3] mes téléchargement d'objets ne s'affiche pas en jeu.
Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des objets pour mes sims sur un site ! Mais quand je télécharge des objets pour le mode outils , il ne ...
Sims histoire de naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...
Que se passe-til quand on a battu de dragon dans l'ender
Bonjour, J'ai battu le dragon en fesant un portail vers l'ender, et maintenant, j'aimerais savoir quesqu'il se passe, j'ai passer le portail qui est...
Problem avec need for speed most wanted
Bonjour, moi j'ai un probleme quand je lansse le jeu je clic sur nouvelle carrier quand j'ai presque joué le jeu stope est je revenu ou burau un m...
Help bo2 mission 4 fin
Bonjour, Voila je finis ma mission de bo 2 quand resnov arrive et me releve puis ca indique la fin y'a des gros avions qui viennent le chargement ...
Free realms
bonjour à tous je m appelle tintin j ai 20 ai j aimme jouer a la ps3 ai j ai mme pas les fille
Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.
Résolu/FerméBonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...
Réparer les choses cachées ? sims histoire de naufragés pc
Résolu/FerméSalut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...
Jeux de gestion
Bonsoir, Voila je suis a la recherche de nouveaux jeux de gestion similaire a THE MOVIES ou encore TV GIANT, surtout de la gestion d'entreprise ...
Fiesta onligne
Bonjour, Je voulais recommence a jouer a fiesta donc je les télécharge mais cette fois ci une fois que je clique sur le bouton jouer cela m'affiche...
Mon ordi bug et reste figée sur limage jusqua se que je ralume
Bonjour, a ghost et a bout e 10 minute e u i image speed fan] pour la temperature mon (-) son a 58c en ] est a 62c max] Configuration...
Installation sims 3 disques aditionel
Bonjour, J'ai acheter récament deux nouveau jeu sims 3 : saison et ambition, le téléchargement c'est dérouler sans problèmes pour les deux jeu quand...
Sims 3 :(
Bonjour, Mon sims 3 ne fonctionne pas,acause de ma carte graphique.J'ai lue certaine infos sur le sujet sur le site,mais sa ne m'aide pas a compr...
Je ne peus pas installer wow
Bonjour, Je n'arrive pas a installer wow cd1. A chaque fois que j'essaye l'instalation arrive jusqu'à 0,2 % maximum et ça m'affiche "une erreu...
Sim city 3000
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment acheté trois jeu de Sim City sur PC. Le Sim City 2000 et le premier ne fonctionne pas, pour la simple et bonne r...
Modthesims
Bonjour, alors voilà, je ne comprends pas grand chose à ModTheSims. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que les "mesh" et où les trouve t-on car dès...
Gros lag skyrim
Bonjour, Alors voila ma config: Système d'Exploitation :Windows 7 Professional Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (32bits) Carte ...
Achat d'un pc portable
salut, j'ai un petit probleme j'aimerais m'acheter un pc portablele prix allant de 400 a 650 grand max. J'ai trouvé ce pc ya pas longtemps: https://...
Je cherche des jeux
RésoluBonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...
Sims 4 deluxe
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai acheter sim city 4 deluxe et je ne peux pas installer ce jeu car ma clé d'activation ne fonction...
Cherche jeux gratuits pour pc.
Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou...
Diablo.3 ne se lance pas.
Bonjour, Bonjour, Diablo.3 Le jeu ne se lance pas/ carte graphique incompatible existe t'il un moyen pour lançer le jeu... (logiciel ou ...
Les sims 3
Bonjour, J'ai mon jeux les sims 3 vip , mais le probleme c'est que quand je click sur une comode pour me changer , il me sortent tout les habits SA...
Rallentissement
Bonjour, machine: geforce gtx 560 ti i5 2500k ram 8 Go j'ai des ralentissement sur mes jeux (farcry 3 par ex) et j'aurais voulu savoir quels...
[astuce] objectif rendez vs sims naufragé pc
Résolu/FerméVoila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...
Cod4 fichier config_mp introuvable
J'ai récemment installé call of duty modern warfare sur mon PC. Aucun problème si ce n'est que je ne trouve pas le fichier "config_mp" qui devrait se ...
Ping maximum - black ops ii
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quel était le ping maximal qui permettait un jeu correcte ? Sur Crysis 2, je tourne à environ 230 de ping, ...
Pc pour le gaming
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc pour le gaming(pas énorme mais qui ferait tourné star wars the old republique et minecraft) J'ai donc cherch...
Code pour harry potter 6
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un aurait le Code pour Harry potter 6 sur pc? Merci.