Les discussions

Volant pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon volant pc car il prend deux bouton pour une seul action, par exemple accélérer se fait avec la pédale mais aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
JamesH_007

Probleme league of legend

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
krazykat

Je cherche le meilleur jeu de course pour ma config

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel était le meilleur jeu de course pc pour ma config ci dessous: processeur: AMD A6-3400M 1.40 GHz il obtient 6.5 e...

antoine84150

Configuration de tarre mais carte graphique moyenne que faire?

Bonjour, J'ai acheter mon pc il y a de ça une semaine et c'est une machine de guerre je dis pas! Mais voila: J'ai une configuration de TARRE! mais...

WeeklySea

Besoin de votre aide s.v.p , ou plutot un renseignement sims3

Résolu

Bonjour, Sa fait déja un petit bout que ses sortie je sais , mais j'aimerais sa savoir si il est possible ou si il exciste un site ou l'on peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à cause d'une corde dasn les sims2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, cela va bientot faire trois heures que je suis à la recherche de la corde dans les sims 2 : histoire de naufragé sur PC. je vous en suppli...

Arwen8459

Sos sims les naufrages sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ki peut me dire comment aller au source chaude car g perdu le chef q j doit suivre merci

Arwen8459

Bonne config mais lag sur skyrim

Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider à comprendre POURQUOI je lag sur Skyrim, Ma configuration est pourtant très puissante : Processeurs Int...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
WeeklySea

Code sur pc portable pour les sims histoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl...

Arwen8459

Sims2 histoire de naufrages bloquer(pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque dans les sims histoire de naufrage sur PC je suis au village marchand il fallait que je me lie d amitie avec quatre des villa...

Arwen8459

Aide svp pour sims histoires de naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...

Arwen8459

Plugins buukit

Bonjour, je fait un serveur bukkit, je cherche un plugins pour sécuriser sa map EX: quand un joueur [pas op] veux détruire une cube, sa dit Vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lampe45

Ips faible age of empire 3.

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre je fais façe à un petit problème d'ips très faible lorsque je joue à Age of empire 3 que ce soit en g...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Flekz

Sims 1 sur windows 8

Bonjour, Je rencontre un petit souci quànt à l'utilisàtion des sims 1 sur windows 8. Le s'installe très bien àinsi que les àdds-on. Une fois le dern...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Carolerose

Serveur left 4 dead 2 help !!!

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Left 4 dead 2 , je peux pas me connecter à un serveur sur steam. De plus pas de serveur qui apparait.J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
boyzznick

Dofus

Bonjour: Comment enlever le métier de Poissonnier Je ne trouve pas la potion de l'oubli du métier poissonnier s'il vous plait dites moi !!

glade619

Bf3

Bonjour, je voudrais jouer a battlefield 3 sur battlelog mais des que je clic sur serveur il mais pour jouer sur se serveur vous devez battlefield...

EGP-Swyx

Problème sims 2 naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....

Arwen8459

Bloquée sur sims naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...

Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...

Arwen8459

[sims 3] mes téléchargement d'objets ne s'affiche pas en jeu.

Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des objets pour mes sims sur un site ! Mais quand je télécharge des objets pour le mode outils , il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yisabei

Sims histoire de naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...

Arwen8459

Que se passe-til quand on a battu de dragon dans l'ender

Bonjour, J'ai battu le dragon en fesant un portail vers l'ender, et maintenant, j'aimerais savoir quesqu'il se passe, j'ai passer le portail qui est...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
supermega boss

Problem avec need for speed most wanted

Bonjour, moi j'ai un probleme quand je lansse le jeu je clic sur nouvelle carrier quand j'ai presque joué le jeu stope est je revenu ou burau un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
wanted6

Help bo2 mission 4 fin

Bonjour, Voila je finis ma mission de bo 2 quand resnov arrive et me releve puis ca indique la fin y'a des gros avions qui viennent le chargement ...

jenemettraisrien

Free realms

bonjour à tous je m appelle tintin j ai 20 ai j aimme jouer a la ps3 ai j ai mme pas les fille

dagobert

Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...

Arwen8459

Réparer les choses cachées ? sims histoire de naufragés pc

Résolu/Fermé

Salut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...

Arwen8459

Jeux de gestion

Bonsoir, Voila je suis a la recherche de nouveaux jeux de gestion similaire a THE MOVIES ou encore TV GIANT, surtout de la gestion d'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000

Fiesta onligne

Bonjour, Je voulais recommence a jouer a fiesta donc je les télécharge mais cette fois ci une fois que je clique sur le bouton jouer cela m'affiche...

katsuo49

Mon ordi bug et reste figée sur limage jusqua se que je ralume

Bonjour, a ghost et a bout e 10 minute e u i image speed fan] pour la temperature mon (-) son a 58c en ] est a 62c max] Configuration...

katsuo49

Installation sims 3 disques aditionel

Bonjour, J'ai acheter récament deux nouveau jeu sims 3 : saison et ambition, le téléchargement c'est dérouler sans problèmes pour les deux jeu quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
OcEAnNe1221

Sims 3 :(

Bonjour, Mon sims 3 ne fonctionne pas,acause de ma carte graphique.J'ai lue certaine infos sur le sujet sur le site,mais sa ne m'aide pas a compr...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

Je ne peus pas installer wow

Bonjour, Je n'arrive pas a installer wow cd1. A chaque fois que j'essaye l'instalation arrive jusqu'à 0,2 % maximum et ça m'affiche "une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mia2000

Sim city 3000

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment acheté trois jeu de Sim City sur PC. Le Sim City 2000 et le premier ne fonctionne pas, pour la simple et bonne r...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SimCities

Modthesims

Bonjour, alors voilà, je ne comprends pas grand chose à ModTheSims. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que les "mesh" et où les trouve t-on car dès...

lucie302010

Gros lag skyrim

Bonjour, Alors voila ma config: Système d'Exploitation :Windows 7 Professional Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (32bits) Carte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Nebulouss

Achat d'un pc portable

salut, j'ai un petit probleme j'aimerais m'acheter un pc portablele prix allant de 400 a 650 grand max. J'ai trouvé ce pc ya pas longtemps: https://...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
SickName

Je cherche des jeux

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...

ThEBiShOp

Sims 4 deluxe

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai acheter sim city 4 deluxe et je ne peux pas installer ce jeu car ma clé d'activation ne fonction...

kolomare

Cherche jeux gratuits pour pc.

Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou...

SickName

Diablo.3 ne se lance pas.

Bonjour, Bonjour, Diablo.3 Le jeu ne se lance pas/ carte graphique incompatible existe t'il un moyen pour lançer le jeu... (logiciel ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Les sims 3

Bonjour, J'ai mon jeux les sims 3 vip , mais le probleme c'est que quand je click sur une comode pour me changer , il me sortent tout les habits SA...

PlumBob

Rallentissement

Bonjour, machine: geforce gtx 560 ti i5 2500k ram 8 Go j'ai des ralentissement sur mes jeux (farcry 3 par ex) et j'aurais voulu savoir quels...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
treckar

[astuce] objectif rendez vs sims naufragé pc

Résolu/Fermé

Voila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arwen8459

Cod4 fichier config_mp introuvable

J'ai récemment installé call of duty modern warfare sur mon PC. Aucun problème si ce n'est que je ne trouve pas le fichier "config_mp" qui devrait se ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
BringZaction

Ping maximum - black ops ii

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quel était le ping maximal qui permettait un jeu correcte ? Sur Crysis 2, je tourne à environ 230 de ping, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DextroyMax

Pc pour le gaming

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc pour le gaming(pas énorme mais qui ferait tourné star wars the old republique et minecraft) J'ai donc cherch...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Tdsi95

Code pour harry potter 6

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait le Code pour Harry potter 6 sur pc? Merci.

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
BmV
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 30 520