Les discussions

Sims

Bonjour à tous! Depuis quelques temps, je me suis remise à jouer sur les sims 2. Je joue normalement, jusqu'à qu'un temps de chargement apparaît, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
MaSam2

Problème de règleage avec mon logiciel

Bonjour, Je suis sur Mac OSX et j'utilise Photo Shop; J'ai regardé certaine vidéo mais je ne trouve pas ce que je veux: J'essaye d'incliner une par...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Choupaschoups

Probleme memoire minecraft 1.9.10

Bonsoir a tous, Tout a l'heure j'etait tranquillement sur Minecraft quand j'ai eu une chute de FPS passant d'une moyenne 90-100 a 0 Et d'un coup !!...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
VitalityAtome

Hd graphics 4000

Bonjour, Je veux savoir si ma carte graphics est capable de tourner la pes 2014 Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
FeLynX

Problème avec les sims 2

Bonjour à tous ! Ma petite soeur joue au sims 2, seulement depuis hier un message apparaît lorsqu'elle veut lancer le jeux : "Sims 2 n'est pas inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
maela117

Hack n slah (+ de 10 ans)

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un jeu qui doit bien daté d'une dizaine d'année maintenant. Il s'agit d'un petit Hack n Slash 2D e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Ktn

Récupérer un logiciel

Bonjour, il y a a peu près un mois j'ai acheté le logiciel no limits coaster 2 mais voila mon ordinateur à laché et j'ai du en acheter un autre . Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
fabul

Avoir des jeux facilement et rapide pour pc

Bonjour, je voudrait télécharger des jeux pour pc gratuitement et rapidement merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
xman01

[cs:go] fps très bas

Bonjour, Je ne dépasse jamais les 20-30 fps sur Counter-Strike : Global Offensive et je ne comprend pas pourquoi. J'ai même essayé de mettre le jeu e...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Dogezilla

Sims 3: master controller se fou de moi

Hellow, Ca fait 3/4 jours que j'essaie de mettre Master controller pour mes sims 3. Mais IMPOSSIBLE de voir la présence de scripts modifiés. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PlumBob

Problème téléchargement additionnel sim's 3

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai acheté les Sim's 3 et installer, il est parfaitement à jour le jeu marche parfaitement aucun pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PlumBob

Je peux jouer au sims 4 sur un mac

Bonjour, Je peux jouer au sims 4 sur un mac dernière version 10.7.5? Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Je joue avec sims 3 animaux et cie et les sims 3 saisons lorsque je me connecte je prend ma famille mais ensuite il y a un chargement qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PlumBob

Problème sims 3 vip origin (sur mac)

Bonjour, voilà, je suis sous Mac OS Mavericks et j'ai un petit souci avec mon lanceur Origin et mon jeu de Sims 3 VIP, celui-ci refuse de se lancer al...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
PlumBob

Branchement deux manettes pc en meme temps

Bonjour à tous, J'aimerais brancher deux manettes PC donc filaire USB à mon ordi (window 8). Quand j'en branche une seule, j'arrive à modifier les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jim_57

Transformer son pc (xp) en hot-spot wifi ?

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit équivalent a Connectify afin de transformer mon PC sous Windows XP en hot-spot Wifi . Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bobby

Quel processeur devrais-je acheter?

J'ai un ordinateur hp avec un processeur double coeur de 2.4 ghz, j'ai 6 gb de ram , une carte graphique amd radeon hd 7770, j'ai l'intention de chang...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chris 94

Pb sims4 mac

Bonjour, Suite a un achat des sims4 comme une idiote je n'est pas regardait la compatibilité du jeux pour le coup cela ma couté cher pour ne pas po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PlumBob

Sims 4 sur mac ?

Bonjour, est ce que les sims 4 fonctionnent sur mac ? car je vous vois tous écrire "pc" Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
PlumBob

Problème avecles fichier de type mdx

slt à tous je viens de telecharger spiderman3 mais le fichier a une extension mdx j'ai essayé daimon tool alcohol power iso nero aucun ne r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème d'installation des sims 4

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le jeux, ça s'arrête a 46% :/ Et si je fais télécharger j'en ai pour 3 ou 4 jours !! J'ai déjà eu ce problè...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Clash of clans : pourquoi faire la mise à jour ?

pk il faut mettre a jour

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Eagle_Spy

Sauvegarde fifa 14 sur pc

Bonsoir(jour) J'aimerai savoir où se trouves les sauvegardes dans le jeux Fifa 14 pour pouvoir les copier dans un autre ordi Merci d'avance cordial...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
amadougassamasakho

Mac os x

Bonjour, J'ai un Mac OS X et j'aimerai savoir si je pues jouer au Sims 4 dessus Processeur : 2.5 GHz Intel core i5 merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Fermiparadox

Est-il possible de faire tourner arma 3 avec ma config?

 Résolu

Bonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Limse

Les sims 3

 Résolu

Saluuut :D svp peut on utiliser 2 ou 3 extension ensemble dans les sims 3 moi j'ai destination aventure et universite et animeaux et cie je put les ut...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Polochon13300

Pc

bonjour, j'ai un mac book pro 15" et je veux un vibox vision 2. mais je sais pas si mes parents seront d'accord alors est ce que vous pouvez m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux d'espionnage pc

Bonjour, je chercherais un jeu sur pc d'espionnage (gratuit)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
BmV

Comment transférer une sauvergarde d'un pc a l'autre?

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acquis un pc portable et je possède aussi un pc fixe, donc je voulais savoir si c'est possible de transférer une sauvegarde d'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

J'ai une question concernant les sims 3

Bonjour, J'ai un pc Hp qui tourne sous Windows 8,j'aimerai savoir si je pouvais installer les Sims 3 et le disque additionnel les sims 3 saisons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Inconnu1234

Minecraft serveur pinging ?

bonjour. j'aimerais que l'on m'aide. j'ai un probleme avec certain serveur minecraft qui ne fonctionne pas :( exemple: quand j'enregistre un serveur j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DarkDori

Problème avec nei minecraft

Bonjours, J'ai un problème avec le mod Not Enough Items (NEI) , quand je le met et que je lance minecraft et que je clique sur Play Minecraft revie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DaarkNecron

Pc portble pour wow

Bonjour, je ne sais quel pc acheter pour wow celui ci vous parait il bon ? ASUS R510JK-XX016H Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Naralas

Problème au démarrage

bonjour je vous écris pour un soucis de démarrage d'un jeu que j'ai acheté d'occasion l'installation a fonctionner. mais au lancement il signalait...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Besoin d'aide minecraft

Bonjour j'ai essayer de retélécharger le jeu Minecraft et quand je le télécharge, il me marque ceci : j'aimerais avoir de l'aide svp... Bootstrap (v5...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26

Installation sims 4

Bonsoir ! Je viens a l'instant d'acheter les Sims 4 mais j'ai un petit soucis d'installation. J'ai mis le CD mais rien ne s'affiche a l'écran ! Le lec...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Destrio5

Petit problème de trait horizontaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila lorsque je joue à un jeu battlefield 4 ou assassin's creed black flag j'ai des petits trait horizontaux ! Je peux toujours joue...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Shadow-Skull

Bug sims 4

Bonjour, J'ai installé les sims 4, j'y ai jouer pendant 3-4 jours et maintenant ils ne veulent plus se lancer. Que faire ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Thomato87

Pas reçu mon jeu

je n'ai pas reçu de lien pour telecharger sudden strike gold 1 2 merci de faire le necessaire

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix pc

Bonjour, Je vai bientot me racjeter un pc portable et je joue souvent a minecraft et dofus donc j aimerai savoir quel type de pc prendre pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
pcportable

Problème de porte-monnaie steam

Bonjour, Je viens d'acheter CS:GO sur Steam et je l'ai acheté avec 2 Paysafecards à 10 euros chacun. Le jeu coûte 13,99 euros , donc logiquement i...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Patitre

Probleme avec mes manettes ps3

Bonjour a tous je joue depuis quelques temps a FIFA14 sur mon PC avec des manettes PS3. cela grace a Motioninjoy. toutefois depuis hier lorque je b...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
quent76500

Carte craphique

 Résolu

Salut, j'ai acheté un Asus 17 pouce, 1TB, 4GB Ram, i3, et deux carte graphique une Intel HD Graphics 3000 l'autre Nvidia GeForce 610M je voulais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
yoannbt2001

Gtx 770 et watch dogs ultra

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Et je voulais savoir si le pc supporterais de jouer a watc...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Djo La Force

Gta iv lags à mort

Bonjour, Je sais qu'il en a souvent été question dans de nombreux forum. Mais je n'ai trouvé aucune solution. Voilà, comme le titre l'indique, a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DaninDa

The entente battlefields ww1

Bonjour, J'ai retrouvé il y a quelques temps, un jeu que j'adorais il y a quelques années: The Entente édité par Buka Entertainment. Mais, depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tom morrow

Hitman

bonjour a tous , j'ai un probleme avec le jeu hitman .sa fait 3 fois que sa reproduit et je sais pas pour quoi , le pblm c'est que je l'installe et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
alimessi15

Information sims 4

Bonjour, Je voudrais acheter les Sims 4 mais une amie me dit que mon ordinateur ne supportera pas ce jour car il n'est pas assez puissant donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
FeLynX

Problème taille d'image

Bonjour, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, je l'ai installé etc et quand je le démarre, j'ai un problème au niveau de la taille de l'image. Je ne vois p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Kyosa-sha

Problème graphique sur les sims 3

Bonsoir, J'ai un PC Toshiba qui marche avec Windows 8, j'ai installé les sims 3 sur mon ordi, pas de problèmes quand je le lance, mais dès que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ma04nu
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 30 522