Les discussions
Mw3 sauvegarde pour réinstallation
Résolubonjour à tous.... je voudrais savoir si on pouvais sauvegarder les données de MW3 sr steam, genre le multi parce que j'avais installé le jeu mais le...
Jeux zuma
Ferméj'ai l'honneur de venir aupres de votre bienveillance solliciter des jeux gratuits de zuma deluxe
Simcity 5 : gros problème avec origin
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai obtenu le jeu Simcity 5. Après quelques heures de jeu, m'étant déconnectée, je souhaite changer de mot de pass...
Call of duty mw3 pc
Bonjour,j'ai installer call of duty modern warfare 3. Je Lance mw3,multijoueurs et après je fait jouer en ligne et sa marque 2minute après les serveur...
Comment tuer un sims d'un toit sims2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tuer un sims d'un toit? Je sais que ces un peu sadique mais je regarde souvent des videos de sims et je voi...
Config
bonjour ou bonsoir tlm je voudrais savoir si ma config est assez bonne pour jouer a fallout 3 et autres jeux 2012 genre 30-60 fps voila ma config: Pr...
Bonjour ,c'est une question à propos des sims 3 university,
Bonjour, J'ai eu les sims 3 university hier et je me demandais comment on fait pour devenir Vangism ? S.V.P merci de me répondre.
Mon pc et les jeux
Bonjour, Mon ordinateur sera t'il interressant pour Far Cry 3, Battlefield 4 et autres jeux pour 2013, 2014 et plus peut-etre ? Carbide 300r pou...
Sims 3 : je n'arrive pas a lancé mon jeux une fois installer.
Bonjours/Bonsoir, J'ai acheter et installer 'Les sims 3' aujourd'hui avec Origin, je lance mon téléchargement tous ce passe bien j'attent 3 longues ...
Bug cheval sims 3 animaux & cie
Hello tout le monde ! Voilà, tout à l'heure je jouais à mon jeu des Sims 3 (disque de base) avec comme disques additionnels les Sims 3 Générations...
Graphisme les sims 3
Bonjour, J'aurais une question à propos des sims 3. Peut-on améliorer la qualité du jeu en téléchargeant des patchs et sans avoir à augmenter la qu...
Sims 3 university: problème mise à jour 1.55.4.022002
Bonjour, Depuis que j'ai installé la mise à jour 1.55.022002 sur le lanceur, dès que je clique sur jouer mon écran reste bloqué sur écran noir en trai...
Sims 3 île de rêve.
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, voici mon problème : Avant hier, j'ai acheter les Sims 3 île de rêve mais à la fin de l'installation, quand le ...
Problème lancement les sims 3
Coucou tous le monde :) J'ai les sims3, les sims université, 3 saisons, et animaux et cie j'ai tous installé sa marché trés bien et du jours au len...
Sims 3 : mise a jour 1.55
Bonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...
Adibou 4.7 sciences de 1998 sur windows 7??
Bonjour, j'ai recemment eu envie de rejouer à Adibou (toute mon enfance *.* ) mais quand je met le CD, un dossier avec plein de fichier dedans appa...
Crash
Bonjour, j'ai pas mal de crash dûe : Source du crash dxgkrnl.sys+8D07F Description DirectX Graphics Kernel Version 6.1.7601.18126 Compag...
Prblème de connection sur call of duty black ops 2
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter car quand jeux clique sur l'îconne il me dit consulter lisez moi
Problème avec gta san andreas
Salut, je viens d'installer GTA San Andreas ( sur le site telechargers.net ) donc le téléchargement se passe bien, à la fin du téléchargement ils dise...
Call of duty black ops jouer a 2 joueurs
Bonjour a tous ! J'aimerais savoir comment jouer a 2 en mode zombie écran scindé sachant que j'ai 2 manettes Xbox faites pour jouer avec un pc . ...
Cod black ops : jouer a deux
Bonjour, Hier j'ai acheter call of duty black ops , j'avais aussi 2 manettes xbox pour pc dans ma chambre pour jouer a ce jeu . Quand je suis ...
Hardware t&l et vertex shader
Quand j'ai testé GTA San andreas sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri ILs dit que Hardware T&L n'il y a pas et Vertex Shader version 0.0 co...
Battlefield 3 sur pc rame
bonjour, je viens d'acheter battlefield 3 pour mon pc portable, mais il rame énormément je pense que ça vient de ma carte graphique (je suis pas du...
Jeux qui plantes
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours mes jeux plantent après moins d'une heure de jeu et tous de la même façon: le jeu se fige et le processus du jeu es...
Les téléchargements sur steam
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment obtenu COD MW2 sur pc, et je me demandais si lorsque l'ordinateur s'éteint, le téléchargement de la mise à jour duje...
Problème mw3
salut a tous j'ai eu ses derniers temps un probleme enorme sur mw3 pc. je vous expose mon problème. quand je lance le mode Multi tout va bien je m...
Mon aspire t180 peut-il faire passer gta iv
Salut tout le monde ! j'aimerai savoir si je pouvais faire passer GTA IV sur mon Aspire T180. C'est caractèristique technique sont : Processeur :...
Comment telecharger pes 2009 ou 2010
Svp vous pouvez me dire comment telecharger pes 2009 ou 2010 sur pc stppppp
Jeux video en duo
Bonjour, y en a t il qui connaissent des jeux video sur pc jouable sur windows seven à deux sur un même ordinateur? Merci d'avance
Résolution des jeux vidéos
Bonsoir, j'ai un problème de lenteurs avec plusieurs de mes jeux sur pc, mais attention ça dépend des jours ! Il y a des jours où je peux jouer pas de...
Jeu gladiateur.
Bonjour, Je recherche un bon jeu de gladiateurs où on peut acheter ses armes aux armuris puis se battre dans les arènes. Merci de votre réponse....
Mon pc fait-il tourner les jeux convenablement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les configurations de mon PC me permettent de jouer à de bon jeux tel que GTA, Assassins creed 3 etc.. et si oui, a...
[les sims 3] gros problème de livraison !!
Bonjour, J ai reçu un mail du créateur du jeu les sims 3 comme quoi il ne trouver pas mon adresse et que je devais laisser mon numéro de téléphon...
Minecraft : jouer en mode aventure sur une carte free-build
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je joue sur une carte freebuild !!! je la trouve assez stylée maintenant et je voudrais jouer en mode aventu...
Sims 3
RésoluBonjour, Sur mon jeu des sims 3 j'ai crée une famille . Je veux que cette famille vieillissent mais pas toute la ville . Ma question c'est ...
Impossible de jouer aux sims 3 depuis mise a jour
RésoluBonjour a tous, depuis la mise a jour 1.55 plus moyen d'installer des sims3packs (le carré reste noir au milieu de l'ecran et ne charge pas, au bout d...
Jouer à un jeux récent sur une machine virtuelle
Boujour J ai obtenu farming smulator 2013 et le 2011 et malheursement à cause du fait que je suis passé sur windows 8 il me dit que shader model 3....
Problème lancement sims 3
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer les Sims 3 dessus comme sur mon ancien. J'ai mis mes disques Sims 3 et ad...
Problème graphique de texture sur les jeux
RésoluBonjour à tous Je vais essayer de décrire au mieux le problème auquel je fais face. Cela fait déjà environs six mois que je me trimbale avec un ...
Aion compatible pour mon pc portable ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon PC portable Probook 4320s est compatible pour jouer à Aion Free-to-play ? Je tiens vraiment à ce jeu et j'ai...
Sims3 launcher a cessé de fonctionner [??]
Bonjour, J'ai le même problème qu'une personne ayant mis ceci un peu plus haut: "Il me met le message "Votre jeu n'est pas à jour, mettez le à j...
Minecraft "you do not have permission to use this command"
Résolubonjour, quand je marque un code pour arreter la pluie ou autre chose cela me marque cette phrase pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Battlefield 3
Bonjour j'avais entendu parler d'un problème concernant le multijoueur de battlefield 3 apparemment des jeux n'arrivait pas a démarrer une partie , es...
Jeux de football pc gratuit
Bonjour, Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que j'ai un pc mais je n'arrive pas à trouver un jeu de football ou de guerre pc qui fonction...
[sims 3] perte d'action entre mes sims
RésoluBonjour, J'ai télécharger des mods et depuis ce moment là, il m'est impossible de faire interaction amicale ou romantique entre 2 sims. J'aime...
Sims 3 packages help !
Bonjour, j'ai entendu et vu qu'il y a une nouvelle méthode pour installer les packages différentes de celle du fichier Mods/Packages avec l'extension ...
Quel ordi pour jouer à gta v
Bonjour, je voudrais les caractéristiques qu'un ordinateur aurait besoin pour jouer à GTA V qui sort courant septembre. Merci d'avance C...
Euro truck simulateur 2
Fermébonjour jais installer la démo de euro truck mai je voudrai le code pour continuer ma carrière merci
Peut on jouer avec intel® pentium(tm) 2020m (2,40 ghz)
Bonjour, peut on jouer à des jeux type fifa ou gta avec cette configuration: Processeur Intel® Pentium(TM) 2020M (2,40 GHz), 17,3", 4096 Mo, NVIDI...