Les discussions
Pc portable gamer
Bonjour c'est pour savoir si ces deux portables peuvent faire tourner les jeux next gen : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_...
Probleme bf3 pc
Bonjour j'ai eu bf3 pc mais le problème c'est que le jeu RAM en solo pouvez vous m'aider voici ma config: Windows 8 Professionnel 32 bits Intel(R) C...
Pc pour battelfield 4
Salut, J'aurais voulu savoir si un de ces deux pc suffirait pour faire tourné battlefield 4 en qualité low, médium ou high ' MDR ', mais sérieuseme...
Jeux compatible sur xp et windows 8 ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si windows 8 est capable de lire des jeux Windows XP car je suis fan d'Age Of Empire III mais je ne sais pas si j...
Problème d'installation fifa 14
Bonjour, J'ai un problème d'installation sur Fifa 14. J'ai le message d'erreur suivant: "Erreur: le package redistribuable (DirectX)n'a pas été...
Quand minecraft va sortir sur ps3
Bonjour, J aime minecraft mais je n ai pas un bon pc alors esqu il va sortir sur ps3
Quels jeux mon ordinateur pourrait faire tourner ?
Bonjour, Je vous poste ici la config de mon pc (dxdiag) et merci de me répondre ------------------ System Information ------------------ T...
Battlefield 4
Bonjour, J'ai acheté récemment Battlefield 4 sur PC. Je l'ai installé mais il y a un problème. Des gros pixel apparaissent partout dans le jeux...
Probleme de connexion sur black ops 2 ps3
Bonjour, Alors le probleme avec ma connexion sur BO2 ps3 c'est que j'ai en temps normal 5 mega de telechargement mais sur Black Ops 2 il prend...
Un jeu: cd ou steam?
RésoluBonjour, Ce topic n'est pas vraiment une question c'est plus un débat mais en même un problème que j'ai bref... J'attend comme beaucoup le prochain ...
Besoin d aide pour config de mon pc pour le jeu assassin creed 4
bonjour a tous et a toutes ! :D comme je suis un peu nul en informatique :/ j aimerais savoir si ma config pourrais faire tourner assassin Creed 4 bla...
Manette de ps2 sur pc
Bonjour, J'ai acheté une manette de PS2 sans fil et jeu veux jouer sur mon PC avec j'utilise JoyToKey pour les touches mais mes boutons (triangle, cr...
Désinstallation de skyrim
RésoluBonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...
Mon jeux
RésoluBonjour,Bonsoir Mon jeux ''Les Sims 3" ne marche plus :'( Dés que j'active le jeux une barre d'érreur m'indique : Unable to start.Please reinstall the...
Sims 3 pc lamas
Bonjour, je joue aux sims 3 sur pc, et je voudrait savoir s'il est possible d'avoir le lama magique, si oui, comment ? Merci à tous ! Configur...
Skyrim (pc): bug inventaire.
Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais je subis un bug venant de l'inventaire de Elder Scrolls V sur PC. Lorsque mon inventaire est plei...
Config bf4
Résolubonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre...
Canis canem edit
Bonjour, comment remplir la picsine dans canis canem edit Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Puis-je faire tourner payday2?
RésoluBonjour, étant une brelle en ce qui concerne ce genre de chose je voudrait savoir si je pouvait faire tourner PD2: PD2: Recommended: OS:Wind...
Red orchestra 2
Bonjour, j ai acheter le jeu neuf mais li ne fonctionne pas car le code de produit n ait pas bon quoi faire en solo merci Configuration: Window...
Euro truck simulator 2.
bonjour je joue a euro truck simulator 2 je voudrais avoir la derniere version merci
Problème de téléchargement de jeu steam
Bonjour a tous et a toutes,j'ai un léger soucis lorsque je télécharge un jeu depuis la plate-forme steam je pourrais même caractériser ça par du coura...
Battlefield 4 config
Bonjour, J'aimerais s'avoir si battlefield sera fluid avec cette commande avec les graphisme au minimum. Ma config Systeme d'exploitation Wi...
Micromania et steam
Bonjour, Je voulais savoir comment télécharger un jeu sur steam qui a été acheté sur micromania.fr? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Changer la résolution sans lancer le jeux
Bonjour a toutes et a tous.Voilà,il y a quelques temps,j'ai abaissé "accidentellement" la résolution du jeux (Darksider II) au minimum (440 x 320 je c...
Acheter sim city ville de demain sans le télécharger
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'acheter sim city ville de demain sans le télécharger directement sur le pc. Merci!
Harvest moon pour pc
Bonjour, J' aimerais savoir si le jeu " Harvest Moon : A Wonderful Life " est sorti pour le PC. Merci xx
Fait tourner bf4 ou non?
Voici les betes bas de gamme prennent ils battlefield ou non? Processeur AMD FX-6300 Black Edition (Piledriver - Hexa core 3.5 GHz - Socket AM3+) et...
Ikariam
Bonjour, je crée ce matin mon alliance sur ikariam, je veux éditer la page interne mais quand je rentre dans l'ambassade, rien, pas de message pour é...
Comment crée un serveur metin2 privée
Bonjour comment avoir un serveur metin2 privée voila merci.
Problème d'installation de : call of duty: world at war
Bonjour, Donc je vous explique mon problème j'ai récemment acheter : " Call of Duty: World at war" J'ai finis de l'installer et quand je le lance un...
Installation disques add les sims 2
Bonjour, J'ai un souci pour installer tous mes disques add. Je suis sous Windows 7, toutes mes maj sont faites, j'ai assez d'espace, le CD des Sim...
Qui a le plus d'avenir?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG. Je reviens d'une expérience de 8 ans chez WoW, et j'avoue m'être lassé. Concrètement, je...
Bug avec la séries total war.
Bonjour, quand j'essai de jouer a un jeu de la série Total war j'ai ce message d'erreur: IgameExplorer could not verify access.Total war Shogun 2 ...
Jeu impossible à lancer, est ce la mémoire?
Bonjour, j'ai acheté sur orange Assassin creed flag qui ne se lance pas, Appcrash, que ça dit. Je fouille depuis une semaine partout, impossible d...
Cette config pourra-t-elle faire tourner bf4 ?
Bonjour, Voici la config : 2.6GHz Intel Celeron G1610 Dual-Core Processeur 8 GO of DDR3 1333Mhz RAM 500 GO Disque Dur ATI Radeon HD 6670 2...
Config battlefield 4
Résolubonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre d...
Manette d'xbox 360 sur pc
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma manette Xbox 360 Le problème est que ma manette n'arrête pas de se déconnecter, clignote puis se reconnecte qu...
Je n'arrive pas a desinstaller les sims 3 de mon ordinateur
Bonjour , jai un probleme avec les sims 3 , je les ai installer sur mon ordinateur mais apparement je les aurais mal installer il y aurait eu un probl...
Logiciel pour filmer
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour filmer mon écran, mais je souhaite que quand je vais sur une autres truc (google, autre logiciel ...) le logici...
Ips en raid 25 world of warcraft
Bonjour, je me tourne vers vous pour un problème récurrent que je rencontre lorsque je joue à World of Warcraft. En effet j'ai de gros problème...
Jeux genre bully
RésoluBonjour, je cherche un jeux du meme style que bully , (j'ai deja gta) merci de vos reponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
De vague souvenirs .
Bonjour . Bienvenue sur ce poste . Bon alors voila ce matin en me couchant , je me suis rappelé des souvenirs de quands j'était plus petit ( j'ai 15...
Assassin's creed sur windows 8
Bonjour, Je suis un gamer sous windows 8 et j'ai beaucoup de mal a faire tourner des vieux jeux tel que Assassin's Creed II, ou encore GTA San And...
Vieux jeu pc
Bonjour, Je recherche depuis pas mal de temps, hélas sans succès, un vieux jeu vidéo sur PC auquel j'avais l'occasion de jouer quand je n'étais ...
Emulateur ps1 mac ( metal gear solid vr mission)
Et bien bonjour j'aurais besoin de votre aide . En faite j'essaye de jouer a "Metal Gear Solid VR missions " sur PCSX , l'émulateur PS1 sur mac . Le...
Aero
Bonjour, Comment désactiver aero dans windows 7? Merci,
A quel jeux je pourrait jouer avec mon pc sans qu'il ne rame ?
Bonjour, je voudrait savoir a quel jeux je pourrait jouer sur mon PC qui n'est pas très puissant ... Sans que le jeux rame. Je vous met ma config pour...
Les jeux qui ne sont pas compatibles avec ma carte video
comment installer un jeu sur PC qui exige une carte vidéo plus forte que celle de mon ordinateur ? merci d'avance :)
Minecraft [mod]
Bonsoir,Bonjour Je joue a Minecraft depuis certains temps, j'aimerai savoir si un mod permettait de faire bouger nos construction. Car j'ai constru...