Black Ops II ne se lance plus
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis ... tout à l'heure, Black ops II ne se lance plus, il me signal ceci dans la console : " error during initialization unhandled exception caught "
Je me suis donc renseigné auprès des forum anglais et la solution serait de changer les fuseaux horraires etc... euuuh moyen comme solution quoi.
Donc si quelqu'un aurait une solution à m'apporter j'en serais reconnaissant
Bonne journée ! merci
Depuis ... tout à l'heure, Black ops II ne se lance plus, il me signal ceci dans la console : " error during initialization unhandled exception caught "
Je me suis donc renseigné auprès des forum anglais et la solution serait de changer les fuseaux horraires etc... euuuh moyen comme solution quoi.
Donc si quelqu'un aurait une solution à m'apporter j'en serais reconnaissant
Bonne journée ! merci
A voir également:
- Black Ops II ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
1 réponse
Bonjour,
Désinstallez / résinstallez le jeu (en vidant le cache via steam), si le changement d'horaire ne fonctionne pas, c'est la seule solution.
Désinstallez / résinstallez le jeu (en vidant le cache via steam), si le changement d'horaire ne fonctionne pas, c'est la seule solution.
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
9
Pour savoir, cela n'affecteras pas mes dlc?
romain7254
Messages postés
1020
Membre
Dernière intervention
297
Si vous avez achetés vos dlc, ils seront retéléchargés en même temps que le jeu.
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
9
oh bah ca va alors :)
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention