Black Ops II ne se lance plus

andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Depuis ... tout à l'heure, Black ops II ne se lance plus, il me signal ceci dans la console : " error during initialization unhandled exception caught "

Je me suis donc renseigné auprès des forum anglais et la solution serait de changer les fuseaux horraires etc... euuuh moyen comme solution quoi.
Donc si quelqu'un aurait une solution à m'apporter j'en serais reconnaissant

Bonne journée ! merci

1 réponse

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Désinstallez / résinstallez le jeu (en vidant le cache via steam), si le changement d'horaire ne fonctionne pas, c'est la seule solution.
1
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour savoir, cela n'affecteras pas mes dlc?
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Si vous avez achetés vos dlc, ils seront retéléchargés en même temps que le jeu.
0
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oh bah ca va alors :)
0

merci !!
0