Skyrim et autres jeux démarre et se coupe ausitot

Alexsoso22 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexsoso22 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila mon problème, j'ai un ordinateur fixe et un portable.

sur mon portable avant d'avoir mon fixe je jouait normalement a tout mes jeux. Et maintenant que j'ai installer mes jeux sur mon fixe lorsque je les démarre il ce lance et des que "j'arrive" dans le menu "pouf" la fenêtre ce ferme complètement et le jeux est fermer !

comment cela ce fait-il ?
A voir également:

3 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

alors pour skyrim ça peut tres facilement arriver c'est a cause d'une incompatibilité entre modes sinon si ça te fait ça avec vraiment tout les jeux la je sais pas et je dois avouer que c'est bizarre
0
Alexsoso22 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

daccord, c'est vrai que j'avais pas pensser au modes je vais réasayer et je vous dit
0
Alexsoso22 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah merci ! En faite pour skyrim c'était bien à cause des modes et pour les autres jeux je ne sais pas pourquoi mais maintenant ça fonctione donc c'est super ! Merci.
0