Les discussions

Probleme avec call of duty 4 sur pc :(

 Fermé

Bonjour, bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de...

Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kingdu95

Conseil pc

Salut , je souhaiterais m'acheter un nouveau pc :) J'aurais pensez acheter celui ci : https://www.materiel.net/ et y rajouter une 9800 GT 512mo m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Kana

Besoin de conseils pour ac sur pc

Bonjours, j'ai Assassin's Creed depuis déjà 3moi. La director's cut edition version 1.0. J'ai jamais su y joué car au bout d'une demie heure de jeu, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Gryfon

Probleme pcsx2

Bonjour, Je sais que la question a du être posé plusieurs fois mais je n'arrive pas a configurer Pcsx2 correctement.Enfaite je lance ffx mais kan je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
shaman2

Configuration de ffx sous pcsx2

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment télécharger FFX, mon CD d'origine étant inutilisable et ma PS2 ne lisant plus les jeux de PS2, afin d'y jouer s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Koei

Call of duty 5 pc ecran noir

 Résolu

Bonjour,JAI CALL OF DUTY 5 MAIS IL NY A QUE LE SON PAS LIMAGE MA CARTE ATI RADEON XPRESS 200 MERCI DE MAIDE

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
diden13

Probleme cs : mon pc s'etteind

Bonjour, je joue counter strike 1.6 et ces dernier temps quand je le lance même pas 15min mon PC s'éteint ou se bloque je dois le redémarrer ou un é...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xx-henter

Cs 1.6 sur pc faible

Bonjour, j'ai un ami qui a un pc qui ne vaux rien et il veux jouer a counter strike 1.6 donc pour pouvoir jouer je lui ai proposé de lui en constru...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
*Qc*LITTLEKILLER

Portal ne marche pas sur vista pc portable

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquo le jeux bloc après le 1 er passage. Mon pc est un portable de un an Double proc de 1,73 G , enfin tout cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
beta

J'ai un problémme avec pcsx2 aidez moi svp

Bonjour,je veux un lien pour telecharger le bios de pcsx2 0.9.6 aidez moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
hiphop3

Xbox live via connexion pc

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'essaie, j'ai regardé une vingtaine de sujets dessus mais je n'y arrive pas. Je vous explique mon pb en détail : je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
anonyme33

Comment lire fichier nds sur pc

Bonjour, je voudrai lire mes fichier nds sur mon pc et je ne sais pas comment faire ..................................???????????????? aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
brahim33

Configuration cheap pc pour jouer à cs

Bonjour, Etant un Mac Addict depuis peu, et étant un ex-geek de CS, j'aimerais m'y remettre un peu. Je sais que pour jouer à CS il vaut mieux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
KriskaN

Jeux fps compatible mac&pc

Bonjour, je voudrais savoir si qulqun coné un site ou on trouve des jeux FPS qui n'on pa besoin d'ettre instaler et qui sont compatible mac&pc. é a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
savage95

Call of duty 5 pc

Bonjour, J'ai eu call of duty 5 sur PC pour noël. Je l'installe essai le multijoueurs impec et avec un ami on essai la coopération et là ... 1er pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
maxson

Jeux pc steam

Bonjour, jai un problème jai acheté left for dead pc et je n'arrive pas a l'installer il m'installe que steam qui d'ailleur ne marche pas quand il me...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
uribe96

Bloqué dans prince of percia 4 pc

Bonjour, voila je suis bloqué dans se jeux je n'arrive pas a retrouver le chemin ,au premier pouvoir d'elika j'ai terminé tout les terre fertille je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sadstory

1 pc 2 écrans

Bonjour, J'ai acheté ce produit : Ordinateur de Bureau Packard Bell iMedia D3610 il dispose en effet d'une mémoire centrale rehaussée à 3 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gene

Jouer a un jeu sans le disque sur pc

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter un jeu sur PC, est-ce-que c'est possible de pouvoir y jouer sans le CD ? P.S : je veux une methode legal si possible

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kelkun13

Version différente pes2009 sur pc

Bonjour, Voilà je joue a PES09 en réseau, et quand je veux rentré dans un espace match ca me di que j'ai une version différente. J'ai installé la d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
makeu

Est-ce que gta 4 passe sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur pc peu après sa sortie, pouvez vous me dire s'il passe sur mon PC ? Mes configs sont : Proc : AMD Athlon x2 64 à 2....

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
The dr1ver

James bond quantum of salace pc

Bonjour, Voilà j'ai dans mes intentions d'acquérir le noueau jeu James Bond Quantum Of Salace sur PC. Avant tout achat j'aurai voulu vérifier s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Adkuate

« probléme en installation de gta 4 sur pc »

Bonjour, windows vista.. mon ami a un problème avec installation de gta 4 voici image: http://www9.0zz0.com/2009/03/16/11/782827524.jpg

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
relaich

Pc configuration pour pes 2009

Bonjour, Je souhaite acheter tres prochainement un pc. Ne faisant fais pas de choses exceptionnelles avec, une configuration basique me suffit. L...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
youss93

[cod4 - pc] commande serveur - minimap

Bonjour à tous, Voilà, essayant de configurer un serveur en LAN avec mes frères, j'ai finalement réussi à tout mettre en place pour avoir une parti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
XecuteFire

Pokemon version green sur gba pc

Bonjour, Je voulais savoir ou on trouve la bicyclette car je suis bloqué j'ai déja 6 badges et je suis perdue j'espere que vous m'aiderez rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sallgosse

Installation jeu pc oui-oui

Bonsoir, J'ai installé un jeu minscape : En taxi avec oui-oui ; lorsque je veux le démarrer, j'ai un écran noir. Apparemment, NODDY.exe ne répond ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
oui oui

Ce qui "abime" nos pc

Bonjour, voila a vos avis qu'est ce qui vieillit plus vite et abime nos PC ? Sa fait 4 ans que j'en est un qui tourne pas mal mais qui est de plus...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Destrio5

Jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donnez un nom de bon jeux d'aventure sur PC

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PTITBOUT59

Pc pour css

Bonjour, j'amerai avoir un ordinateur ( tour) pour jouer a css. ecouter de la music regarder des film... ps: j'ai 2500€ grand max

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
chtiforever

Comment connaitre la température de son pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou l'on trouve le programme (sous windows) qui permets de connaitre la température intérieure du PC. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
unknow

Adaptateur de manette ps2/pc pour pes 2009

Boujour , j ai un adaptateur de manette ps2 vers pc mais l adaptateur ne marche pas avec pes 2009 sur pc . J ai vista mais je pense pas que c est la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brahim33

Problème cod4 pc

 Résolu

Bonjour, c ou kon n'écrit le nom d'un serveur ou l' IP où on ve allé au menu multi car je cherche mais je c pas c ou merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bb

Call of duty 5 pc

Bonjour, voila lorsque j'essaye d'installer Call of Duty 5, j'ai le message suivant : 'windows ne trouve pas \setup.exe', voila merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
coco32260

Équipe call of duty 4 pc

Bonjour, je cherche des membres pour faire une équipe dans call of duty 4 pc (en ligne) pour carte broadcast ou crossfire. je vous laisse carte blan...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zicktraxx

Jeu pc avec manette

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir 2 manettes de jeu PC quels jeux gratuits me conseillez vous pour un ou 2 joueurs? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
2002

Jeux san andreas sur pc

 Fermé

Bonjour, je voudrais que quelqun me donne le site pour telecharger le jeux san adreas sur pc avec des scooter genre nitro spirit et tout repondé svp

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
The dr1ver

Patch pes 2009 pc

Bonjour, Je voudrais savoir, je regarde sur youtube les patchs de pes 2009 sur PC , ils sont bien ! Mais les menus sont en anglais, donc je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
COD4

Mon pc casssade avec les jeu 3d.

 Résolu

salut tout le monde, a chaque instant que je mes des jeu en 3d (age of empire 3, gta sa...) dans mon pc l'image du jeu cassade ma config ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yvanus

[pc]server call of duty 4

Bonjour,j' ai vu que certains héberger des serveurs call of duty 4 gratuitement j' aimerez si possible en avoir un pour ma team pour le jeu cracker et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaaradu91

Bug du pc sur cs

Bonjour, Je viens d'acheter recemment un pc portable( core duo 2,0 ghz, 9600M GS, ..) , et j'ai installer CS, et je regarde les options, la résolut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jojoo92

Blocage d'un jeux pc par starforce sytem

 Résolu

Bonjour, Ayant trés recemment acheté un jeu PC datant de 2006 ("Age Of Pirates"), je suis trés désapointé de constater qu'aprés installation, l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amauryche

Ou trouver ce jeux ?? pc

Salut à Tous, J'explique mon probleme, j'espere je me suis pas trompé d'emplacement, alors je cherche un jeux sur PC qui est apparament difficile à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tapion76

Zoo tycoon 2 sur pc

Bonjour, ppourriez vous me dire si il y a un site ou je peux telecharger ce jeux gratuitement ( bien sur ...) . Merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
...

Les sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je propose des echages de code d'installation pour les sims 2 sur pc je peux vous donner les codes d'installation pour les sims 2: - norm...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Besoin d un pro installation jeu pc

 Résolu

Bonjour,j aimerais installer un cd special sims2 (dans une revue.) il me dise de simplement place le cd dans le lecteur.le programme d installation c...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mart007

Télé sur pc

Bonjour,je veux telecharhger un programe pour faire travailler le tv

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
remy554

Smack doxn vs raw pc

 Fermé

Bonjour, slt je cherche ou telecharger smack down vs raw gratuitment sur pc je m'enfoue de l'anneé merci

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tarek algeria

Demo de du dernier gta sur pc ??

Bonjour, Est ce que c'est possible de télécharger la DEMO du jeux GTA .....?? Mercii d'avance .......

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kaporal-maiki

Arrête direct du pc quand je joue.

Bonjour, Quand je joue à un jeux comme Pro Cycling Manager 2008, PES 2009 ou encore CS ( en gros tous les jeux ), mon pc de portable s'éteint net. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
andr0mac
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 30 523