Les discussions

Comment insttaller fifa 14 sur pc

bjr je n'arrive pas à installer fifa 14 et ca me renvoi un message d'installation d'origine... merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Code d'installation

Bonjour, s'il vous plait j' ai besoin de code pour installer pirate des caraibes 2003 sur pc

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Cedric5170

D3dx9_27.dll

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu mais lorsque je clique sur le launcher, l'ordinateur affiche: "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
DI3RICKX4EVER

Freeze total de l'ordinateur

Bonjour, j'ai eu récemment un problème au lancement de Garry's Mod, chaque fois que je tente d'ouvrir un menu, le jeu freeze mon ordi au complet penda...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stehaneorlean

Gta san andreas bug

Slt tt le monde javé le jeu gta sa ki fonctionné nrmlment je voullais lui mettre real environnent il a pas fonvtionné je lé desinstallé mais aprés gta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petitmecano

Acheter des simpoint par sms

Bonjour, je vous expose mon problème j'aimerais acheter des simpoint (sure les sims 3 ) par sms mais je ne trouve pas l'option sure le site si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
IrisGPC

Probleme lancement need for speed rivals

Bonjour, Need for speed rivals ne se lance pas en pleine écran dans ma session (pas admin) et donc plante (ne répond pas) à la fin du chargement m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
NeilSC

Réussir à jouer a dayz sur mon ordinateur portable? ? ??

Bonjour, aujourd'hui je vous demande; Est ce que je peux jouer a DayZ sur mon ordi. J'ai un excellent ordi de travaille, mais quand viens le temps ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
IrisGPC

Problèmes de téléchargement des jeux bigfish games

Bonjour, il m'est impossible de télécharger les jeux que j'ai achetés chez Bigfish Je reçois cette réponse chaque fois: une erreur s'est produite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jujule7

Manette pour pc

Résolu

Bonjour, je joue sur ps2 et sur pc et je n'ai plus de manette!j'aurais voulu avoir votre avis ,est ce que je peut me tourné vers ce genre de manette(...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
sims ps2

Pourqoui le jeux marche pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter call of dutty black ops mais quand je le lance il demarre pas quelq'un peut me dire pk??????????????????? Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
IrisGPC

Sims 3 : disques additionnels non fonctionnels

Bonjour, en dépit d'avoir cherché, ce problème ne survient pas à tout le monde visiblement. L'été dernier, j'ai installé le SIMS 3 avec Destinat...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
PlumBob

Mes sims 3 ne marchent plus

Alors voilà je sais pas quoi faire quand je lance mes sims ils se lance normalement sauf qu'au bout d'un certains moment ( 20 min a peu près ) ou même...

Dior t'adore

Mon jeu des sims3 se bloque.

Bonjour ! Alors depuis quelques temps, mon jeu des Sims3 se bloque sur mon Mac. J'ai installé 7 disques additionnels, et un peu de contenu venan...

Dior t'adore

Problème de lancement sims 3

Bonjour. Alors voilà, hier j'ai eu l'extension Les Sims 3 Saisons. Je l'ai installé sans aucun problème, tout s'est bien passé. Puis ce matin, lor...

Dior t'adore

Les sims 2 double deluxe pc

comment ont fait pour mettre les patch dans les sims 2 double deluxe pc ? merci d'avance

Dior t'adore

Problème d'installation des add on sur disque dur externe

bonjour, j'ai essayé d'installer mes sims 3 sur un disque dur externe (neuf) le disque de base s'est très bien installé. le problème c'est pour mes ...

Dior t'adore

Mes codes simcity 4 ne fonctionnent pas!

Bonjour! Je ne sais pas si je suis la seule mais mes codes de triche pour le jeu simcity 4 ne fonctionnent pas! Quand je les tape, soit le "petit rect...

Dior t'adore

Gta

Fermé

Bonjour, je suis installer gta san andreas correctement mais je ne suis pas entrer dans le jeu Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta iv pour mon pc

Bonjour j'ai un ordinateur asus all in one pc je voulaise savoir s'il vout plait si je pourrait faire tourner gta iv avec des mods merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
doumam93

Je recherche un jeu futuriste de vaisseau

Bonjour à tous ayant chercher un peu partout sur internet je m'en remet à vous. Je suis en fait a la recherche de jeux de vaisseau si possible F2P (n...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Pierre Feuille

Pc- je clique mais le jeux n'aparait pas - sims 3 pc

Bonjour ,j'ai téléchargée «Les Sims 3 » hier soir , avec « Les Sims 3 Accès V.I.P » et« Les Sims 3 inspiration Loft Kit » , mais quand je clique sur «...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
IrisGPC

World of warcraft

Fermé

Bonjour à tous ! Il y a assez longtemps je jouait à WoW sur mon pc et je l'avais telecharger gratuitement ... C'était une version où dès le débuts o...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Aranud87

Comment installer les sims3 sur origin avec les cd ?

Bonjour à tous, J'ai déjà avec moi les Sims 3, c'est à dire les boîtiers/CD et j'aimerais les installer sur Origin, donc, comment faire pour les té...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon problem crysis 3 (un gpu directx requis de jouer

j'ai un problem instaler crisis 3 (un gpu direct xet requis de jouer

Husman60

Battlefield 4 ma config passe? avant achat du jeu

Bonjour, Je me doute bien qu'il y a pas de miracle en particulier ^^ Mais je me demandé si ma config ferai tourné de maniere correct bf4. Vue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Mstr

Est ce que ma config suffit pour the witcher 2

Bonjour, Je viens à vous en ce jour pour vous demander si ma configuration PC suffira pour faire tourner The Witcher 2 en medium ou en High. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bozo83

Un crysis 3 en trop :échange

Bonjour, voila, j'ai acheté une clé cd de crysis 3 pour l'anniversaire d'un ami mais quand je lui ai montré son cadeau, il m'a dit qu'il avait déjà ...

BoGToKiLL

Comment avoir une minimap sur minecraft ?

Bonjour/ bonsoir ! Ma question est très simple : comment avoir une minimap dans minecraft ? Petite précisions : je joue en version 1.7.4 sur une...

hugO.o

Bien tourner voiture gta 4 pc

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc Gta 4 classique, et j'ai remarqué que les voitures ne tournaient pas comme sur xbox: je n'arrive a prendre aucun vir...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hugO.o

Les sims 3?

Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment beaucoup de gens qui disaient que dans les sims 3 il y a beaucoup de beugs. Je suis pourtant prête à l'acheter.. Et j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Judith34

Heeelp ! mes jeux lagent

salut a tout le monde , voila j'ai un probleme. avant je jouais super bien sur fifa et pes mais quand j'avais formaté mon pc , et ben ça a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
agdaltarek

Capture video en plein jeux

Bonjour, J'aimerais faire des vidéo de mes jeux que j'ai mes j'ai essayer fastone capture et quand je filme ça reste sur le bureau et j'entend comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fps drop quand je record

Bonjour, J'ai eu un ordi gamer dernierement et quand j'essaie de record, j'ai des FPS drop alors que je joue a 40 FPS. Il ce pourrait que cela vienn...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
TricKzGameplays

Sims3, impossible de redémarrer mon jeu !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un énorme problème j'ai posé une question sur les mises à jour pour mon jeu sur PC, mais je n'ai rien touché ou du moins je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MaSam2

Quelle jeux choisire entre cod black ops 2 et cod mw3

Résolu

je voudrer me prendre soit call of duty black ops 2 soit call of duty MW3 sur pc donc ba si vous pourier me dire le quelle prendre je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GibsonSG_76

Fps instable dans n'importe quel jeux

Bonjour, alors tout es dans le titre j'ai acheté recement ( a peine 2 semaines ) mon pc portable avec une config moyenne mais sachant que meme avec co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Neolipop

Le jeu ne se lance pas !!

Résolu

Bonjour, Alors, aujourd'hui j'ai eu les Sims 3 accès VIP. Je l'installe, je met le code. C'est bon. Mais après je clique sur l'icône Sims 3 accès ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
izel2000

Bloqué harry potter 7 premiere partie (pc)

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans harry potter 7 premiere partie dans la maison de square grimmmaurd je dois trouver la cuisine apre tuer les petits ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chouchou

Bon pc mais mauvaise qualité

Bonjour, j'ai un pc potable ( core I5 , 8 G de) mais mes jeu ne tourne pas bien dessus est ce que mon ordo est en train de rendre l'ame, répond...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
IrisGPC

Choisir un laptop

Résolu

je veux pas payer plus de 600$ canadien (+taxes). Mon but est de jouer un peu à Diablo3, Starcraft2, simcity et cityxl. Donc j'ai pas besoin d'une...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
IrisGPC

Jeux sims 3

J'ai un jeux des sim 3 (original) je l'ai déjà activé sur mon ordinateur et j'ai été obligé de le formater donc plus de sim 3. J'ai voulu le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
IrisGPC

Comment mêtre les code sims3 ordi ?

Pouvez-vous m'indiquez comment on fait pour entrer les code dans votre "rectangle bleu" ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MissLoulou34

Playstation 3 sur windows 7

salut a tout le monde je veux savoir est ce que je peux installer Playstation3 sur mon pc toshiba core i5 ms je pense que le problème c'est ma carte g...

Utilisateur anonyme

Clé d'activation

Bonjour à tous, je viens de m'acheté un jeu PC qui n'est pas supporté par mon ordinateur. Et je voudrai savoir si je peux le revendre tout en sachant ...

IrisGPC

Payday 2 pack ??

Bonjour, dans payday apres avoir installer le dernier pack je ne trouve pas le dernier objet qui me met un point d'exclamation merci de vos reponse ...

IrisGPC

Les sims 3 et sims 3 destination aventure ne fonctionnent pas

J'ai installé les sims 3 il y a quelques mois et il marchaient très bien. Hier j'ai installé les sims 3 accès VIP qui fonctionnait lui aussi très bien...

PlumBob

Mise à jour et add-on sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais poser deux questions! On me propose une mise à jour, mais je ne sais pas ce que ça va faire dans mon jeu Sims 3. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
MaSam2

Les sims 3 ne marche pas

Bonjour, Quand je veux démarrer ça me les sims 3 launcher on cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

PlumBob

Jeux très lent alors que mon pc est neuf

Bonjour, j'ai donc reçu mon nouveau pc hier, il marche très bien, par contre j'ai un soucis, lorsque je lance mon jeux "Metal gear rising" avec steam,...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
astuces72
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 30 520