Skyrim mod fonctionne plus

Fermé
skrywolfs - 22 févr. 2014 à 16:41
oiej47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 11:09
Bonjour à tous,
Voila, j'ai Skyrim et j'ai installé des mods avec Nexus Mod Manager. Tout marchait bien jusqu'à ce que j'installa Hearthfire (DLC). Quand je vais pour charger la partie, le jeu me dit que la sauvegarde repose sur un contenu qui n'est présent. Suite a ça je quitte le jeu et je retourne voir Nexus Mod Manager pour voir si les mod ce sont désactiver. Ils sont tous activés. Du coup je désinstalle Hearthfire en me disant que c'est cela mais rien a faire, quand je veux charger la partie , le même message s'affiche (cette sauvegarde est basée sur du contenu qui n'est plus présent etc...).
J'attends vos réponses et vos conseils avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
23 févr. 2014 à 14:08
Salut tu est obligée de faire une nouvelle partie avec certains mods, a tu essayer?
0
oiej47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 11:07
Bonjour,
Ta sauvegarde a été modifiée après la déselection d'un certain mod, en principe ça ne devrait pas influer sur le chargement de la partie car on peut quand même essayer de le forcer.
Pour les DLC, il faut toujours les mettre après le esm, esp principal et avant les autres mods. Tu devrais lire les Readme avant d'installer un mod.
0
oiej47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
Modifié par oiej47 le 24/02/2014 à 11:09
Au cas où le chargement ne marche pas, tu peux soit reinstaller tous les mods que tu a désactivé avant de faire le chargement, soit faire une nouvelle partie
Y'a des méthodes plus compliqués mais ça te demandera plus de lecture (en Anglais)
https://www.tesgeneral.com/
0