Les discussions
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour je voudrais savoir comment réparer mon PC qui ne s'allume plus parce que j'ai désinstaller Microsoft office j'ai tout essayer il me mette votr...
Je n'arrive pas a télécharger lol
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Lol, j'ai télécharger abode air, abode player, net for 4.5, et dixi X, quelque chose comme ça.Mais quand je...
Sims 3 destination aventure..(changer de code régional sur mac)
Bonjour tout le monde! Donc hier je suis allée au magasin, j'ai acheté une édition 2 disques dans un boîtier. J'ai Générations et Destination aventure...
Just cause 3
RésoluBonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...
Farming simulator 2011 quomment metre une map???
bjr tout le monde j ai télécharche une map mais je ne sais pas quomment la metre aider moi merci
Civilization iv et windows 10
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis civilization IV ne fonctionne pas. J'ai réinstallé le jeu, pas trop de soucis jusque là. Mais...
Youtubeurs pour gaming avec pc portable quelle configue ?
bonjour je suis youtubeurs débutant je voudrais faire du gaming mais ma capacité de tournage pendant que je joue ou tout simplement quand je joue me f...
Configuration'raimbow sixsiege pc
RésoluSalut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...
Fifa
Bonjour a tousse Je voudrai savoir s'il ya une version de fifa compatible a windows 10 (32 bits)
Installer jeu sur pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...
Problème d'enregistrement cs go avec fraps
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai une chaîne youtube ou j'enregistre des trucs stylés sur counter strike maitenant les vidéos sont en 1080p 60 fps...
Crash de skyrim
Bonsoir, J'ais acheté Skyrim sur Steam mais quand je l'ouvre et que je clic sur jouer après quelque secondes sur le logo Bethesda le jeu crash sans m...
Quelle config pour arma lll
RésoluBonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...
Problèmes de démarrage de jeux téléchargés sur pc
Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de jeux que j'ai télécharger sur mon pc. Au moment d'ouvrir il est inscrit que le «Preloader» ne fonctionne p...
Puis-je jouer à rocket league avec mon pc ?
Bonjour, j'aimerais jouer a rocket league avec mon PC, j'ai toutes les caractéristiques nécessaire sauf une : je n'ai que 1,3ghz au lieu de 2,00ghz de...
Code d activation
bonjour, j ai acheté gta 5 je ne peux pas jouer nom code d activation est déja utilisé comment faire.Merci
Age of empire
vous pouvez me donne le code certifica de age empire 3
Scintillements et bandes rouges csgo
RésoluBonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...
Je rame sur just cause 2 pc.
Bonjour à tous, je me suis acheter Just Cause 2 pour PC hier. ET JE RAME ! Je peux jouer super pendant 30 min je pense, puis après, ça commence à rame...
Peut-on avoir un cheval dans les sims 3 (normal)
RésoluBonjour, Peut on avoir un cheval dans les sims 3 mais le normal ! ;) Pas le animaux & cie ! :) Merci de vos réponse !
Config pour les mmo
Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement un Dell Inspiron 15r depuis quelques années mais il se fait vieux, Je possède une station pour le...
Config pour jouer à certains jeux avec mon pc
Bonjour, je possède un asus x52j : Un processeur i5 480m Une carte graphique radeon hd 6370M 6gb RAM Est-ce suffisant pour faire tourner des j...
Les sims 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 Le pack de démarrage et je ne trouve pas comment l'installer, je suis sous Windows 8.1 et quand je clique s...
Vetement sims 4
Bonjour, voila je suis a la recherche un site pour sims 4 ou ont peut telecharge des vertement objet chaussure etc svp car je ne trouve pas merci ...
Carte graphique gta 5
Bonjour, J ai une carte graphique intel HD Peut elle lire gta 5 ?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Où télécharger gta v ?
RésoluBonjour, LIRE AVANT DE SUPPRIMER SVP J'ai acheté GTA V il y a quelques mois, j'y ai joué et l'ai ensuite désinstallé. Je voudrais aujourd'hui l...
Probleme avec mes jeux video
Bonsoir, comme dis précédemment j'ai un énorme problème avec mes jeux vidéo. En effet je viens de m'acheter un pc qui tient un minimum la route p...
Pb de mémoire vidéo
Tjr, Je suis face à un dilemme. Depuis plusieurs mois, je ne peux pas jouer à un jeux vidéo alors que j'ai une configuration supérieure à celle req...
Euro truck simulator 2
Bonjour est ce que cette config pourra faire tourner euro truck simulator 2 http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi...
Perte de fps violente en jeu après avoir changer de cg
bonjours tous le monde je suis sur se forum pour trouver une reponse qui mais plutot importante pour moi qui suis un streamer de jeu multi (cs/cod...
Fallout 4 crash/coupure son
Bonjour a tous, Tout d abord j aimerais dire que je n aime pas specialement poster un sujet sur un forum en cas de probleme, tout d a bord parce qu...
Réinitialiser son ordinateur sans perdre les sims 3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...
Bug de souris sur black ops 1 pc
Bonjour/Bonsoir Alors tout d'abord je sais que black ops 1 date de longtemps mais j'ai quand même décider de l'acheter sur Ste.am. Alors quand j'all...
Installer civilization 4 sur windows 7
Bonjour, Il y a pas mal de chose sur le sujet déjà, mais je bloque... Pris de nostalgie, j'ai voulu réinstallé Sid Meier's Civilization 4 avec ...
Minecraft crashant dans le launcher
Bonjour, j'utilise le Minecraft officiel fournis par mojang, et un ordinateur avec windows vista 2 gigas de RAM, qui marche parfaitement, pourtant lor...
Problème carte graphique nvidia avec jeux
Bonjour, Je sais qu'avec les cartes graphiques Nvidia il faut changer la carte graphique qui ouvre par définition le jeu, car il y a une autre carte ...
Probleme jeu steam
Bonjour, J'ai acheté KOTOR II sur Steam cependant quand je veux lancer le jeu il y a un écran noir et après ça me dit "Star wars a cessé de fo...
Est ce que je peux faire tourner skyrim?
Bonjour, Je voudrais savoir mon pc Peux faire tourner skyrim The Elder Scrolls V. J'ai windows 8 avec un processeur intel core i3-2377M CPU 1.50G...
Sims 3 lent , trop d'add-on?
Salut à tous ! J'ai eu la chance d'un cadeau de noel, celui de m'offrir des additionnels des sims 3 , ce qui fait que maintenant je les ai tous. S...
Que faire avec balles de paille dans farming simulator
Bonjour, Dans quel bâtiment les stocker, et on en fait quoi ?
Demande sur la fiabilité de se site
Bonjour, est ce que ce site est fiable pour acheter ou pas je voulait juste un avis avant de le tester Merci ppur vos reponse Configuratio...
Plus acces au jeux
Bonjour, je ne peu plus jouer a mes jeux depuis deux jours je souhaitere savoir comment on enlever une oetite croix jaune et bleu sur le logo de w...
Problème de lancement cs go: engine error
Bonjour, quand je lance le jeu counter strike global offensive, un écran noir apparait puis un message d'erreur s'affiche: your graphics hardware does...
Problème assassin's creed syndicate pc au lancement du jeu
Bonjour, J'ai acheté AC syndicate pour PC, mias j'ai un mac book pro 13' j'ai donc installer l'extension windows "Parallele desktop" pour pouvoir y...
Problème de lancement de assassin's creed iii
RésoluBonjour. Après avoir téléchargé le jeu sur Steam, j'ai tenté de le démarrer mais Windows m'informe "que Uplay a cessé de fonctionner" et "qu'il cherch...
Fichu directplay
Bonsoir, Je viens d'installer un ancien jeu mais je n'arrive pas à le lancer car celui-ci me demande l'installation de DirectPlay, or j'ai déjà Dir...
Quelle configuration pour sims 3
bonjour à tous!! je dois acheter un nouveau pc le seul jeux auquel je jouerais sera les sims 3 ( et non je ne veux pas du tout le 4!!) je "pense" ...
Config gamer 850 euros max pour wow
RésoluBonjour à tous, Je me présente Charles, je viens du Mans. Comme dit dans le titre, je recherche une config Gamer pour 850 euro maximum, pour u...
Problème avec mon compte origin
Bonjour, il y'a peu j'ai acheter et installer les Sims 3 sur mon ordinateur et donc évidemment je me suis créer un compte Origin. Le seul problème c'e...
Mon pc est'il asser puissant pour jouer a euro truck simulator 2
Bonjour, Mon pc est 'il asser puissant pour jouer a euro truck simulator 2 et américain truck simulator Voici le pc : http://www.priceminister....