Les discussions

Telecharger des jeux video sur pc

Bonjour, y a t il un site web qui permet de télécharger des jeux vidéo sur pc gratuitement???

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
adem2014

Gta vice city

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger le vieux jeu gta vice city car ce dernier me manque et j y est jouer pendant toute mon enfance je vais sur un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Azertyuiopnani

Civilization2 impossible a installer

j ai telecharger civ 2 sur abandon ware puis daemon tools lite le jeu se lance puis plante je suis sous windows 8 quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ces209

A la recherche d'un pc portable pour sims 4

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC Portable, si possible neuf, d'un budget maximal de 400 euros pour pouvoir jouer aux Sims 4 et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Matancy

Securom activation en ligne impossible ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté batman arkham city il y a genre 6 mois, jusqu'ici tout va bien je change de disque dur et veux donc reinstaller mes jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
madarikatua

Pb de son sur halo combet evolved

Bonjour, je me suis remis à jouer à Halo tout récemment mais, après que l'installation se soit déroulée normalement et que le jeu se soit lancé tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aorusfx

Les sims 3.

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir les Sims 3 que j'ai racheté parce que l'autre ne fonctionnait plus. Le truc c'est que quand je met le jeu dans le lect...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ryadbouaroua

Nouveau pc et installation de windows 10

bonjour a tous, alors c'est surement une question très conne mais j'ne connais pas la réponse et je n'ai trouver cette réponse nulle part, alors je vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
D4rKkDeViL

Code besoin sims 4 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai tenté à de nombreuses reprises de trouver une solution à mon problème sur les forums mais apparement rien n'est sorti. Seul les co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
PlumBob

Problème sonic2app.exe

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé sonic adventure 2 sur pc mais j'ai un problème ça me dit qu'il manque le module d3dx9_42.dll où le trouver ? merci pour vos fu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les cliques gauche et droit ne marchent pas dans le jeu "trove"

 Résolu

je suis en mode aventure (adventure) et je ne peux pas attaquer. quand je suis en mode construire (build) je peux poser des bloques et les miner ave l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims 4.

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 4. Je les ai installé sur un compte, mais après un déménagement, Origin m'a déconnectée du compte, et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
PlumBob

Probleme de freeze sur jeu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai rencontrer un soucis sur un jeu en particulier avec mon pc, le jeu est Euro Truck Simulator 2015, alors quand je joue au jeu t...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Crash freeze sur tout les jeux et le bureau

Bonjour, Un amis ayant Windows 10 a dès crash et des freeze avec sa Gtx 780, quand on met ma Gtx 980 pas de problème tout tourne niquel, en remont...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
aorusfx

Probléme ralentissement jeux pc

Bonjour, J'ai un pc portable, un toshiba satelite p875 avec la config suivante : intel core i7 3630QM@2.4ghz (boosté a 3.4ghz en mode turbo) n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème de lancement sur sniper elite

Bonsoir, voila j'explique donc mon problème . Sur sniper elite nazi zombie army, quand je lance le jeu , dès que je voit le logo REBELLION le jeu s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Ashane

Problème de connexion aux serveurs cs:go

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année =). Voilà, depuis deux jours plus aucune possibilité pour jouer a CS, a chaque fois j'ai le droit à "Un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
timothey

Comment magasiner une carte graphique

bonjour, j'aimerais savoir comment acheter une carte graphique sans faire sauter mon ordinateur. actuellement j’ai un aspire tc-705 de acer avec un pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
olilou1999

Carte graphique

Bonjour, je souhaite acheter un asus pour mon fils de 10 ans qui joue à farming simulator la carte graphique est Intel HD Graphics 5500. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FeLynX

Need for speed

bonsoir, j'ai envie de me prendre un nfs pour essayer et je ne sais pas le quel prendre. C'est pour cela que je viens vers vous, car je suis paumé ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mw33

Up

 Fermé

up

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux game fan ,jouer le role des méchants

Bonjour, auriez vous un jeu la ou en joue le rôle des méchant en multijoueur local si vous me comprenez. Moi je voudrais bien un jeu fan made comme m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Wilax45

Question sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique, La config de mon amis e...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aorusfx

Est-ce que ma configuration permet de faire tourner gta v ?

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration Pc Portable: - Intel Core i5-4200M 2.5GHz; Turbo Boost up 3.1GHz - Nvidia GeForce GTX 760M - 4 GB DDR3 L Memory - ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurios

Probleme 0xc000007b

Bonjour j'ai un pc gamer asus g20 6 go de-ram-memoire-vive ram] GTX 750 intel core i5-4450 J'ai au le jeu rocket league hier et au début il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
helper456

Mac ou pc pour jouer ?

Bonjour, j'amerais savoir s'il vallait mieux acheter un mac ou un pc windows pour jouer a des jeux comme bo3, gta5, cs go,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Holiska

J'aimerais acheter ce pc portable pour jouer est -il bien ?

Bonjour, j'ai trouvé un PC portable pas très cher pour pouvoir jouer à des jeux comme " cs go, rocket league, garrys mod,..." est -ce que ce pc co...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

4 images 1 mot

Bonjour. Comment je fait pour télécharger 4 images 1 mot sur mon pc. Merci pour votre réponse. cldk.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cldk

La legende des vampires

Bonjour, Je cherche le jeux pour PC: La légende des vampires Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

H1z1 bug freeze

Bonjour, donc voilà j'ai acheter un ordi récemment et jai acheter le jeu h1z1 et le jeu marche mais il vien lentement du genre je bouge la souris il y...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tilkii

Portable wow ultra ?

Bonjour, Mon vieux PC se meurt et je cherche un remplaçant pour jouer principalement à des MMO type WOW/ FFXIV en ultra.. Est ce que celui ci f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Shead021

Pes 2010 ne se lance pas sur mon pc

Bonjour, j'ai un souci. j'ai installé le PES 2010 sur mon pc normalement mais au moment de le jouer, il m'affiche un message d'érreur: impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
le phenix

Bonjour je voudrait de laide a propos de mon pc

Bonjour, quand je joue a assassin's creed rogue mon pc tourne a fond et le ventilateur fait du vacarme et l’expérience de jeu est perdue si quelqu’un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Pc démarre fait un bip et ecran noir sans rien

Bonjour, voila j ai un pc de mon tonton ma donné il y a 3 ans il la monté tout seul.J ai voulu mettre une barette mémoire de 1 GO en plus de mes...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
nezkicool

Bug de sims3

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur très compétant et j'avais déjà jouer aux sims3 sur mon ancien ordi. J'ai continuer une partie que j'ai mis sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
julinadu...

Subway surfers

Bonjour, à tous c’était pour demander comment on télécharge Subway surfers juste sa .

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
WarsyFighter

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour je voudrais savoir comment réparer mon PC qui ne s'allume plus parce que j'ai désinstaller Microsoft office j'ai tout essayer il me mette votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris_p300

Je n'arrive pas a télécharger lol

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Lol, j'ai télécharger abode air, abode player, net for 4.5, et dixi X, quelque chose comme ça.Mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris_p300

Sims 3 destination aventure..(changer de code régional sur mac)

Bonjour tout le monde! Donc hier je suis allée au magasin, j'ai acheté une édition 2 disques dans un boîtier. J'ai Générations et Destination aventure...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mdubuc

Just cause 3

 Résolu

Bonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Svidix

Farming simulator 2011 quomment metre une map???

bjr tout le monde j ai télécharche une map mais je ne sais pas quomment la metre aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Vegetaku

Civilization iv et windows 10

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis civilization IV ne fonctionne pas. J'ai réinstallé le jeu, pas trop de soucis jusque là. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Childeric69

Youtubeurs pour gaming avec pc portable quelle configue ?

bonjour je suis youtubeurs débutant je voudrais faire du gaming mais ma capacité de tournage pendant que je joue ou tout simplement quand je joue me f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ToxicHayabusa

Configuration'raimbow sixsiege pc

 Résolu

Salut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
LordMacDragus

Fifa

Bonjour a tousse Je voudrai savoir s'il ya une version de fifa compatible a windows 10 (32 bits)

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Kevin0616

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ruben

Problème d'enregistrement cs go avec fraps

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai une chaîne youtube ou j'enregistre des trucs stylés sur counter strike maitenant les vidéos sont en 1080p 60 fps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix

Crash de skyrim

Bonsoir, J'ais acheté Skyrim sur Steam mais quand je l'ouvre et que je clic sur jouer après quelque secondes sur le logo Bethesda le jeu crash sans m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aorusfx

Quelle config pour arma lll

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
darksquale69

Problèmes de démarrage de jeux téléchargés sur pc

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de jeux que j'ai télécharger sur mon pc. Au moment d'ouvrir il est inscrit que le «Preloader» ne fonctionne p...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
arabe4tech
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 30 547