Les discussions
Sims 3 fichiers packages
J'ai suivi tous ce qui a été dit sur ce forum bien claire et net je vais le passer Fichiers .package La méthode d'installation suivante n'es...
Black ops
Bonjour, je n'arrive pas à sauter depuis les toits. Mon camarade est accroché au toit et glisse etmoi impossible d'arriver à attiendr l'autre toit...
Probleme www.pes6j.net
bonjour je m'inscrits sur www.pes6j.net pour jouer en ligne mais quand je rentre dans mon compte hotmail je mets autoriser apres il m'apparait :"The ...
Cherche steam jeux
RésoluJe voudrait acheter un jeux sur steam mais je ne c'est pas le quel je cherche un jeux dans le genre action combat online etc.. Et ce que Call of duty...
J aimerai avoir quelque idee sur comment télécharger des jeux pc
Bonjour je cherche a Télécharger des jeux pc facilement pas trop de complication svp ?? -- Le questionneur vous répond ! ;)
Gta san andreas problème sauvegarde
Bonjour, j'explique mon problème j'ai télécharger GTA San Andreas avec Le nouveau "Mega"(https://mega.co.nz/#!ygRjXLBD!KhMV80OkRD7jhpSQg-GPSzx2PzElSCF...
Fifa 13 aider moi svp
Bonjour J ai besoin d un numero de serie pour le jeu fifa 13 sur pc merci de m aider et merci d avance
Jouer sur mon 2e ecran
Bonjour, J'ai connecter ma TV sur mon ordinateur et j'aimerais jouer a des jeux vidéo sur celle-ci. je veux simplement que le jeu ouvre sur la TV a...
Installer un jeux
Salut a tous un pote ma donner un jeux par Disque dur il s'appelle command an conquer Generals , j'ai désiper le fichier .rar et la j'ai 2 dossier , u...
Achat de starcraft 2
Bonjour les gens, J'aimerais savoir s'il est plus intéressant d'acheter StarCraft 2 ( la base ) sans l'extension ou d'acheter StarCraft 2 avec son ...
Problème taille écran jeux
Bon ok, je vous présente mon problème : il y a peu de temps, je jouait à pas mal de jeux mais pas en ligne (skyrim, gta...) et depuis peu, j'ai recont...
Configuration pc pour jeux
Bonjour à toutes et à tous. Je suis un ancien joueur console mais j'ai décidé de passer au PC. Je suis allé dans un magasin près de chez moi qui mont...
Vieux jeux sur cd rom
Bonjour, bonsoir J'ai retrouvé de vieux jeux sur CD ROM. Il est marqué qu'ils sont compatibles windows 95/98. J'ai windows 8 sur mon nouveau PC. Il...
Est-ce que les sims 3 marcherait quand même ?
Bonjour, une amie m'a récemment prêté les Sims 3 PC. Quand je lui ai rendu je me suis dit que j'allais me l'acheter mais problème vu que j'ai déjà ins...
Problème gta iv erreur fatale xnetsetup
Bonjour, J'ai installé le jeu GTA IV sur mon pc qui a marché un certain temps et ensuite j'ai voulu installer des mods que j'ai supprimés tout de suit...
Battlefield 3
Résolubonjour à tous jai un gros probleme qui me seule depuis longtemps sur battlefield3, depuis une semaine battelfield 3 ne veut pas se lancer en campagne...
Les sims 3 animaux et cie
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 (avec les sims 3 ambitions) j'ai tout installer sauf les sims 3 ambitions ne me demandez pas pourquoi... bref je le...
J'ai besoin d'aide pour un mod skyrim svp !
Bonjour, J'ai Skyrim en version officielle et je mod depuis pas beaucoup de temps, mais j'aimerais installer ce mod : https://skyrim.nexusmods.c...
Transfert de sauvegarde
Bonjour à la Communauté ! J'ai téléchargé un jeu de façon comme qui dirait un peu... "non-légale" (c'est mal) pour savoir si il est bien. Mainten...
Le boss zero dans le king of fighter 2000
Bonjour, svp je voudrais savoir s'il est possible avec le jeu kof 2000 (sur neogeo pc), d'utiliser comme perso jouable le boss zero mais en ayan...
Cd coincé
RésoluBonjours , Mon ordinateur est cassé est un CD est dedans comment le récupérer PS : Mon ordinateur ne s'allume plus Répondez moi vite si vou...
Problème de mod minecraft
Bonjour, j'ai appris à installer des mods pour Minecraft le seul problème est que certains mods ne se lancent pas comme X-ray ou Too many items etc......
Rock of ages a cessé de fonctionner.
Bonjour, ! Mon soucis est que j'ai acheté récemment sur Steam le Jeu Rock of Ages, sauf qu'il y a un petit problème chaque fois que je lance ce jeu...
Hitman absolution ne marche pas sous vista 32bit sp1
Résolubonjour, tout est dans le titre j'ai une petite config mais qui fait tourner hitman (gt430) voici le message d'erreur au quel j'ai droit XS: hitma...
Simcity5
RésoluBonsoir la compagnie, je voudrais m'acheter le nouveau Simcity5 mais avant je voudrais savoir s'il est compatible avec mon ordi, c'est un Samsung r519...
Sims 3 à cesser de fonctionner
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes Sims 3 là mon dernier jeux c'est animaux et Cie. Je démarre les sims tout va bien je peux même modifier la vil...
Problème affichage jeux
Bon ok, je vous présente mon problème : il y a peu de temps, je jouait à pas mal de jeux mais pas en ligne (skyrim, gta...) et depuis peu, j'ai recont...
Comment installer age of empires sur mac os x svp ??!!
Voilà 1 mois que je m'acharne a essayer d'installer Age of empire II The conquerors (Cd vert) sur mon Mac OS X (version 10.5.8.). Je souhaiterai vraim...
Tomb raider 2013 ne démarre plus
Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Tomb Raider 2013. Je l'ai installé et tout marchait bien en 3D, magnifique. Problème, avec les supe...
Logiciel
bonjours je cherche un cite pour telecharger des jeux comme call of duty et pouvoir y joue en ligne merci
Site
Bonjour, quelle est le meilleure site pour télécharger des jeux de PC. Mercii BEAUCOUP
Problème niveaux sims
Bonjour, J'ai un problème niveau jeu pc les sims 2. J'ai les sims 2 depuis un certain moment sur mon ordinateur avec des extensions. Il y a que...
Command & conquer generals : clé d'activation
Bonsoir à tous, j'ai acheté deux jeux Command & Conquer Edition Deluxe pour les installer sur mes deux pc, et il y a un pc où ça marche niquel, et l'a...
Convaincre achat pc
RésoluBonjour a tous ! Pour jouer avec bon nombre de mes amis, j'ai vraiment envie d'un PC fait pour le gaming ; et je l'ai trouve ! Reste a convaincre ...
Supprimer fichier wtf
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai un gros bug et j'ai vu dans des forums qu'une personne qui avait le même problè...
Installation manette sur ordinateur
je voulé de l'aide pour installer ma manette sur ordinateur s'il vous plait
Calle of dutty mw3 et moe modern warfare2 original avec facture
calle of dutty mw3 et modern warfare2 original avec fature malheureusement acheter chez prinminstere impossible de me remettre le code comment faire...
Call of dutty mw3 pour pc
Bonjour, Je souhaiterais vendre le jeu "Call of dutty MW3 sur pc". Le code internet a été utilisé et une personne me demande si il marchera toujo...
Passage à win8 : pour jouer,est-ce que c'est mieux?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si en passant à win8 j'aurais + d'avantages qu'en restant sur seven? et j'ai entendu ke certains jeux ne fonctionnerai...
Gta san andreasse
Bonjour a toute et a tous je voudrais que vous m'expliquer comment marcher doucement dans une voiture Gta San Andreasse merci
Far cry 3 sauvegarde
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de jouer à far cry 3 et j'ai une sauvegarde qui s'est faite juste ...
Sims 3 : sims enceinte bloquée
Salut, Ma fille dans les sims est enceinte, tout va très bien, jusqu'à l'accouchement où là ! Elle va à l'hôpital elle accouche ( il me demande le pr...
Sims 3 : problème sauvegarde après construction
Bonjour, depuis que j'ai installé "les sims 3 saison" après avoir modifié la construction ne ma maison( cela n'arrive pas à chaques fois mais fréquemm...
League of legend seul?
RésoluBonjour, je joue actuellement à lol et j'aimerais savoir dans quel mode je peux aller pour jouer seul et pouvoir m'entrainer et quitter à tout moment...
Etre orphelins sur les sims 3
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 depuis quelques temps mais je joue plus trop en ce moment car je trouve ça un peu ennuyeux. Mais je me suis remise à jouer po...
Minecraft est-il nefaste ?
Bonjour a tous. Je viens vous demander si Minecraft est mauvais pour les ordinateurs car j'hesite a l'installer sur mon nouvel ordinateur. Merci pou...
Joytokey et gta sa pour pédalier
Bonjour, j'ai acheté y a quelque temps un volant thrustmaster ferrarry 458. Ceci dit, je voulais jouer à gta san andreas avec le pédalier ainsi que ...
Windows peut savoir si ma carte graphique est une ddr5 ou ddr3
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD6670 1GO DDR5 pour jouer occasionnellement mais je voudrez savoir si widows peut savoir si ma carte est un...
Escarmouche starcraft ii hots
RésoluBonjour, Je cherche désespérément comment jouer en mode escarmouche sur heart of the swarm, j'espère qu'ils n'ont pas enlevé ce mode ! Je voudrais...
Les sims 3 ne veut pas s'installer(résolue)
Bonjour, Comme l'indique mon titre, hier j'ai ré-acheté le jeu Sims 3, mon ancien CD s'est rayé. Donc mes anciens jeux sont toujours sur mon Mac,...