Problème d'installation des Sims 3.
BugInLove
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
schleich Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schleich Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sa fais déjà un bon moment que j'essaye de telecharger les sims 3.
Le problème c'est quand je le télécharge, il fonctionne très bien mais arrivé vers la fin du téléchargement des Sims 3 il bloque et en plus d'habitude il me demande toujours d'installer ''origin'' et la non. Je vais voir sur mon bureau, y'a l'icone des sims 3. Donc j'etteind mon ordinateur, je le rallume l'icone est toujours sur le bureau, je l'ouvre et ils disent ''Raccourci manquant. Recherche de Sims3Launcher.exe. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquer sur parcourir.''
Quelqu'un a une solution? :(
Merci a toute les personnes qui ont lu mon problème. :)
Ps : J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller , rien ne change... :/
Le problème c'est quand je le télécharge, il fonctionne très bien mais arrivé vers la fin du téléchargement des Sims 3 il bloque et en plus d'habitude il me demande toujours d'installer ''origin'' et la non. Je vais voir sur mon bureau, y'a l'icone des sims 3. Donc j'etteind mon ordinateur, je le rallume l'icone est toujours sur le bureau, je l'ouvre et ils disent ''Raccourci manquant. Recherche de Sims3Launcher.exe. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquer sur parcourir.''
Quelqu'un a une solution? :(
Merci a toute les personnes qui ont lu mon problème. :)
Ps : J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller , rien ne change... :/
A voir également:
- Problème d'installation des Sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide