Crash d'Empire : Total War

ZeCham0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZeCham0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche depuis un certain temps d'une solution à mon problème, et étant donné l'age de ce jeu, les messages de forums traitant de ce sujet le sont aussi, et ne m'apportent aucune solution. Voici mon problème : sur Empire : Total War, je après chaque action des pirates lors d'un passage de tour, mon jeu crash. Aucun moyen de résoudre le problème trouvé jusqu'à maintenant. Même problème, lorsque je tente de conquérir la dernière ville autrichienne, et que devraient s'afficher la conquête de la région et la destruction de la faction, "Empire : Total War a cessé de fonctionner", et retour bureau.
Quelqu'un aurait-il la solution, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

vous voulez dire quand vous arrivez à un moment précis du jeu, votre jeu se coupe?
0
ZeCham0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça. Le jeu se fige, et il s'arrête seul, avec "Empire : Total War a cessé de fonctionné", ou bien je dois ouvrir l'invité de commande et le stopper manuellement, car il ne répond plus et reste figé.
0
Profil bloqué

c'est un jeu en ligne ou un cd que vous avez installé?
0
ZeCham0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est depuis Steam, donc en ligne, mais il se joue en local
0
Profil bloqué

Tu la télécharger et enregistrer sur ton pc,
Malheureusement, il semble qu'il y est eu un problème lors de l'installation
0

Le problème est que j'ai réussi à jouer pendant plus de 150 tours sans problèmes, et que ce n'est que depuis ce moment là que spécifiquement la faction des pirates provoque malheureusement des crash à répétition.
0
Profil bloqué

comment tu sais qu'ils ton envoyés un virus?
0