Comment convaincre ses parents d acheter un jeu video
Fermé
candykez
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
candykez Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
candykez Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai 12 ans et j essaye de convaincre mes parents d avoir un jeu video.Je leur propose que j utilise l argent qui est dans mon compte mes ils ne veulent pas
svp aidez moi!
svp aidez moi!
A voir également:
- Comment convaincre ses parents d'avoir une ps5
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Comment localiser une ps5 volée ✓ - Forum PS4
- Family link parents séparés - Forum Logiciels
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum iPhone
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
4 réponses
Je pense que c'est le fait que tu leur propose d'utiliser l'argent se trouvant sur ton compte qui les empêche d'accepter. En tant que parents, ils veulent te rendre plus conscient, ils faut que tu leurs montre que tu veux économiser TON argent, ça va les rendre fier de toi,
Il faut leurs demander de te l'acheter avec leur argent. Le meilleur moment de leur demander est a l'approche des vacances, tu leurs dit que les vacances approchent et que tu a envie de t'amuser et de te détendre pour mieux reprendre les cours.
Il faut leurs demander de te l'acheter avec leur argent. Le meilleur moment de leur demander est a l'approche des vacances, tu leurs dit que les vacances approchent et que tu a envie de t'amuser et de te détendre pour mieux reprendre les cours.