Les sims 3

Fermé
Brinette2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 15:55
 brinette2008 - 24 févr. 2014 à 00:46
Bonjour,
Voila j'ai eu Les Sims 3 Accès Vip. Alors pour pouvoir jouer sans CD, j'ai voulut l'installer sur Origin. Mais le jeu appartant avant à une autre personne , je n'ai pas pu l'ajouter. J''ai donc voulut l'installer manuellement, pour cela je dois trouver le dossier exécutable du jeu. J'ai donc chercher dans Electronic Art puis Les sims 3 accès Vip. Je n'ai pas trouver le dossier me permettant de l'installer sur Origin. Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci.
A voir également:

1 réponse

schleich Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
23 févr. 2014 à 19:21
on ne peut pas jouer sans le cd
-1
Si je joues sans Cd.. :) Justement j'ai le jeu de base + 4 add, mais il y'en a un que je n'arrive pas a installer. Tu peux jouer sans Cd a partir du moment que tu as le Cd+ code et grâce a Origin ! Donc j'ai pu tous les installer sur plusieurs ordi ainsi que des mini ou il y n'y a pas de lecteur de disque.Voila ;)
0