Quel jeux tournent sur mon PC?

SilverKun53 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire passer quelque jeux sur mon PC, la config est ci-dessous :
Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2.60GHz
NVIDIA GeForce 510 1GB
Ram: 6GB
Système d'exploitation]: Premium Edition Service Pack 1 64 Bits.
Les jeux au quel je veux jouer:

--------- Horror ---------
Amnesia: The Dark Descent
Amnesia: A Machine For Pigs
SlenderMan's Shadow
Slender: The Arrival

--------- FPS ---------
Call Of Duty Bo1 / Bo2
Titan Fall
Battlefield 4

Merci ! :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

il vont tourner mais tu pourra pas les mettre en qualité max tu t'en doute
0
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Si je peux te conseiller un site bien utile pour ce genre de question...

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Tu choisis un jeu et le site va scanner ton pc et te dire si tu peu le faire tourner ou pas.

C'est pas EXTRÊMEMENT fidèle à la réalité mais au moins, ça donne une idée !

Cordialement,
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Ce pc est un pc de bureautique mais pas pour les jeux !
Proc 2 core et la carte graphique est trop faible.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bosco57 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah oui, et pourquoi ? A part peut être le CPU un peu faiblard bien qu'il fait l'affaire ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Cette CG ne convient pas pour les jeux, elle est en bas de classement de toutes les cartes graphiques, a peine 300 points.

http://translate.google.be/...
0

Ce n'est pas parce qu'elle est en bas de classement qu'elle ne convient pas pour les jeux, on ne peut effectivement pas jouer en 1920*1024 120Hz 3D etc mais elle suffit pour jouer à des jeux récents.

Effectivement, on peu mieux faire !
0
Utilisateur anonyme

la carte graphique sera un peut faible donc sa va être juste apres, tu peut la changer ^^ mais les jeu que ta ennoncer devrai quand meme arriver un tourné avec les performance mini apres a toi de regler dans le jeu la resolution qui te fait pas laguer
0