Forum Jeux PC

Page 225

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

louise7 Jeux PC

Sims 3 télécharger des maisons

Bonjour, Sur Youtube, on trouve beaucoup de maisons à télécharger, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce gratuit ? Si il nous manque 1 disque ad...

3 réponses 3 juil. 2014 par fdvfvcccgv
-Marty43- Jeux PC

Gta iv + games for windows - live

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté GTA IV ainsi que son extension Episode from Liberty City sur Steam avec un ami dans le but de pouvoir jouer en ...

3 réponses 3 juil. 2014 par JSmithJ
pierrelescornet Jeux PC

Age of empires avec gameranger

Bonjour, Je voudrais jouer sur Aoe3, (pas cracké) avec GameRanger. Le jeu se lance bien quand l'hôte lance la partie, mais quand je clique sur rejo...

2 réponses 3 juil. 2014 par pierrelescornet
clothilde2001 Jeux PC

Alexandra lederman 6

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a installer alexandra lederman 6 , sa me marque qu il y a un problème avec disquette et sa me marque lecte...

1 réponse 3 juil. 2014 par intermedias69
Utilisateur anonyme Jeux PC

Plein ecran gta vice city

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...

2 réponses 3 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
danipez Jeux PC

Réinstallation des sims3 impossible

Bonjour, j'ai un pc sous vista , AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core 4200+2.21 Ghz Mémoire vive 2.G 32 Bits Carte graphique GeForce gtx650. directx 11 ...

2 réponses 3 juil. 2014 par danipez
Artille Jeux PC

Recherche rpg de type manga sur pc

Bonjour, Je cherche quelque bons RPG de type manga sur pc, comme l'indique le titre. ^^ J'ai joué pas mal d'RPG sur consoles, mais j'aimerais sav...

5 réponses 3 juil. 2014 par elixy
Minecraftiens Jeux PC

Fsx et minecraft graphics 4600

Résolu

Bonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...

12 réponses 2 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Angelx1999 Jeux PC

Problème sims 3

Bonjour, Alors voilà, Mon jeu des Sims 3 marchait correctement la dernière fois que j'y ai joué sauf qu'aujourd'hui, dès que j'ai allumé mes Sims, p...

4 réponses 2 juil. 2014 par Angelx1999
ricardo42 Jeux PC

Problème d'installation gta

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...

1 réponse 2 juil. 2014 par buyaman
luk38122 Jeux PC

Skyrim legendary edition pc, à l'aide !

Bonjour, Je viens vous écrire car je suis vraiment désespéré. Voici mon problème: 1. J'ai joué 60 heures sur skyrim legendary edition sans av...

5 réponses 2 juil. 2014 par buyaman
EmileinLive Jeux PC

Configuration 2014

Fermé

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zwx2R0NGelhRXmWUYMvMezJOZpnxLWb7h8F1nlrqMuY%3D vous en pensez quoi de ma nouvelle config?

2 juil. 2014 par 00lina00
Utilisateur anonyme Jeux PC

Bug saints row 4

Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...

9 réponses 2 juil. 2014 par BF3du59
certina Jeux PC

Sims 3 probleme avec cd additionnel

Bonjour à tous, je vous explique mon problème ! J'ai acheter les Sims 3, le pack de démarrage et tout marche très bien ! Sauf que récemment j'ai voulu...

3 réponses 2 juil. 2014 par PlumBob
lucinou39 Jeux PC

Un bon jeu pc

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me recommander un rpg de préférence (qui marche sur pc) parce que j'en ai déjà essayé pleins, que ça me lass...

8 réponses 2 juil. 2014 par Samelia
xNLF Jeux PC

[pc] problème cd 4 sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...

2 juil. 2014 par Mrmichant
Zephyr`s Jeux PC

Probleme de défilement dans fifa 14

Résolu

Bonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...

2 réponses 2 juil. 2014 par yautja
Amelie666 Jeux PC

Prop hunt garry's mod

Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...

4 réponses 2 juil. 2014 par Amelie666
simBX2244 Jeux PC

Minecraft se lance pas

Bonjour, Voila jai acheter minecraft il y a longtemps et j'ai décider de m'y remettre a jouer donc je les télécharger sur le site officiel et au mome...

8 réponses 2 juil. 2014 par simBX2244
tonydu55 Jeux PC

Code jeu

j'ai acheté il y a quelque temps "suprême commander", un jeu pc, j'ai donc le code d'activation mais il ne fonctionne pas, lorsque je le mes sa dit er...

1 réponse 2 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Fantasy2girl Jeux PC

Sims 3 supers pouvoirs

Bonjour, Sur tout les jeux que j'ai vue il n'y a que un jeu que je peux pas acheter : les sims 3 supers pouvoirs french version. Mais il est en angla...

1 réponse 2 juil. 2014 par Stefanucciu
Pantera66 Jeux PC

Ecran de mauvaise résolution

Bonjour à tous, j'ai eu The Amazing Spiderman 2 récemment, très bon jeux je trouve, mais mon problème est que lorsque je jouais, je jouais en petite f...

8 réponses 2 juil. 2014 par Studemario
Ilyesleboss Jeux PC

Mettre un jeu pc sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais mettre un jeu que j'ai installé sur mon pc sur une clé usb ou un cd sachant que voudrais ne pas perde la progression du jeu, ...

2 réponses 1 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Alcatraz37 Jeux PC

Problème fleet commander battlestar galactica

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...

2 réponses 1 juil. 2014 par Alcatraz37
Aiiryn Jeux PC

Mise à jour sims 3

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier. J'ai installé les sims 3, mais j'ai la version 4.0.87. Lorsque j'ouvre mon lanceur, il me demande de faire la m...

1 réponse 1 juil. 2014 par granger_vnh
Sardo Jeux PC

Soucis avec fsx et rex

Bonjour, J'ai un soucis avec FSX et REX, quand je lance REX et que je fais fly now voila le message qui apparait: "Une exception non gérée s'es...

1 réponse 1 juil. 2014 par Sardo
chachou9 Jeux PC

Jouer au sims 3 sans cd

Bonjour, je voulais avoir s'il etait possible de jouer au jeu des sims 3 sans CD etant donné que mon lecteur est cassé... Le jeu est bien installé sur...

1 réponse 1 juil. 2014 par EGP-Swyx
Bilal 955 Jeux PC

Probleme gta san andreas pc

Bonjour j ai gta san andreas sur pc mais il y a un gros bug je n arrive pas a adapter le jeux a mon ecran (1600x900) . j ai essayer de changer la ...

7 réponses 1 juil. 2014 par Bilal 955
Oasi-I-StOrM Jeux PC

Venez signer la pétition pour nhl 15 sur pc!

https://www.change.org/p/ea-sports-electronic-arts-bring-nhl-15-back-on-pc#intro Faites tourner le lien! Plus il y aura de personnes pour la signer, ...

1 réponse 1 juil. 2014 par alexkiller01
matt30 Jeux PC

Puis-je faire tourner watch dogs ?

Résolu

bonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...

5 réponses 1 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
lixfron Jeux PC

Les jeux lag après 2 minutes de jeux

HELP écouter c'est la première fois que cela m'arrive je n'ai jamais laggé sur les jeux quand je joue a un jeu comme Rust je joue tranquillement tou...

3 réponses 1 juil. 2014 par ElexxiR
QcMatsa Jeux PC

Carte graphique pour le jeu.

Bonjour, J'ai déja un pc avec 8Go de RAM et processeur I53.16ghz. Je compte y ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer agréablement aux jeu...

5 réponses 1 juil. 2014 par Nexii
Titia85 Jeux PC

Installation sims 3

Résolu

Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...

1 réponse 30 juin 2014 par Titia85
bouchrot Jeux PC

Jouer aoe 3 online

Bonjour, salut j'ai installer AOE (3,wc,ad) et les derniers patchs cependant je ne peut joindre une partie toujours le message versions incompat...

4 réponses 30 juin 2014 par bouchrot
FouriusVixen Jeux PC

Mod dans minecraft

Quelle mod je dois utiliser pour photographier et filmer dans minecraft? merci:)

2 réponses 30 juin 2014 par Utilisateur anonyme
FANT420 Jeux PC

Jusqu'ou je peux aller avec ce pc ?

Salut a tous ! Je dispose d'un ordi portable i3 avec une carte graphique intel hd 3000, et je voudrais savoir quel genre de jeux je peux faire tour...

3 réponses 30 juin 2014 par alerolla
lorris50700 Jeux PC

Probleme desinstallation sims 3

Bonjour je veux désinstaller les sims 3 de mon pc et sans faire expré j'ai supprimer mon dossier électronique art a la racine et maintenant quand je v...

1 réponse 30 juin 2014 par UtilisateurIntrou
exal Jeux PC

Problème démarrage watch dogs

Bonsoir à tous, j'ai installé watch dogs sur mon pc. Le problème après avoir passé le menu, je lance une nouvelle partie et quelques secondes apr...

1 réponse 30 juin 2014 par exal
iTeeZee Jeux PC

Un problème avec skryim

Bonjour ! J'ai un problème depuis que j'ai acheté Skyrim ! Quand je fait plusieurs retour Windows le jeu crash sans raison ! Si vous savez comment rég...

4 réponses 30 juin 2014 par Marenkai
Skykid Jeux PC

Probleme jeux payday 2

Bonsoir, ( Donc voila j'ai un gros probleme jespere que vous allez pouvoir m'aidez: Dans le jeux payday 2 jai acheter le pack gage sniper il est i...

1 réponse 29 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 30 000