Conseils pour un bon pc.
RésoluBonjour, Je veux changer mon pc. J'en ai vu 2 qui ont l'ai pas mal : 1) MEDION AKOYA P5254E Config : Processeur Intel® Core(TM) i5-4440 8...
Bonjour, Je veux changer mon pc. J'en ai vu 2 qui ont l'ai pas mal : 1) MEDION AKOYA P5254E Config : Processeur Intel® Core(TM) i5-4440 8...
Bonjours, j'ai un ordinateur Pakard Bell Easy Note Te avec un Intel(R) B960 comme processeur une carte Graphique de Intel(R) Graphics 4 Giga de...
Bonjour. Il y a quelques semaines, je jouait souvent à "Aura Kingdom". Mon ordinateur a la configuration requise pour le faire tourner dans les ...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette Xbox 360 sans fil je voudrais la connecter sur mon PC. J'ai donc installer tout ce qu'il y avait à install...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 J'ai télécharger Battlefield 3 gratuitement sur Origin. L'instalation c'est bien passé m...
Bonjour, qui peut me donner la touche pour sauter dans ce jeu? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, j'ai acheté Splinter cell conviction sur steam . J'ai eu des problème au début mais c'est réglé . Mon nouveau problème c'est que la clef d'ac...
j'ai un gros problème de connections aux jeux, je les télécharges bien sans problèmes mais aux moment de les lancés a chaque foit on me dit que le ser...
Bonjour, Tout est dans le titre car j'ai malheureusement généré plusieurs milliards de gold grâce à la console de commande et cela gâche un peu le ...
Bonjours à tous et merci d'avance de votre aide, alors voilà depuis peu j'ai ajouter des port pour me connecter à un serveur minecraft ce qui n'a pas ...
Bonjour , j'ai retrouvé mon exemplaire de The Elder Scrolls : III Morrowind Meilleur jeux de l'année , comme tout le monde j'y jouait sur mon vieil XP...
Bonjour tout d'abord je tien a dire que mon pc est neuf fin je les depuis 1 mois donc voila la list des jeux ou je ram bcp : WoW, Wildstar, Battlefiel...
Bonjour, J'ai téléchargé des vêtements sur des sites . Voulant vêtir des sims avec ces vêtements .J'ai voulu crée des sims, mais l'étape charge i...
dans le jeu les sims 3 , sur beaucoup de code il y a "true". c'est quoi une touche un mot... reponder moi vite car je suis blokée
Bonjour, Je veux me build mon pc et j'ai trouver une config a 800 euro qui est mon budget: Cooler master force 500 Intel core i5-4670k Cooler mas...
Bonjour, j'ai acheté le jeux sims 3 plus university à quelqu'un et quand je suis arrivé pour l'installer, origin est apparu et me dit que le code est ...
Bonjour, J'ai acheté le jeux SPORE via la boutique en ligne d'Origin. J'ai téléchargé et installé le jeu. Lorsque j'appuie sur jouer on me demande ...
Bonjour, je voudrais savoir la touche pour mettre le menu dans gta sa pc svp disez le moi le plus rapide possible
Bonjour les internautes!! Je n'arrives pas a lancer des jeux en panoramique sur mes deux écrans ... comment faire?
Bonsoir, Je souhaite acquérir FIFA 14 pour PC, quelle manette me conseillerez vous pour jouer sur pc ? Merci d'avance Cordialement -- Pi...
Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à GTA IV Episodes from Liberty City sur PC. Mon ID est: Valentino6999 Veuillez me donner votr...
Bonjour, Je viens de télécharger War Thunder, mais celui-ci ne s'allume pas lorsque je clique sur le bouton "JEU", pourtant tous les fichiers sont té...
bonjour jai un msi gaming et je joue a league of legend et jai un amis qui y a joué et les a bloqué a 60fps comment faire pour les debloqué
Bonjour à tous J'aimerais créer des lieux de travails pour mes sims autres que ceux déjà existant , c'est possible ? Si oui que faut il faire ? ...
Bonjour, Quand j'ouvre origin , et que je met jouer , il y a un écran noir qui s'affiche , après il y a un gros bruit , et sa affiche : Impossible d...
Bonjour, pourquoi quand je lance black ops 2 il me met : a cesser de fonctionner window cherchez a résoudre ce problème ! et ca ne me met ri...
Bonjour j'ai installer windows 7 edition integral 2009 chaque fois que j'instale un jeux video il ne s'ouvre pas alord que j'ai une carte grafic ...
Bonjour, comment installer les sims3 pack de demarrage aider moi svp!
bonjour, j'ai les deux cd d'installations(bleu et vert) pour installer âge of mythology classique(et j'ai réussi ) mais je ne sais pas comment a pa...
Bonjour, j ai un problème avec League of Legends, il ne lance pas après avoir appuyé sur "jouer" ou très longtemps après avec un message ou il y a mar...
Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant.. ...
Bonjour à tous et à toutes ! Je me tournes vers la communauté pour qu'elle me vienne en aide ! Depuis plus de 5 mois mon ordinateur me joue des to...
Bonjours, Je construie mon pc et je ne suis pas sur quelle fonctionne -Boitier : NZXT Phantom 840 -Ventirade : Pure Wings 2 140mm -Disque dur ...
Salut les amis, voilà je vous expose mon problème. Hier voulant jouer a CSGO comme chaque vendredi soir, je me suis rendu compte que steam ne s'était ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide,j'ai installé le call of duty ghost sur mon pc mais bizarrement le lancement ne fonctionne pas et il m'exi...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, les mises à jour ARMA 2 OA se font dès à présent par steam, j'ai le CD du jeu et je l'ai activé sur steam, se...
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous demander un petit renseignement . A l'heure actuelle je possède un ordinateur portable HP ...
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour (1.0.25.002037) sur mon "Sims 3 Inspiration Loft" et depuis, celui-ci ne veut plus fonctionner. J'enten...
Bonjour! Bon alors voilà. Il y a quelques semaines j'ai acheté les Sims 3 University. J'ai donc installer le jeux et après l'installation, je cliques...
Bonjour, ça fait plus d'un an que je ne peut plus jouer aux Sims 3 sur mon pc. Un jour, j'avais acheter le disque additionnel dans le futur. Jusqu'à a...
salut , bon j'ai installer WOW catacysm et dernièrement j'ai voullais le désinstallé j'ai cherché le exe mais il ne fonctionne pas vu que j'ai mit le...
Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu garry's mod, et j'ai essayé de télécharger des add-on et les installer comme le disent beaucoup de tutoriel...
Bonjour chers amis, Depuis ma mise à jour win8-->win8.1 j'ai des problèmes dans le jeu Sim City 4 quand la terre n'est pas plate et qu'il y a des mon...
Bonjour a tous, je sais pas trop ou posé ma question donc je la pose ici, et je m excuse par avance pour les fautes d orthographe, voila je possè...
Bonjour,Bonsoir je vien d'installer Battlefield 3 et la j'essaye de le lancer mais quand je le lance sa me dit comme quoi il me faut une version plus ...
J'ai un problème d'installation sur mes sims histoires de vie,ça bloque a partir de 14% et ça me met '' un problème est survenu lors du transfert de f...
Bonjour, Recement j'ai changer de session car je ne mis retrouver pas j'avais trop de fichier, ducoup j'ai suprimer mon ancienne session, sur la nouve...
Bonjour, Voila depuis peu j'ai fais l'acquisition de Watch Dogs, tout content je m'empresse de l'installe. Mais voila un problème récurant ma fais ...
Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir pourquoi je ne suis pas capable de jouer ,on m'affiche erreur de la mémoire pas assez d'espace, d'après les fo...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique était suffisante pour faire du fps (counter strike en particulier) J'ai une nvidia GeForce 9300M ...