Les discussions

Pavé tactile de la dualshock4 ne marche pas avec la clef 8bitdo

Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
valdlebaron

Problème avec grand theft auto 5.

Bonjour et merci à ceux qui répondront à mon problème, j'ai acheter il y a plus d'un an et demi GTA5 en disque, et actuellement mon lecteur de disques...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bendrop

Je cherche un jeu pc

Salut ! Je cherche un jeu indé Pc dont j'ai totalement oublier le nom mais auquel j'avais jouer il y a très longtemps. Il était trouvable sur jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathildadrawing

Chutes de fps fortnite br pc

Bonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
j5000

Sims 4 - un foyer peut il avoir 2 maisons ?

 Résolu

Voila donc jai mon foyer avec ma famille et tout et jai une super belle maison et jaimerais en faire une autre (parce que jai beaucoup dargent :) ) ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Valushka

Comment installer sims 4 sur samsung

Bonjour, Comment installer sims 4 sur samsung

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Performance en baisse

Alors voila sa fait un petit moment que sur mon pc portable asus quand je suis en jeux mes fps et plus largement mes performances en jeux son ridicule...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
erwan89100

Installer fortnite sur mac! comment faire?

Bonjour, J’ai un mac Book air. Mon fils voudrait installer fortnite. Le téléchargement se fait, mais impossible de jouer. Je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
MPMP10

Paraworld

Bonjour à tous,voilà j'ai le jeu paraworld en cd sur mon ordi le problème c'est que je suis je suis sur windows 10 et lorsque j'installe le jeu tout s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Anto1677

Tomb raider 4 sur pc

Bonsoir je possede un vieux jeu pc en cd ( tomb raider 4 ) , puis-je installer le jeu intégralement pour ne plus avoir besoins d inserer le cd dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Stan50

Problème sims 4 (origin n'est pas en cours d'exécution)

Bonjour, j'ai une problème avec mon jeu les Sims 4. Quand j'essaie de le lancer mon écran devient noir puis redevient normal et ça me met un messa...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
unefillegaming

Puis-je jouer sans beug et sans ramer avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et sans que ça rame avec ce pc portable suivant :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
passionndinformatique

Pb call of duty wwii

Bonjour, J'ai eM call off Duty WWII Après l'avoir installer lorsque je le lance j'ai eu droit à un plantage il m'a indiqué que je n'avais pas ass...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Pas2b

Peut on jouer à gta 5 online si on achète le jeu en occasion ? (pc)

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à GTA 5 online ( PC ) en ayant acheter le jeu en occasion ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Fps très bas sur gta v

Bonjour, Je me suis remis à GTA V pour me lancer dans le RP. Seulement j'ai l'impression que le jeu ne tourne plus aussi bien qu'avant. Je tournai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Marwxne

Forza horizon 3 peu de fps

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon jeu, je n'ai pas beaucoup de fps sur le jeu alors que j'ai pourtant une bonne config: GTX 1060 3G AMD A8 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
passionndinformatique

Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod avec mon pc portable ?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et ram a Garry's mod sur ce pc portable suivant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
piratabord

Jeux xbox anywhere compatible pc ?

Bonjour ! Attendant avec impatience Crackdown 3 mais n’ayant pas de Xbox, seulement un pc, pourrais je quand même jouer à ce jeux qui est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Voln91

Je n'arrive pas a désinstaller fortnite sur mon pc

Je n'arrive pas à désinstaller le launcher fortnite sur mon pc sa le met l'application est en cours d'exécution puis j'ai essayé d'aller dans le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raphaway

Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod sur ce pc portable ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer normalement a Garry's Mod ( prop hunt ,Guess who etc...) avec le pc portable suivant : https://www.cdiscoun...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jithel

Perte de fps sur fortnite

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais au peu près 2 mois que lors que je lance fortnite je fais du 112 fps et que 1min après je me retro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
henoc94

Erreur direct x 12 fifa 19

Bonjour, Je joue a FIFA 19 sur PC depuis 2014 et c est la première fois que j ai un problème de ce genre: un code erreur "directx 12" apparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
planet13012

Manette ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sonnyinside

Choix : civilization v, vi ou plus anciens ?

Bonjour, En vue de l'achat du jeu Civilization sur PC, quelle version me conseillerez-vous ? Je ne souhaite pas joué en "haute qualité "/performa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Quel jeu est-ce ?

Bonjour, Il y a quelques années je jouais à un jeu où il faut construire une ville (créer une université, une caserne...) à partir de matières premi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Problème au "lançage" de star wars battlefront ii

 Résolu

Salut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Un pc i7 carte graphique intel 4000 avec 16 gb de ram fait il tourner gta v ?

Bonjour, voila je vais acheté gta v mais je ne sais si mon pc est assez puissant pour le faire tourner voila ces caracteristiques : intel i7 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Djo La Force

Jeuxd pc command et conquer alerte rouge 2

Bonjour j'ai voulu rejouer a ce super jeux command et conquer alerte rouge 2. Mais impossible d'installer le jeux j'ai un windows 10 64bits . Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gabi75

Origin ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis à bout aucunes solutions possible pour faire fonctionner Origin ? Une âme charitable pour m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
rachel57320

Clé euro truck simulator

 Fermé

Bonjour, Alors je vous vois venir de loin mais je tiens à dire que j'ai acheté le jeu, 29.95 sur le site officiel seulement c'est que j'ai changé ...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Seb

Vidéo

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 et normalement je peux faire des vidéo grace a une barre de jeux intégré mais cette barre de jeux ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Caracteristique pour les sims 4

Bonjour svp je souhaite savoir si avec ces caractéristiques je peux jouer aux sims 4 J'attends vos réponse avec impatience merci :) Marque: HP T...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
FeLynX

Impossible d'installer un jeux cd sur oridnateur

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, alors voila j'explique mon problème. J'ai acheter un cd a installer " spellforce the order of dawn " je les...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fabien159

Nvidia disparu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis pas bon du tout en informatique :) suite à une baisse soudaine de fps sur un jeux (fortnite), e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
buyaman

Problème avec origin et un jeux

Bonjour, Il y a peu j'ai acheter le jeux The Sims 4 sur Origin. Comme demander, j'ai créé mon compte puis j'ai installer Origin sur mon pc, j'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PlumBob

Fichier hitman2.ini.

Bonjour, J'ai pas de fichier hitman2.ini, comment faire pour en avoir et où taper mes codes ??

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
FeLynX

Logiciel de rec

Bonjour, Quand sur Fortnite je fait une belle game mais que j'ai oublie de rec ma game je voudrai un logiciel qui permettrai de rec par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JSmithJ

Shadow tactics

Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Bug sur fortnite

Bonjour, Quand je joue a Fortnite mon jeux bug alors que j'ai un super bon pc (Intel core i7, 2080, et 1 barretes de RAM de 16go...) si vous saviez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Zellazy

Télécharger les sims 3

bonjour. J'aimerais installer les sims 4 mais comme le jeu est de 2017 il me semble, je vais me contenter des sims 3. Jaimerai un site sécurisé et non...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Perso'

 Résolu

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Abdel.Co

Problème fortnite, monde en blanc brillant

Bonjour, J'ai téléchargé Fortnite hier, et mis tous les graphismes (qualités ..) au plus bas. Pas de 3D ou alors minimum, jeu d'ombres détaillés no...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ch4sderloss

Carte graphique "incompatible" avec fortnite

Bonjour, Je viens d'éteindre puis rallumer mon PC et j'ai essayé de lancer Epic Games pour jouer à Fortnite, mais quand j'ai essayé d'ouvrir, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
TytyBoss

Erreur 0xc000007b au lancement de black flag sous windows 8.1

Bonjour J'ai un problème lors du lacement d'AC Black Flag sur mon ordi portable (Toshiba) acheté sous windows 10. J'ai récemment installé windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Yamaash

Problème créer un compte steam

 Résolu

Bonjour à Tous, D'abord je tiens à vous dire que j'ai déjà bien éplucher les sujets concernant ma demande sur ce forum ainsi que sur pas mal d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
123456789

Darksiders ii ne démarre pas sous windows 10

Bonjour les aînés Je me suis procuré le jeu pc Darksiders II pour PC dans un vide grenier et j'ai installé cela dans mon pc Windows 10 x64 Ram 4Go L...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
LePetitChat11

Mon ts 2019 a un problème

 Résolu

Bonjour, j'ai train simulator 2019 le soucis c'est que quand je veut conduire un train le tutoriel fonctionne avec le chargement après le train s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Jouer aux sims 4 sans cd

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable sans lecteur cd et je voudrais savoir comment je pourrais jouer aux sims 4? J'ai entendu qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PlumBob

Avis configuration pc pour faire tourner ark survival evolved

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour des avis/témoignages Alors voila ; j'ai un petit pc assez vieux (Alienware 14) mais qui reste viable (sauf la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
FeLynX

Gta v : gros freezes incessants

Bonjour j'ai récemment acheté GTA V, mais impossible d'y jouer, j'ai des "freezes" de plusieurs secondes sur le menu et en jeu. L'image et même le son...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
FeLynX
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 30 549