Problème de disque dur et d’insta
Bonjour Alors j’ai acheter un nouveau pc et j’y ai mis mon ancien disque dur de 2to ou j’avais plein de jeux installé dessus n’ayant pas la fibre sa...
Bonjour Alors j’ai acheter un nouveau pc et j’y ai mis mon ancien disque dur de 2to ou j’avais plein de jeux installé dessus n’ayant pas la fibre sa...
Bonsoir, J'ai besoin d'une aide, voila mon problème. Après avoir charger FSX, tout semble correct, mais FSX crash et se relance en appuyant sur ENTE...
Bonjour, lors de l'installation sur windoxs10 pas de problème j'ai lancer le jeu 2 fois sans problème a la troisième fois il ne se passe rien, rie...
bonjour j'aimerais connaitre la puissance les gram de cette carte graphique merci
Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu pc auquel je jouer, il consiste à construire sa ville en dépolluant (elle se trouve dans le désert )...
Bonjour, je cherche un RTS assez récent avec un système de grade d’unités (un peut comme dans warzone 2100 ou alerte rouge 2 Si vous en connaissez.. ...
Bonjour, je joue a gta 5 sur ps4 et je joue aussi a gta 5 sur pc (c'est pas les mêmes comptes) je me demandais si je pouvais ramener mon joueur pc su...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites pour pouvoir télécharger des objets de décoration, de coiffure, de construction etc p...
Bonjour, Je cherche à savoir si il était possible d'ajouter un jeu que Steam propose (mais acheté autre part) sur la plateforme pour disposer des ...
Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur redémarre tout seul (il s'éteint et redémarre automatiquement) quand je joue à certains jeux vidéos notamment...
Bonjour, Je voudrais installer un pack de ressource mais, dans les vidéos que j'ai vu il faut aller dans .minecraft. Or j'ai beau faire Win + R pu...
Bonjour, J'aurais une question, je souhaite rejouer à des jeux tels que Astérix et Obélix XXL/XXL 2, l'option de lancer l'application en mode compati...
Bonjour Bonjour J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic de...
Bonjour, sur pas mal de jeux j'ai souvent des drops de fps (jusqu'a une perte allant de 40 à 80) C'est le cas sur Fortnite, ou j'ai 160 fps mais quan...
Bonjour, alors voila J'ai un asus r510v ( pc portable) qui avait 6go de ram et 5,8 utilisables jusqua ce que je le passe en 12 go et avait 11.9 utili...
Comment resoudre le probleme "a cesser de fonctionner" sur pc?Certains jeux ont été affecté par ce probleme
Bonjour, lorsque je lance mon jeu un message d'erreur apparait : Jeu deja en cours d'exécution alors que je ne suis pas en train de jouer. Je ne peu...
Bonjour, j'ai un ordinateur plutôt puissant (j'ai oublié les composants mais je fais tourner à peux prêt chaque jeux vers les 350fps en qualité max) m...
Bonjour, SVP, pouvez me montrer un site sur lequelle je peut telecharge ce jeux ??????
Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...
Bonjour, J'ai installer et me suis crée un compte origin mais je n'avais pas confirmer mon e-mail ne trouvant pas le mail en question. J'ai voulu in...
Bonjour J'ai acheté GTA V pc et je c'est pas ou mettre la clé d'activation du coup je peux pas y jouer, j'ai crée un compte social club mais il me d...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un site où l'on peut télécharger des mods, armes, cartes, véhicules sur GTA san andreas sur Pc......
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Minecraft se ferme tout seul au bout de 2 minutes de jeu voir fait complètement buguer mon ordi ! Le crash ...
Coucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...
Salut tout le monde. J'ai un problème de ralentissement des jeux vidéo sur mon PC assus X555LJ Intel core i7-5500U Carte graphique NVidia geforce 92...
Bonsoir est ce que vous pourriez me dire si avec ce PC on peut faire tourner GTA san Andreas SAMP sans problème ? Lien : https://www.darty.com/nav/...
Bonjour, j'ai les même problèmes mais je noise pas désinstallé le jeu par peur de le repayé est-ce qu'on le repaye ???
AIDER-MOI!!!
Bonjour je voudrais savoir si s’est ordinateur peut accepter Fortnite: Hp PRODESK 600 G2 PENTIUM G4400 3.3 GHz - HDD 1 To RAM 8 Go
salut svp es ce posssible de jouer a resident evil 7 sur un pc ayan les caracteristique suivant : intel graphique hd 3000 ram ; 4gb cpu : core i5...
Bonjour, étant plus jeune, je jouais à un jeu sur PC et je pense que c'était un RAYMAN mais en regardant chaque opus de la série, je ne le retrouve pa...
Bonjour, je ne sais pas comment on achète
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème depuis un certain temps qui est : que je suis bloqué a 60 fps sur fortnite mais cela , seulement en plei...
Bonjour, Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer. Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Arma 3 sur mon PC j'ai remarqué que le nombre de fps était intenable, j'étais tout le temps aux alentour des 20 ...
Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond cette erreur qui est apparu après avoir installé un jeu elle apparaît au lancement du jeu ...
Bonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...
Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...
bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...
Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci
Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...
Bonjour a tous je viens d'acheter les sims 4 pour ma fille j'installe origine + le jeu impeccable je le lance est la sa me marque l'application n'a pa...
Bonsoir à tous svp j'ai un souci.j'ai un pc mais quand je lance certains jeux, quelques secondes après ca se ferme tout seul.le PC ne s'éteint pas.mai...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc portable (non gameur) peut faire tourner Astroneer avant que j'achète le jeux. Voici le pc en question : ASUS R51...
BONJOUR ! J'ai téléchargé Zuma en shareware il y a quelque temps, et je viens maintenant de télécharger la version complète... ou du moins d'essayer,...
Bonjour, alors voilà je suis allé en entrainement pour apprendre à jouer les perso. Le problème c'est que j'arrive à faire les 3 attaques spéciale...