Les discussions

Version gta epidsode from liberty city sur pc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est dans le titre je voudrais savoir quel est la version de mon gta épisode from liberty city mercii car je ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lemarseilaidu49

Call of juarez pc .

Bonjour, j'ai carte graphique 512 mg Gforce 7100 Nvidia 1go de RAM et je voudrais installé call of juarez mais a chque fois que je lance l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gaelyann

Call of juarez pc

Bonjour, j'ai acheté call of juarez sur PC et j'ai une carte graphique Gforce 7100 avec une capsité de RAM 1GO et chaque fois que je l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BeFaX

Pour les nouvelles maps de cod6 (pc)

Bonjour, pour call off duty mw2 est ce que je suis obligé de passé par steam pour acheté les nouvelles maps ? par ce que je n'ai pas de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vinc63

Jeux fantastique pour pc

Bonjour, Je cherche un jeux vidéo fantastique du genre final fantasy qui soit libre, c'est a dire que l'ont puisse se déplacer librement sur la map ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Gaunts

Fps pc

Bonjour, J'ai 12 ans et je cherche un jeu pc FPS pour 12ans + sur CD Je vous en pris ca fait un ans que je cherche aider moi PS:j'aime le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
postnop

Gta san andreas difference pc et xbox live

Bonjour, j'ai gta san andreas sur pc mais je voulais bien l'acheter sur le xbox live mais le petit souci c'est que la visee est automatique sur ps2...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
djhardy69tkt

1 pc de 320go é sufisan pr joue a ds jeux pc

Bonjour, Est-ce que un disque dure de 320 GO est assez bon pour jouer a des jeux? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dwyane346

Meilleur jeux de voiture pc !

Bonjour, J'ai une Carte Graphique Nvidia GeForce 8400Gs ( 7 Series ) .. Et Je Voulais savoir C'est Quoi Le meilleur Jeux de voiture que vous me re...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Marv-Pumpkin

Jeu pc help ^^

Bonjour, j'ai acheter recement un jeux pc que je trouve trop bien c'est prototype voila ce qu'il demande windows vista processeure intel core 2 duo 1....

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
natsu57

Pb manette pes 2010 pc

Bonjour, j ai pes 2010 sur pc et j ai une manette pc compatible ps3. seulement le jeux prend en charge la manette xbox 360. je n arrive pas à faire...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
babito

Budget pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je vais surement m'acheter un pc gamer avec intel core i5 750 ( que j'overclockerais ) avec une bonne carte graphique ( ATI HD radeon 5770...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
wowkiller

Medal of honor arborne pc multijoueur

Hello, Je joue a Medal Of Honor Arborne pour PC et je suis souvent en mode MultiJoueur et la plus par du temps je cré moi meme les partie ou je jou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bero

Pes 2010 ne démarre pas sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté PES 2010, quand je clique sur "Jouer", rien ne se passe. J'ai Windows 7 32 bits, et ma config est : carte graphiqe : NVIDIA G...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
markidb

[pc] problème punkbuster...

Bonjour, # j'ai un problème avec PunkBuster (scoop :noel: ) je suis kické au bout de même pas 1 secondes :fou: sa m'affiche sa: http://image.noelsha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Sid-Ali

Jouer aux jeux xbox sur pc

Bonjour à tous, Je possède actuellement quelque jeux de Xbox et j'aimerais les faire tourné sur mon Pc car ma console ma lâchée. j'ai récupère l'im...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
KévinGrand

Probleme de son rayman 1 sur pc

Bonjour, J'ai installé le jeu de Rayman 1 sur mon PC (Windows XP) grâce à un patch et il fonctionne bien, si ce n'est que j'ai les sons/bruits du j...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tueeny

Jeux pc bug aidez moi

bonjour, alors voila depuis trois quatre jour je joue tranquillement a metro 2033 et je suis arriver a la mission ruelle chapitre 5 ou 6 , et au bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Pascattack

Blocage du jeu ff8 sur pc lors des combats

Bonjour, J'ai ressorti de mes placards le jeu FF8 sur PC.J'ai eu de nombreux problèmes graphiques( des traits horizontaux et de gros carrés noir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sookiee

Xbox->pc->internet

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaite connecté ma xbox 360 sur mon pc pour avoir internet au lieu de le connecter directement au modem. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
voici-voila

Problème de numéro de série sur pcm 2010

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin du numéro de série de Pro Cycling Manager 2010, car un problème est survenu sur le mien. Merci d'avance. Configuration...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemes clavier pes 2010 pc

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander. Si vous avez le meme probleme que moi et si oui si vous pouvez m'aider. Quand je joue sur PES 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
rekat31

Gta san andreas pc configuration

Bonjour, j'aimerais savoir la configuration qu'il faut pour jouer à Gta San Andreas sur pc.Merci à tous !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Kelsy-barbara

Toy story ii sur pc/aidez-moi

Bonjour, J'ai un serieux probleme,J'ai installer le Jeu TOY STORY 2 qui vient d'une de mes piles de CD ou se trouvent de vieux jeux..... Et Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
andyhurley

Je n'arrive pas a faire marcher mon jeu pc

Bonjour, j'ai un jeu pour pc alexandra ledermann 2 equitation competition alors je l'ai installer mais quand je veus y jouer il ne veut pas j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
colonel o neill

A prendre ou a laisser pc

Bonjour, je n'arrive pas à installer A prendre ou A laisser sur ordinateur Si vous trouver la réponses c'est ici que sa se passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
soukaina

Problème réactivité pc en jeu

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous expliquer mon problème du mieux que je le peux et aussi clairement que possible. Voilà, depuis quelq...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Madry

Aide pour l'achat d'un pc gamer

Bonjour, je voulais savoir si cette configuration : serais bon pour faire tourner des jeux vidéos ? Intel Core 2 Quad Q8300 Fréquence du pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anthodu01

Code de gta vice city sur pc

Bonjour, pouvez me donnez le code de Vice City sur pc si il existe.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
badrou

Erreur de lancement de jeux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vi1 d1stalé le seigneur des aneaux THE BATTLE FOR MIDDLE-EARTH sur mn pc. kon je lance le jeux une erreur survi1 ;GAME CRASH,ini conn...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Probleme guitar hero 3 sur pc

Bonjour, Alors voila j'ai un nouveau pc, et j'aimerais installer le jeu guitar hero 3. Or lors de l'installation, au moment de la copie des fichers...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Nauroreuh

Gta 4 et les tout derniers pc ??

Bonjour, Voila je vous pose mon problemes, j'ai acheté un nouveau pc ( toute derniere generation de processeur (i7), 4go ddr3, carte graphique 1Go...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
kororo

Besoin d'aide pour l'achat d'un pc pour gamer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette configuration : est bonne pour les gamers ?? Intel pentium dual core E5300, 2,6 GHz 4 Go de ram 1 To ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
antonin4401

Pes 2010 "configuration pc nécessaire "

Bonjour tout le monde , J'ai un Pc portable HP Mini 210-1010 et je veux savoir si le Jeu " Pro Evolution Soccer 2010 (pes 2010) " peut bien fonction...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Anas16

Probleme gta iv pc

Bonjour, j ai instaler gta IV sans probleme puis au moment de le lancé une petite fenetre noir s ouvre et une autre me dit : EREUR FATAL DE GTA IV...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LordMacDragus

Metre gta iv sur un pc portable

 Résolu

Bonjour,a tous et a tout comme je le di sur le titre je veux achter gta IV sur pc mai g un pc un px encien jvous donne son nom acer aspire 1650 je d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
don vito corrleone

Je cherche un bon jeu pc

Bonjour, Je cherche un bon jeux de pc sorti récemment Je vien de finir le jeu mafia 2 Soit dans le meme genre de mafia 2 ou un fps du genre call ...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dk

Probleme resident evil pc

Salut depui quelque temps je joue a resident evil 5 c un pote (sur pc) car je l'aide bref ya une moment sur le jeux tu te fait ataquer par des motard ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
INTERVENTION!

Multiplayer bfbc2 sur pc et x box 360

Bonjour ! J'ai une petite question qui me tracasse . . . Voilà, j'ai Battlefield Bad Company 2 sur PC et je voudrais savoir si, mon ami qui l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
velava

Pc portable pas cher pour jouer

Bonjour, Je cherche un PC Portable pour jouer. Je peux mettre maxi 550€. Quelqu'un pourrais me guider pour que je ne me plante pas !!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ouiwi74

Slv venez gta 4 sur pc probleme je decone pas

Bonjour, bon voila j'ai installé gta 4 sans probleme mais comment joué ? quand je suis allé a l'enplacement du jeu il ta gta .exe je click il ya un...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
marco7369

Est ce que mon pc port peut faire touner wow

Bonjour, je vais m acheter un pc portable mais le gros problème ses que je ne sais pas si il vas faire tourner wow donc ma question ses va t-il fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
colangesd

Gta san andreas pc : dealer

 Résolu

Bonjour, Je joue à GTA san andreas, et quand je m'approche d'un Dealer il me demande : Tu veux du tosma ? quand je réponds oui il me dit : Non, main...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Manuel d4utilisation jeu pc ratatouille

Bonjour, Nous venons d'offrir à notre fils le jeu pc ratatouille, mais il en a perdu la notice. Du coup, impossible de deviner quelles sont les tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Choupinette

Shutdown pc après ~30 mn de jeu...

Bonjour, Je constate ce problème depuis quelques temps avec mon PC. Avant tout, mes configs principales : - Windows XP SP3 - AMD Athlon 64...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
webernard

Code pour golden sun1 sur pc

Bonjour, g golden sun 1 sur pc g emulateur gba et je chercher les code de golden sun 1 sur pc svp plizzzzzzz Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
superbidi

Probleme silent hill homecoming pc

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de silent hill. Je le lance et j'ai un écran noir avec le curseur de la souris, après il y a ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
w@nted222

Gta iv pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai GTA IV depuis hier, et il me fait plusieurs plantages dès que je le lance.Il ne marche qu'au troisième lancement. Donc, j'ai pensé q...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
LordMacDragus

Le parrain 1 (pc) forum 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ouvre ce forum pour ceux qui joue encore au parrain 1 sur pc. Car les plus récent date de 2008 et sans suite.. Astuces, solutions et autr...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
verbal-brolik

Mon pc peur t'il fair tourner wow

Bonjour, alor voila ma seul question sera : mon PC pouré t'il fair tourner World Of Warcraft ? les connaiseur seront certainemant ^^ moi je suis loin ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
coxycross
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 30 548