Les discussions
Abonnement
Bonjour, Merci à toutes les personnes qui pourront me dire comment supprimer un abonnement sur Big Gam ou j'ai eu la surprise de voir mon compte cade...
Comment metre les code( vice city pc)
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour metre les codes dans le jeux gta vice city sur pc?
Skyrim
RésoluBonjour, Je dispose d'un intel core i3-4005u (1,7ghz,3MB) D'un NVIDIA geforce 820M with 2GO VRAM 6GO de memoire DDR3 et 1000Go de memoire disque d...
Cod black ops 2 : problème connexion en multi (& en zombie.)
Bonjour, Alors, je viens d'avoir le jeu Call of Duty Black Ops 2 sur PC, en solo tout va bien, mais en Multi et en Zombie, je ne peux pas. Qua...
Crash minecraft
Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont ...
Les sims 2 sans cd
Hello, J'ai eu envie de re jouer aux Sims (J'ai acheté les CD et tout) Sauf que sur mon nouveau PC portable je n'es pas de lecteur DVD :'( Une s...
Problème avec code du produit sims 4 ..
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...
Le compte spécifié n'existe pas
Bonsoir, en voulant désinstaller Age of Empire III, j'ai fait une boulette, j'ai supprimé touts les fichiers liés à Age of , et j'ai réussi à récupére...
Carte mère (d1f-ad), changer de processeur.
Bonjour ou Bonsoir, J'ai de petits problème avec mon processeur (AMD E-300). Et je n'arrive pas à savoir comment le changer et lequel acheter pour l...
Steam jeux mode familial
RésoluBonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...
Configuré pc gamer
Bonjour je voudrais savoir si cette configuré est bien pour faire tourner des jeux comme arma3 ou ACU et Far Cry 4 Système d'exploitation Windo...
Pes 2015
Bonjour, Ce jeux pes 2015 ne veut pas démarer car il manque xinput1_3.dll
Problème launcher minecraft : a fatal error has been detected
Bonjour, J'ai un gros soucis, je suis passé d'un PC sous Seven à Windows 8 (8.1), et depuis l'installation du système d'exploitation, je ne peux p...
Quel pc pour....
Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC juste pour jouer à Euro truck simulator 2, j'ai vu les caractéristiques mais j'ai du mal à comprendre. Me faudrait...
Probleme pc portable bf3
Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si mon pc portable fait tourner battlefield 3 en faible ou en moyen ou ultra. Voici mes composa...
Gta 5 pc
Salut , j'ai un pc ROG avec proc: intel core i7 / 8Go de ram / cg : nvidia geforce gtx860m . ma question est : est ce que je pourrais jouer a gta 5 et...
Comment on fait pour avoir minecraft ??????????
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Minecraft sans télécharger et sans payer ??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...
Jeux simulation
Bonjour, Je recherche un jeu de simulation gratuit à télécharger depuis internet genre Sims. Je vous remercie d'avance de vos réponses (:
Sims 4 installation...
J'ai bien un conte sur origin, j'ai activer le jeu avec la clés, le jeu sait télécharger, Mais voila qu'il reste bloquer sur installation . :( Je vo...
Shader pour pc peu puissant??
Bonjour, je cherche un shader ou du moin une solution a mon probleme...Voila alors,j'ai installer le mod shader puis j'ai mit mes shader dans mon do...
Sims 4 sur steam?
RésoluBonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Origin ;)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...
Mon league of legends ne ce lance pas
Salut quand je lance mon league of legend sa me mets Pouver vous m'aider svp !
Hp ??
RésoluBonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...
Pb : chargement infini sur jeux pc
Bonjour, Voila je vous explique mon problème : sur certains jeuxvideos ( ici virtua tennis 3 , et far cry 2 ) , quand je lance une misssion le char...
Fifa 15
Bonjour,Je voulais savoir car j'ai un probleme sur FIFA 15 quand je demarre le jeux avant d'arrive au Menu cela me fait "Erreur du chargement".Donc j'...
Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2
RésoluBonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...
En galère total :')
Bonjour, Alors tout d'abord dans un premier temps j'ai acheté les sims 4 y'a 2mois de ça. Je n'y joué plus vraiment beaucoup puis j'ai entendue qu...
Code produit sims 3
Bonjour, bonsoir, J'ai acheté les Sims 3 il y a un an. Mais, ayant des soucis avec mon pc, je n'ai pas encore installé le jeu. Aujourd'hui, j'ai re...
Les sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir si les sims 4 (Origine) édition digitale Deluxe ira sur un ordinateur portable Windows 8
Faire mieux tourner les jeux
J'ai un ordi portable et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'augmenté la capacité de l'ordi pour pouvoir mieux faire tourner les jeux .. je ma...
Garry's mod
quand je joue a darkrp je vois des mur rose et des error , et dans school rp quand j'appuie sur la touche menu j'arrive pas a l'enlever . Comment regl...
Installation jeux anciens sur pc
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. ...
Fifa 15 pc injouable ("lags")
Bonjour, Malgré de nombreux efforts, je ne parviens toujours pas à jouer au jeu vidéo FIFA 15 installé sur mon PC. Il ne cesse (en partie) de se co...
Jeux pc qui tourne sur petit pc
bonjour, J'ai récemment telecharger Cities Skylines mais mon PC ne le fait pas tourné les fps sont a la ramasse. - Inter(R) Pentium(R) CPU B980 / ...
Probleme battlefield hardline pc
Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouveau PC et pour fêter ça je me suis offert BFH. Néanmoins je ne connais pas du tout le fonctionnement des ce...
Bug code produit
RésoluBonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...
Bug serveur minecraft
Bonjour; j'ai un problème de serveur sur minecraft quand je me connecte sa ma fait: échec de authentification : le service authentification est actue...
Recherche nom d un vieux jeu pc solo
Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu sur pc. description : c est un jeu solo (on joue contre l ordinateur) il y a 2 equipes :les bleus et les...
Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...
Lancement impossible de farcry4
Bonjour il m'est impossible de lancer fc4 quand je clique sur l'icone un message d'erreur me dit "une session farcry4 (jeu ou éditeur) et deja active...
Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)
RésoluBonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...
Cherche le nom d'un vieux jeu pc
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un vieux jeu PC sorti vers 1992-1995 dans lequel on incarne un bonhomme dans un avion. On doit récupérer des b...
Sims 4 problème carte vidéo
Bonsoir , J'ai acheté , Sims 4 et donc , je l'installe et puis une fois l'installation terminé , on me dit ceci : ''Impossible d'exécuter Les...
Nba 2k15 et ma config ?
Bonjour à tous, Je voudrais acheter NBA 2K15 sur PC mais je voudrais d'bord savoir si mon pc pouvait le faire tourner , Ma Config: Système d'exp...
Problème avec payday 2
Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté PAYDAY 2 sur steam mais j'ai un problème: quand j'ouvre je jeu, la fenêtre du jeu s'ouvre et se referme mai...
Battlefield 4 allouer plus de ram
Bonjour, je suis sur PC et j'ai le jeu sur Origin. Est-ce que la version 86bits est mieux ou la 64bits? Et comment allouer plus de ram? J'ai 16ram....
Compatibilité jeux windows xp/vista sur windows 8
Bonjour, voillà mon problème, :est-ce qu'il y aurait moyen(à l'aide de drivers... ou autre) de rendre compatible des jeux avec comme système d'explo...
Amd catalyst control center
Bonjour, amd catalyst control center ne veut pas demarrer il dit "impossible de demarrer amd CCC il n'y a actuellement aucun parametre pouvant etre c...
Gta v pc acheté aux usa fonctionne-t-il chez nous?
Bonjour, Je vais aux USA dans pas longtemps et j'aimerais savoir si j'achète GTA V là bas, ce sera un cd mais avec une clé CD dedans comme tous les ...