Les discussions

Pharaon sierra probleme

Bonjour, j'ai un problème avec pharaon , je ne vois plus les gens travailler. je m'explique normalement lorsque le nombre d'employé est suffisant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Se0x94

Comment faire des video sur pc

Bonjour, a tous je voudrais avoir un logiciel gratuit pour faire des vidéo sur pc et qui peut aussi enregistrer ma voix si possible merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ghost187

Signalé

Bonjour, je voulais savoir quand on signal une personne, il se passe quoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa 15

Bonjour, mise a jour d'origin Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Cs:go problème fps avec bonne config

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur le jeu cs:go. Je tourne à moins de 100 fps (avec des chutes plus basse lors des nades et fumi). Ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique intel hd graphics 4000 processeur i5 ram 4g

salut a vous tous!svp!je voudrais savoir avec une carte graphique Intel HD graphics 4000 et un processeur i5 et une ram de 4g est ce que des jeux com...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ciinox

Rayman origins : il manque d3dx9_43.dll

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rayman Origins : ça s'est passé juste après une mise à jour, le logiciel n'avais requis aucun redémarrage...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
silverman

Les sims 3 ne se lancent plus après maj carte graphique nvidia

Bonjour, Mon problème est le suivant: Mon jeu Les Sims 3 ramant beaucoup trop à mon goût depuis 2-3 jours, je me suis dit que ma carte graphique mé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Eldunarya

Créer un jeu vidéo type arcade facilement sur mac

Bonjour, je souhaite créer un jeu vidéo pour mac avec un logiciel et non un site. Or je n'arrive pas à trouver de logiciel convenable. J'ai essayé g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DryDemon

Zuma deluxe

Bonjour, Windows XP / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux

sur quels sites peut-on telecharger nba 2k15

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lsadique

City builder sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur city builder (genre de jeux de gestion où l'on construit sa ville) je n'ai JAMAIS jouer a des je...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
-Silverfox-

Sims 4 sur steam?

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette config pour garry's mod notamment darck rp ?

Bonjour je voudrais savoir si cette config est assez puissant pour jouer a Garry's Mod notamment le DARCK RP ? Car sur mon ancienne config le jeux beu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hatimhollande

Abonnement

Bonjour, Merci à toutes les personnes qui pourront me dire comment supprimer un abonnement sur Big Gam ou j'ai eu la surprise de voir mon compte cade...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bottine1937

Comment metre les code( vice city pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour metre les codes dans le jeux gta vice city sur pc?

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hshhs

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un intel core i3-4005u (1,7ghz,3MB) D'un NVIDIA geforce 820M with 2GO VRAM 6GO de memoire DDR3 et 1000Go de memoire disque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thedevildark2a

Cod black ops 2 : problème connexion en multi (& en zombie.)

Bonjour, Alors, je viens d'avoir le jeu Call of Duty Black Ops 2 sur PC, en solo tout va bien, mais en Multi et en Zombie, je ne peux pas. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Xanak

Crash minecraft

Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nono723

Les sims 2 sans cd

Hello, J'ai eu envie de re jouer aux Sims (J'ai acheté les CD et tout) Sauf que sur mon nouveau PC portable je n'es pas de lecteur DVD :'( Une s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec code du produit sims 4 ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Le compte spécifié n'existe pas

Bonsoir, en voulant désinstaller Age of Empire III, j'ai fait une boulette, j'ai supprimé touts les fichiers liés à Age of , et j'ai réussi à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
uniowyn

Carte mère (d1f-ad), changer de processeur.

Bonjour ou Bonsoir, J'ai de petits problème avec mon processeur (AMD E-300). Et je n'arrive pas à savoir comment le changer et lequel acheter pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
FeLynX

Steam jeux mode familial

 Résolu

Bonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapommemagique

Configuré pc gamer

Bonjour je voudrais savoir si cette configuré est bien pour faire tourner des jeux comme arma3 ou ACU et Far Cry 4 Système d'exploitation Windo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Size92

Pes 2015

Bonjour, Ce jeux pes 2015 ne veut pas démarer car il manque xinput1_3.dll

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème launcher minecraft : a fatal error has been detected

Bonjour, J'ai un gros soucis, je suis passé d'un PC sous Seven à Windows 8 (8.1), et depuis l'installation du système d'exploitation, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Quel pc pour....

Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC juste pour jouer à Euro truck simulator 2, j'ai vu les caractéristiques mais j'ai du mal à comprendre. Me faudrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Probleme pc portable bf3

Bonjour,Bonsoir a toutes et a tous. J'aimerais savoir si mon pc portable fait tourner battlefield 3 en faible ou en moyen ou ultra. Voici mes composa...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gam3r68

Gta 5 pc

Salut , j'ai un pc ROG avec proc: intel core i7 / 8Go de ram / cg : nvidia geforce gtx860m . ma question est : est ce que je pourrais jouer a gta 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Leo5454

Comment on fait pour avoir minecraft ??????????

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Minecraft sans télécharger et sans payer ??????? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.22...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Jeux simulation

Bonjour, Je recherche un jeu de simulation gratuit à télécharger depuis internet genre Sims. Je vous remercie d'avance de vos réponses (:

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGBSpender

Sims 4 installation...

J'ai bien un conte sur origin, j'ai activer le jeu avec la clés, le jeu sait télécharger, Mais voila qu'il reste bloquer sur installation . :( Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shader pour pc peu puissant??

Bonjour, je cherche un shader ou du moin une solution a mon probleme...Voila alors,j'ai installer le mod shader puis j'ai mit mes shader dans mon do...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Sims 4 sur steam?

 Résolu

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Goro

Origin ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
?lär?ªªªªª

Mon league of legends ne ce lance pas

Salut quand je lance mon league of legend sa me mets Pouver vous m'aider svp !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Bossdelpatio

Hp ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

Pb : chargement infini sur jeux pc

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : sur certains jeuxvideos ( ici virtua tennis 3 , et far cry 2 ) , quand je lance une misssion le char...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Craigonne

Fifa 15

Bonjour,Je voulais savoir car j'ai un probleme sur FIFA 15 quand je demarre le jeux avant d'arrive au Menu cela me fait "Erreur du chargement".Donc j'...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fermiparadox

Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2

 Résolu

Bonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skymer

En galère total :')

Bonjour, Alors tout d'abord dans un premier temps j'ai acheté les sims 4 y'a 2mois de ça. Je n'y joué plus vraiment beaucoup puis j'ai entendue qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code produit sims 3

Bonjour, bonsoir, J'ai acheté les Sims 3 il y a un an. Mais, ayant des soucis avec mon pc, je n'ai pas encore installé le jeu. Aujourd'hui, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
NulleEnInformatique01

Les sims 4

Bonjour, J'aimerais savoir si les sims 4 (Origine) édition digitale Deluxe ira sur un ordinateur portable Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Faire mieux tourner les jeux

J'ai un ordi portable et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen d'augmenté la capacité de l'ordi pour pouvoir mieux faire tourner les jeux .. je ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Garry's mod

quand je joue a darkrp je vois des mur rose et des error , et dans school rp quand j'appuie sur la touche menu j'arrive pas a l'enlever . Comment regl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Shake162

Installation jeux anciens sur pc

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un jeu de 2005 (singles 2), j'ai windows 7 et évidemment le jeu n'est pas compatible .. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Marine

Fifa 15 pc injouable ("lags")

Bonjour, Malgré de nombreux efforts, je ne parviens toujours pas à jouer au jeu vidéo FIFA 15 installé sur mon PC. Il ne cesse (en partie) de se co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Papounet17000

Jeux pc qui tourne sur petit pc

bonjour, J'ai récemment telecharger Cities Skylines mais mon PC ne le fait pas tourné les fps sont a la ramasse. - Inter(R) Pentium(R) CPU B980 / ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Probleme battlefield hardline pc

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouveau PC et pour fêter ça je me suis offert BFH. Néanmoins je ne connais pas du tout le fonctionnement des ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WayKizZ
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 30 524