Les discussions
Le maître de l'olympe: zeus
Salut j'ai un jeu le maitre de l'olympe zeus conçu initialement pour windows 98. Je cherche un moyen de le faire tourner sous W7. Je parviens à l'inst...
Problème sims 3
RésoluBonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...
Fps trop bas sur sc go
Bonjour, J'ai un probleme sur CS:Go les fps son entre 25 et 50 j'aimerai les stabiliser un peu. J'ai déjà essaye plusieurs chose mais ça reste tou...
Mon pc est'il assez puissant pour les jeux gourmand ?
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis pour les performances de mon pc pour faire tournée les jeux gourmand ? Ma config : Carte mère : ASUS P5B P...
Sims 4
Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 4 et je n'arrive pas à l'installer, je me suis inscrite sur origin comme le jeu la indiquer mais maintenant je ...
Jeux pour pc pas trés puissant
Bonjours/Bonsoirs,je cherche des jeux pour pc . Mon pc n'est pas très puissant autrement dit vieux . Ma Configuration: Systéme d'exploitation : Wind...
Problème démarrage pro rugby manager 2015
Bonjour à tous, j'ai installé le dernier Pro Rugby Manager 2015, tout heureux de cette sortie qui survient après l'édition... 2005. Seulement voilà, ...
Config requise pour minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la config requise pour jouer avec Minecraft? Je voudrais une config qui puisse faire tourner Minecraft co...
S'inscrire à eldarya
Bonjour, ça fait 3 mois que je cherche comment s'inscrire à Eldarya . Aidez moi vraiment svp !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Doit-on payer deux fois pour installer les sims sur deux mac?
Bonjour, Je me demandais si, en téléchargeant Les Sims 3 sur iMac avec un compte X, on pouvait le télécharger à nouveau avec le même compte X, mais ...
Watch_dogs directx11 message d'erreur incorect...
Bonjour, Lorsque je lance WATCH_DOGS sur mon pc surpuissant de gamer, il y a un message d'erreur disant d'installer les bibliothèques d'installation ...
Jeux pc.
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait faire tourner GTA SAN ANDREAS et GTA IV sur ce PC Portable Asus X75A-TY062H Intel Core i3-2350M (2...
Mirror's edge physx lag avec une gtx 770
Bonjour J'ai déjà joué a mirror's edge avec cette carte graphique il y a quelque mois mais la l'option physX me fait descendre sous la barre des 1...
Fallout nv: installation mods
Bonjour, Je galère vraiment pour installer le mode chryslus corvega sur fallout NV. Dans le readme, ils disent "placer les .esm et .bsa dans l...
Mes sim's n'en font qu'à leur tête.....
Bonjour à tous, Depuis que j'ai rajouté un deuxième disque additionnel à mon jeu "SIM'S 3", mes personnages ne veulent plus aller au boulot, ils ne...
Image qui saute
Bonjour, je viens d'installer le jeux L.A noire et l'image saute, seulement dans le jeu, le reste marche normalement. Merci de m'aider à résoudre mon...
Telecharger commando2 miniclip
Bonjour tout le monde! Quelqu'un ici a-t-il deja telecharger "COMMANDO 2" pour PC sur miniclip? svp, pouvez-vous m'indiquer les demarches? Est qu'un...
Sims 3
Bonjour, J'ai un problème avec mes sims 3. Je vais changer de PC. Tous mes sims sont sur mon autre ordinateur [tout mes kits,expansion,..] et je me ...
Impossible de réinstaller sims 4
Bonjour, J'ai acheter sims 4 sur mon ordinateur j'ai eu aucun soucis j'ai jouer, jusqu'à un jour où lorsque j'ai voulu jouer j'ai été déconnecter ...
Je ne peut plus ravoir mon jeu des sims 3...!
RésoluSalut, j'ai un probleme... Je ne parvient plus a atteindre mon jeu des Sims3. Une journée sans le vouloir je l'ai mit dans la corbeille sans m'en aper...
Peut on réinstaller un jeux acheté origin/steam ?
Bonjour, Je possède Crysis 3, que j'ai acheté sur le site instantgaming. J'ai donc eu un code d'activation. Il fonctionne avec Origin. Je voudr...
Problème de connexion à battle.net
Bonjour, j'ai récemment emménagé dans une chambre étudiante (en résidence) où l'internet est distribué par câble Ethernet. Je peux naviguer sur intern...
Problème de lancement [resolu]
RésoluBonjour à vous ! J'ai acheté via Orange mon jeu Horse Life pour PC il y a quelques semaines. Je l'avais très bien installé la première fois, pas de...
Sims 3
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger sims3 sur mac sans CD merci de me répondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Sa...
Mon disque additionnel des sims ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acheter les Sims 3 Animaux & Cie, je l'ai installé, créé mes sims et au bout d'un certain temps le jeux s'arrête et on me dit d...
Jeu clash of clans pc
Bonjours j'ai voulus télécharger le jeu de clash of clans pc et sa ne marche pas est ce que quelqu'un peu m'aider ?? merci d'avance...
Quel pc choisir
Bonjour, j essite entre 2 pc le hp chromebook 11 et le chromebook samsung 11 vous me conseiller quoi est je veut un pc pour jouer au sims et mes devoi...
Changer les sims3 de support
Bonjour, Bonjours a tous. Voila j'ai acheter un ordinateur portable toshiba valant 550 euro environ mais que jai acheter a 379 euro chez elect...
Youtube!!
Ma chaine fait principalement du minecraft et je vous demande de vous abonner à ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCsxcAnriGVPJ38dLomhhXAw
All my gods de boontygames
Bonjour, comment élimine-t-on les dépôts volcaniques sur le "jeu All My Gods" de BoontyGames ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7
Les sims 4
Salut, j'ai acheter les sims 4 cette après midi et quand je met le cd room dans le lecteur sa me met la fenêtre pour l'installer et je clique sur cont...
Sims 3, kit coiffure et vêtements
Bonjour à tous ! Voilà j'aurais une question à vous posez : quels sont les kit pour ajouter de nouveaux vêtements mais aussi de nouvelles coiffure...
Watchdogs cpu 100%
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config : Alim : CoolerMaster G750M 750 Watts 80+Bronze Carte Mère : Asus P5K (LGA 775) ATX Processeur : Intel C...
Need for speed undercover clé
Bonjour je viens d'installer need for speed undercover mais il me demande une clé mais mais clé ne marchent pas vous pouvez m'aider svp
Retour au bureau sans raison, impossible de jouer ! help
Bonjour, bonsoir Internet ! Alors voilà mon problème: Dès que je lance un jeu (RollerCoaster Tycoon 3, Simcity...), il se lance sans soucis, là n'e...
Sims 3 a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonsoir, Je ne sais pas si mon sujet est bien placé dans la catégorie appropriée mais je rencontre plusieurs soucis avec mon jeu Sims 3. J'ai donc ...
Battlefield 3 installation pc
Bonjour, Je viens d'acheter battefield 3 sur pc j'ai installer origin j'ai mon compte et tous j'ai mit code du produit et tous et sur origin cela me...
Quel ordi est le meilleur pour les sims 3/4 ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel pc portable est le plus performant pour pouvoir jouer aux sims 3 & 4 ? Merci http://www.cdiscount.com/inf...
Sims
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, je me suis remise à jouer sur les sims 2. Je joue normalement, jusqu'à qu'un temps de chargement apparaît, ...
Problème de règleage avec mon logiciel
Bonjour, Je suis sur Mac OSX et j'utilise Photo Shop; J'ai regardé certaine vidéo mais je ne trouve pas ce que je veux: J'essaye d'incliner une par...
Probleme memoire minecraft 1.9.10
Bonsoir a tous, Tout a l'heure j'etait tranquillement sur Minecraft quand j'ai eu une chute de FPS passant d'une moyenne 90-100 a 0 Et d'un coup !!...
Hd graphics 4000
Bonjour, Je veux savoir si ma carte graphics est capable de tourner la pes 2014 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème avec les sims 2
Bonjour à tous ! Ma petite soeur joue au sims 2, seulement depuis hier un message apparaît lorsqu'elle veut lancer le jeux : "Sims 2 n'est pas inst...
Hack n slah (+ de 10 ans)
Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un jeu qui doit bien daté d'une dizaine d'année maintenant. Il s'agit d'un petit Hack n Slash 2D e...
Récupérer un logiciel
Bonjour, il y a a peu près un mois j'ai acheté le logiciel no limits coaster 2 mais voila mon ordinateur à laché et j'ai du en acheter un autre . Co...
Avoir des jeux facilement et rapide pour pc
Bonjour, je voudrait télécharger des jeux pour pc gratuitement et rapidement merci
[cs:go] fps très bas
Bonjour, Je ne dépasse jamais les 20-30 fps sur Counter-Strike : Global Offensive et je ne comprend pas pourquoi. J'ai même essayé de mettre le jeu e...
Sims 3: master controller se fou de moi
Hellow, Ca fait 3/4 jours que j'essaie de mettre Master controller pour mes sims 3. Mais IMPOSSIBLE de voir la présence de scripts modifiés. J'ai l...
Problème téléchargement additionnel sim's 3
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai acheté les Sim's 3 et installer, il est parfaitement à jour le jeu marche parfaitement aucun pro...
Je peux jouer au sims 4 sur un mac
Bonjour, Je peux jouer au sims 4 sur un mac dernière version 10.7.5? Merci de vos réponse.