Les discussions

Dayz standalone - jambe cassé dans l'eau

Bonjour, Après m'être cassé les jambes, j'ai malheureusement essayé de me suicider dans l'eau mais je suis maintenant coincé, mon personnage meurt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
guillaume

Flight simulator gold

bonjour petit problème... j installe fsx gold sur windows 8.1 l installation se lançe sans problèmes en français surprise au lançement du jeux tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

bonjour j'ai un ordi windows 7 quand je joue a gta 4 mon ordi se ferme quand je suis en train de jouer aider moi svp :(

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
grandthefauto

Les sims 4

bonjour repondez moi je vais poser une question est ce que on peut avoir les sims 4 REPENDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ludobabs

Cherche vieu jeu pc casse brique

Bonjour à tous, je cherche un vieux jeu PC qui était un casse brique mais ou les briques étaient des ennemis ou un puzzle boss, qui bougeaient. Le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hugobigboris

Mon ordinateur est assez puissant pour les sims 4 ?

Bonjour, alors voilà je compte acheter es sims 4 mais je ne sais pas si mon ordinateur serait assez performant et je voudrais des avis. ordinateur:...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
titou337

Bug clavier fifa 15 (application de tablette sur le pc )

Bonjour, je n'arrive point à écrire sur fifa 15 (pour un truc de sécurité) et en fait je fais sur une application qui permet d'avoir les Appli sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Dofla

The forest - bug

Hello :p J'ai un ami qui a acheté un jeu très récent (actuellement en version alpha), ... The forest :D Il lance le jeu, appuie sur jouer, et l'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
youcefgamer

Re: :

Bonjour, je veux instaler google play

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KiwiKinon

Triche sims 4

Bonjour, quand j'appuie sur les touches ctrl maj c pour faire apparaître la barre blanche de triche ça ne me fait que une capture d'écran. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Comment ouvrir seulement une extention des sims 2

Bonjour j'aimerais savoir si il etait possible d'ouvrir seulement les sims 2 ou même les sims 2 ikea home desing avec l'ultime collection .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Comment faire une série sims 3?

Bonjour! J,ai 11 ans et j'adore jouer au sims 3 et don je vais sur youtube et y'a pleins de gens qui fait des séries et tout. Mais moi je voudrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Probleme installation sims 2

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2 deluxe lorsque j'insère le cd rien ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
serinemalik

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Gta iv sur steam

J'ai acheter gta iv sur steam et voilà ce qui c'est passer. 1. Quand je le lance le jeu n'apparais pas 2.il a un message d'erreur qui s'affiche la...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Gta iv sur steam (windows 8)

bonjours tout le monde j'acheter gta iv sur steam et le jeu ne veut pas ce lancer alors j'ai tout essayer mais sans résultats alors je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
grandthefauto

Problème de graphisme dans jeux

Bonjour Je viens de réinstaller Snipeur 2 et le graphisme n'est pas bon. Je m'explique , lorsque le jeux se lance et que je suie mon équipier une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Djo La Force

Probleme avec les sims 3

Bonjour, J'arrive à jouer normalement avec les sims 3 puis d'un seul coup ça se bloque et une page noire viens alors je reviens sur mon bureau et don...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
PlumBob

Comment jouer au sims 3 sans le cd ??

Bonjour,bonjour, Alors voilà,après avoir enregistrer mes jeux Sims sur Origin & le site officiel,j'ai du changer de d'ordinateur mais j'ai toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement fifa 15 pc

Bonjour, après avoir utilisé ma clé de produit, je démarre l'installation de Fifa 15. Tout se passe bien, mais quand le téléchargement atteint les 91%...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
antoine28600

Mes jeux pc plantent tous

Salut tout le monde ! Récemment (Il y a un mois environ), j'ai investi dans un nouvel ordinateur "G4MER", voici a compo': -Processeur Intel Core i...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Razekh

Problème avec fifa 15

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que je consulte depuis pas mal de temps. J'ai acheté hier Fifa15 et lorsque je joue j'ai des saccades ....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Jaggerbackdu83

Configue fifa 15

 Résolu

Bonjour, voilà, je vais acheter fifa 15 et j'aimerais savoir si ma configue est bonne pour le faire tourner correctement la voici: Processeur: Int...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
malikantoine82

Trouver le dossier contenant les icones de rocket dock

Bonjour amis volontaires ! Comme dit dans le titre, j'ai mis une quarantaine de raccourcis de jeux steam et d'applications et je voudrait retrouver l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer a mon just cause multiplayer mod

bonjour mon jeu just cause demarre bien le chargement impeu long mais quand je demarre juste cause 2 multyplayer il demarre mais il me dit renderer:: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
thedevorte

Jeux pour pc

Bonjouf les ga, pouvez vous me montrer comment telecharger fifa 2014 et pro evolution 2014 pour pc? Et les jouer en etant hors ligne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation sims 4

Bonjour à tous, alors voilà j'ai acheté aujourd'hui les Sims 4, et j'ai un gros soucis car voilà, une fois Origin installé plus rien ne se passe, la f...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
PlumBob

Demo sims 4

 Résolu

bonjour, je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Polochon13300

Je ne sais pas quelle carte graphique choisir pour mon pc

Bonjour, voila j ai un pc qui ma foi ne tourne pas si mal que ca . un i3 4 coeurs cadencé a 3.2 avec 4 g de ram sous win7 64 bits.. le probleme c e...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564

Erreur fifa 15

Bonjour, je viens d'acheter fifa 15 et tout content je le telecharge .Une fois fini , je décide de le lancer et BIMM Une erreur... Voici le récapitula...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ludogiuly57

Probleme fps

Bonjour. j'ai une bonne config mais j'ai des movais fps ma config : I7 2600k 3.4 Ram : 8GB 1333MHZ CG : Spphire R9 290 4GB Alim : 60...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
TheSkider

League of legends

Hello à tous, j'ai un gros probleme. Je lance League of legend, je vois apparaitre le logo et la barre de chargement en dessous du logo puis le logo p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Half life 2 probleme au demarrage!

 Résolu

bonjour j'ai acheter le jeu half life 2 aujourd'hui via steam! tout s'installe correctement, je tente de le lancer sauf qu'un message d'erreur appa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
yugov

Installation league of legends

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs fois déjà d'installer league of legends seulement a chaque fois le téléchargement s'arrête a un chiffre entre 3...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
killergirl19

Problème avec le mustang p51 sur fsx

Bonjour, Je possède Flight simulator gold édition et le jeu fonctionne correctement. J'ai téléchargé un mustang P51D sur A2Asimulation ( P51 civil +...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Le duc du 33

Flight simulator plante

Bonjour , je Joue depuis peu a "fsx" , et je m'aperçois que lorsque je vol , le jeu freeze , reste figé. J'ai fait la manipe de mettre la ddl , et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Le duc du 33

Le maître de l'olympe: zeus

Salut j'ai un jeu le maitre de l'olympe zeus conçu initialement pour windows 98. Je cherche un moyen de le faire tourner sous W7. Je parviens à l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
RBBACK

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour, depuis environ 2 semaines, impossible de créer une nouvelle partie dans les Sims 3, ça charge et juste avant la fin ça bug et je suis obl...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sasa

Fps trop bas sur sc go

Bonjour, J'ai un probleme sur CS:Go les fps son entre 25 et 50 j'aimerai les stabiliser un peu. J'ai déjà essaye plusieurs chose mais ça reste tou...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Djo La Force

Mon pc est'il assez puissant pour les jeux gourmand ?

Bonjour, j'aurais besoin de vos avis pour les performances de mon pc pour faire tournée les jeux gourmand ? Ma config : Carte mère : ASUS P5B P...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djo La Force

Sims 4

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 4 et je n'arrive pas à l'installer, je me suis inscrite sur origin comme le jeu la indiquer mais maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Helene166

Jeux pour pc pas trés puissant

Bonjours/Bonsoirs,je cherche des jeux pour pc . Mon pc n'est pas très puissant autrement dit vieux . Ma Configuration: Systéme d'exploitation : Wind...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage pro rugby manager 2015

Bonjour à tous, j'ai installé le dernier Pro Rugby Manager 2015, tout heureux de cette sortie qui survient après l'édition... 2005. Seulement voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Lacrouze

Config requise pour minecraft

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la config requise pour jouer avec Minecraft? Je voudrais une config qui puisse faire tourner Minecraft co...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DarkHuiter

S'inscrire à eldarya

Bonjour, ça fait 3 mois que je cherche comment s'inscrire à Eldarya . Aidez moi vraiment svp !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doit-on payer deux fois pour installer les sims sur deux mac?

Bonjour, Je me demandais si, en téléchargeant Les Sims 3 sur iMac avec un compte X, on pouvait le télécharger à nouveau avec le même compte X, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
bart5

Watch_dogs directx11 message d'erreur incorect...

Bonjour, Lorsque je lance WATCH_DOGS sur mon pc surpuissant de gamer, il y a un message d'erreur disant d'installer les bibliothèques d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Djo La Force

Jeux pc.

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvait faire tourner GTA SAN ANDREAS et GTA IV sur ce PC Portable Asus X75A-TY062H Intel Core i3-2350M (2...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Djo La Force

Mirror's edge physx lag avec une gtx 770

Bonjour J'ai déjà joué a mirror's edge avec cette carte graphique il y a quelque mois mais la l'option physX me fait descendre sous la barre des 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Djo La Force
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 30 547