Les simpsons hit and run sur PC

Fermé
kevin-du-03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 16:20
 JTstar - 13 avril 2015 à 20:17
Bonjour, alors voila cela fait plusieurs jours que je chercher sur tout les sites que je connais comment les simpsons hit and sur PC je l'ai trouver mais malheureusement il me demande un CD donc je ne peut pas jouer.donc est-ce que quelqu'un peut me dire soit comment régler ce problème soit me donner le site avec le lien pour le télécharger un comment faire si on doit avoir un logiciel spécial ou quelque chose comme sa?
Mercid e vos réponses
A voir également:

3 réponses

pro73 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 10
1 févr. 2012 à 15:22
bonjour pour faire comme si tu avait un cd je t'explique :

étape 1 : télécharge ultra iso et installe pour ca va la dessus https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27065.html ( télécharge gratuit ).

étape 2 : ensuite une fois installer lance le il te diront commandé ligne , entrer le code d'enregistrement(ou un truc comme ca) ... clique sur entrer la clé et entre 4FFB-6D99-4A3D-07B9 ( complète aussi les informations demandé ) il va te crée une autre icône ou il te demanderons plus d'acheter ( c'est un clé comme si tu avait acheter le jeu ) .

étape 3 : clic sur l'icône sa va t'ouvrir une fenêtre dans la cadre du bas ouvre ton dossier ou tu as installé ton jeu et tu cherche l'icône "ajouter" et dans le cadre du ou tu recherche enregistré .

étape 4 : il risque de te l'enregistrer dans ISO Files qui sa trouvera dans tes documents tu le trouvera facilement .

étape 5 : fait un clic droit sur l'image tu trouvera iso files puis juste en déplaçant la souris dessus tu verra monter sur lecteur J tu clic dessus tu attend un peu ( normalement le temps que la suris ne rassemble plus au sablier ^^ )

étape 6 : tu lance ton jeu et tu t' amuse

voila et tu peux le faire avec les autres jeu ultra iso peut aussi graver tes image iso et crée un cd du jeu j'espère t'avoir aidé un petit + serai sympa
8
pro73 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2023 10
Modifié par pro73 le 2/02/2012 à 07:37
ah et pour Etre premium il te demanderons de redémarré l'ordi ( c'est possible qu'il te crée pas d'icône donc quand tu aura redémarré s'il il n'en a pas crée relance la même icône normalement sa devrai plus de mettre commander en ligne , entrer le code ...
0
telecharger sur utorent
0