Les discussions

Multijoueur sur le meme pc ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer en ecran partager sur un meme pc comme sur une console ? avec plusieur manette aux jeux comme g...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gabgab881

Aide pour tennis masters series pc

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours tennis masters series pc, or, je le trouve assez dur. J'ai beau joué en amateur, mais je ne gagne aucun ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Playop

Cherche guitar hero pour pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de guitare (guitar hero ou rock band peut importe) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un peut'il me dire si ses jeux exist...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vincent-zen

Effacer les donnes de pes 2009 sur pc

Bonjour, Je cherche a effacer les donnes de PES 2009 sur PC. Je l'ai deja reinstaller ca ne marche pas comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Un joueur de PES 2009 sur PC

Jeu tennis pc

Bonjour, Je recherche un bon jeu de tennis sur PC, plutôt bien fait et avec un bon gameplay dynamique... Je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
narutomo78

Sauter plus loin dans mirror's edge pc

Bonjour à tous! Voila ce matin je me suis aperçu en jouant au mode parcours sur mirror's edge PC en regardant un fantôme que certains joueurs fais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rom1-74

Comment recruter dans gta vice city pc

Bonjour,je voudrais savoir comment recruter des membres dans vice city pour pc?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jacobghostrecon

Probleme call of duty 4 pc serveur

Bonjour, jai le jeux call of duty 4 sur pc mais jai un un probleme je narrive pas a jouer en ligne pourtant jai installer la version 1.7 un message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
teddy1300

Code activation gta pc

 Résolu

Bonjour, Peut ont acheter un code d'activation pour le jeu gta sur pc ? Si oui est-ce possible de l'acheter en magasin ? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
godo75

Gta 4 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé ce jeu hier et je pensais pouvoir y jouer directement après en double cliquant sur l'icone de l'application mais non rien et l...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chaita

Mon pc est ok pour les sims 3?

salut a tous je compte acheter les sims 3 cependant je demande de l'aide^^^ mais pc est t'il capable de faire tourner les sims 3 voila ma configur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
123456

Bloquer niveau 1 wall.e pc

Bonjour, comment charger le laser a la borne dans le premier niveau... par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lulu

Je ne peux pas lancer mon jeu pure sur pc

Bonjour, a tous, j rencontre le meme probleme qui est l non lancement du jeu "pure", j'ai tourné mainte et mainte fois le probleme mais rien n'y fait...

44 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
qwerty-

Mon pc fait des petits freeze in game .

Bonjour, alors je vais vous expliquer la nature de mon problème . Lorsque je joue à un jeu ex: (Ragnarok Online) , mon PC me fais des petits blocage ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chikhaoui5

Le seigneur des anneaux sur pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II"et je voudrais savoir si je devais acheter 2 cd pour jou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
titouan39

Probléme sur un jeu pc: turning point

Bonjour, j'ai un probléme sur un jeu pc je lai installer mais quand je veux jouer sa me fais turning point a cessé de fonctioné que fair pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
tom

360 relier au pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma XBOX 360 a internet, probleme: Les deux ports Ethernet du modem (orange) sont déja pris, ceux de l'ordi il n'y en a qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Interquestion

Achat d'un pc portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable avec une assez bonne config., en milieu de gamme (disons jusqu'à 1200-1300€), le but étant de faire tourner...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
frech33

Resinent evil 4 pc

Bonjour, je cherche une personne qui a resident evil 4 pc et qui pourai me uploader sur: megaupload.com le fichier d3dx9_30.dll car le les supp...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
FERTELAN

Gta san andreas pc

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer a GTA San Adreas sur mon PC. Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
K4L4$H

Wow sur pc portable

Bonjour a tous,voila je cherche des infos et pas facile d'en avoir. Donc je suis chauffeur routier,et oui il en faut, je joue a wow(jeux en ligne) ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bijour59

Guitar hero 3 sur pc

Bonjour, Lorsque je joue à Guitar Hero 3 sur PC, au bout de quelques minutes tout mon PC est planté. Obligé de relancer l'ordi. Que peut-on faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mx-Rider

Jeu pc ne se lance pas

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon D depuis deux jours j'essai de jouer à roller coaster tycoon 3, bon j'insère le cd puis je clique sur jouer (...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
teddy974

Theme hospital sur pc

Bonjour, g telecharger ce jeux sur abandoware mais je peux pas jouer . je pense su il me faut telecharger autre chose mais quoi ? merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Blustuff

Recherche jeux de pc mmorpg ou autres

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeux du genre de World of warcraft, Warhammer.. Mais gratuit.. je cherche pas néssecerement un jeux Online.. Au...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
malan15

/!\ config' pc

Bonjour, voilà je voudrais monter un pc principalement pour les jeux ( dofus, war-online, cs 1.6 ) mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai un bud...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc puissant jeux lent !!!

Bonjour, Alors voila je viens de faire l'achat d'un Pc relativement puissant pour une utilisation exclusivement reservé au jeux, seulement voila apre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
infintous

Photos de game boy camera sur pc?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trasferer les photos de ma game boy camera sur mon pc? (game boy classic et vista, xp et ubuntu) merci de vos re...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
guigui

Bug pes 2009 (pc)

Bonjour, mon probleme est que quand je rejoins une personne pour faire une partie a chaque fois j'ai une deco puir la phrase ( la connection avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
brolyk94

Je veut telecharge un jeu sur pc gratui merci

Bonjour, je vousraid savoir ou est ce que ont peut telecharger un jeux gratuit un jeu qui se joue avec manette merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
multilan

Les sims 2 sur un eee pc ?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème : mon fils désirerait installer un jeu, Les Sims 2, sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, un Ee...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
NooB

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'est bien passé ! Une fois RGSC (Rockstar Games Social Club) lancé, quand je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
greg5555

Problème pour lancer ff9 sur mon pc.

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu FF9 sous forme de 4 CD .PBP et je ne sais pas comment faire pour lancer sur mon PC. Je ne connais pas du tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Brasi3r

Assassin creed pc portable pb

Bonjour, voilà je viens de commander assassin sur pc , mais le problème c'est que j'ai un pc portable , et j'ai entendu dire que ce jeux demander bea...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
ferrari

Sims 3: mon pc sera t'il compatible ? urgent

Bonjour, voila je compte m'acheter un pc portable toshiba et j'aimerais savoir si le jeu les Sims3 passera dessus, en voici les caracteristiques ( je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Jekyll

[ jeu pc ] hawx problème

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu ainsi que le dernier patch, je n'ai aucun problème pour lancer le jeu mais lorsque je commence une partie au bout de 2-...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyros79

Serveur jeux pc normal et version steam .

Bonjour,je voudrait savoir si les serveur de jeux avec un jeux acheter sur steam et un jeux acheter en magasin version normal sans steam exp pour unr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
BOTANIQUEMAN

Mon jeux s'eteint tout seul (pas le pc...) !

Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouveau pc (portable) j'ai fais en sorte de prendre un pc puissant au niveau de la carte graphique afin de ne plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
menphys

Fianl fantasy xiii bientot sur nos pc

Bonjour, La rumeur court qu'un nouveaux final fantasy le FF XIII va bientot faire sont entrée sur nos PC Jeux dis de nouvelle génération. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
tapion76

Lancement lost planet: ec (pc)

Bonjour, je poste ce message car je ne trouve aucune solution (même en cherchant -_-). Mon message concerne Lost Planet: EC (PC) que j'ai acheté réce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jOhAA

Cherche jeu pc

Bonjour, je cherche un jeu gratuit mmorpg genre nostale surtout pas dofus tur à tour c'est ennuyeux... Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Willou57

Comment faire pour jouer a gta sa sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Florian21-11

Logiciel pour video pc

 Résolu

Bonjour,j'ai windows 2000 je souhaite joue a the incredible hulk sur mon pc qu'elle logiciel je doit installer sur le pc pour joue au jeux video? mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lowenbrau

Jeu video de pc en iso

Bonjour,je demande a savoir comment faire pour jouer un jeu de pc en iso .comment faire pour demarrer le jeu en iso -- je serai le meilleur

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
JANDU

Comment jouer un jeu en format iso sur pc

 Résolu

Bonjour,je cherche le moyen de jouer un jeu en format iso que j'ai telechager gratuitement . mais pour cela un amis m'a dis de telechager aun lecteu...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème sur gta4 pc

Bonjour,j'ai un problème avec GTA 4 sur pc des que je lance le CD il me dise qui faut installer plusieur fichier comme rock star game... donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lancelot128

Choix jeux pc

 Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu alors je recherche des jeux pc assez récents et fun comme: Rpg FPS Action Aventure Course Ah et Svp pas de STR ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
WSqual

Votre top 5 de jeux pc

Bonjour, Dites votre top 5 de jeux PC en + sa m'aidera ^^

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Information sur pc

Bonjour,est-ce qu'un ordinateur P4 peut lire les derniere jeu PC COMME grandtheifoto4,metal4,needforspeed5,jveux est-ce que les jeux peux avoir les me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ingzz

Branché ma xbox avec mon écran pc

Bonjour, je voulais savoir si je pourais branché ma xbox avec mon écran pc c'est un hp 1702 Description du produit HP L1702 - écran plat - TFT - 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
flechnet102
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 30 523