Problème avec les sims 4 au travail
Petitarbre
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 4 au travail par le biais d'Origin en téléchargement. Habituellement, les jeux achetés se mettent dans la rubrique "mes jeux". Seulement je ne le vois pas ! Comment faire ?! Est-ce un bug ou dois-je procéder différemment pour l'installation du jeu ?
Merci à vous !!
J'ai acheté les sims 4 au travail par le biais d'Origin en téléchargement. Habituellement, les jeux achetés se mettent dans la rubrique "mes jeux". Seulement je ne le vois pas ! Comment faire ?! Est-ce un bug ou dois-je procéder différemment pour l'installation du jeu ?
Merci à vous !!
A voir également:
- Problème avec les sims 4 au travail
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Je me suis posée la même question lorsque je l'ai télécharger, en faite la couverture du boitier n'apparait pas mais le jeu est quand même installé. Il faut juste que tu lances ton jeu de base normalement.
En espérant t'avoir aidé!
En espérant t'avoir aidé!
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
J'ajoute que les extensions possédées sont listées quand on regarde dans les informations du jeu Les Sims 4.