Les discussions

Problème de mod sims 3

Salut, J'ai télécharger un mod de dance et l'animation player pour déclencher la dance mais ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai créer un dossier mods...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Problème instalation sims 4

bonjour, je vient d'acheter les sims 4 (quand meme à 60 euros) et le jeu ne se lance pas. Il me met les la mise a jour et l’installation d'origin m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Message d'erreur téléchargement les sims 4 vie citadine

Bonjour, j'ai précommandé "les sims 4 vie citadine" depuis pas mal de temps, il est sorti et j'ai voulu le télécharger mais quand j'appuie sur Télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Problème mise a jour

bonjours, voilà j'ai un gros problème j'ai installer les sims 3 sur mon ordi une fois finie mon jeux marcher parfaitement bien, ensuite j'ai fait la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
PlumBob

Jouer sur triple screen

Bonjour viola je possede un pc d'on la config est la suivante - processeur i7 2600k cadencé a 3.40GHz -une carte graphique msi gtx 750ti a 2Go -1...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Battlefield 1

Bonjour, Je viens d'acheter BF 1 sur pc , après installation je double clique pour lancer le jeu et la j'ai ceci qui s'affiche : Nom d’événement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
FeLynX

Problème fallout new vegas: le jeu ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté Fallout New Vegas avec tous les DLC avant-hier. J'ai téléchargé le jeu et je l'ai démarrer en suivant la config' que le jeu m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème écran noir au lancement des jeux pendant un certain tem

Bonjour, J'ai un problème : Au lancement d'un jeu en plein écran ou en mettant un jeu en plein écran un écran noir apparaît pendant 30sec/2min sa d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SpiritZz

Impossibilité de lancer naruto storm 3 sur pc

Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquisition de Naruto Storm 3 via Steam ( je ne voulais pas le 4 ). Après 40 bonnes minutes de téléchargement et d'i...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Roiduchil

Mon minecraft crash en 1.7.10

Bonjour, depuis quelque jours, lorsque je veut jouer en 1.7.10 avec des mods, (avec aussi Forge en 1.7.10) mon Minecraft crash. Voici comment ça se ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Précommande jeux-vidéos [questions]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais précommander Skyrim Special Edition sur PC mais je ne le trouve nul part... Il n'existe que sur PS4 ou XBOX ONE... Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
thomas8214

Des baisses soudaines de fps

Bonjour, depuis quelques temps sur certains jeux que je faisais tourner parfaitement avant on de grosses baisse de fps d'un coup sans explication. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
FeLynX

Est-ce que je peux faire tourner un jeu avec ce pc ci-desous ?

Bonjours à tous j'aimerais savoir si ce pc ci-dessous (lien) est assez puissant pour faire tourner farming simulator 2017 ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
FeLynX

Lethal league ne se lance pas avec steam...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Lethal League, et quand je veux le lancer depuis Steam il m’affiche la fenêtre "préparation au lancement de Lethal...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
delfre56

Problème lancement true crime

Bonjour J'ai recu d'Amazon le jeu Tru Crime Street of LA sur PC (je voullais y rejouer car j'avais adoré ce jeu plus jeune) Le jeu s'installe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
qwllu

Connexion internet mais jeux en ligne bloqués

voila depuis plusieurs jours je suis mal.je m'explique,je peux accéder sans soucia a internet mais il m'est impossible d'accéder a des jeux en ligne (...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
matmatdu12850

Problème de performance

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement des problèmes de performance avec mon ordinateur ''gaming''. Je n'arrive pas a bien tourner sur presque aucun jeux. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'utiliser une manette xbox 360 sans fil sur windows

Bonjour, j'aimerais jouer en local sur mon PC avec des amis, mais je n'ai qu'une seule manette filaire de 360. Vu que j'ai aussi des manettes sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
delfre56

Téléchargement jeux

Bonjour, J'ai quelques jeux sur mon pc, et j'en voudrai d'autres, mais sans passer par facebook, comment dois je m'y prendre? je remercie par avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
little boy62

Manette xbox one bluetooth

Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one sans fil compatible windows, elle se connecte en bluetooth au pc sans soucis et elle fonctionne dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
CikiCha

Problème avec certains jeux.

 Résolu

Alors Voila j'ai un ordinateur portable HP Pavilion Gaming Notebook, Mes Caractéristiques : Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 Bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ShawTekK

Probleme pc wireless gaming receiver

Bonjour, Voila j'ai une manette de xbox360 sans fil et j'ai acheté un recepteur ( pc wireless gaming receiver) pour pouvoir jouer sur mon pc avec cell...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solune25

A la recherche du nom d'un jeu en 3d dans l'espace

Bonjour, Je vous expose ma situation: Il y a longtemps, je me baladais sur youtube et j'avais trouver une vidéo sur un jeu que j'avais trouver trè...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Space Ranger

Message d'erreur au lancement de fifa 17

BONJOUR ? QUAND JE LANCE FIFA 17 J 4AI LE MESSAGE SUIVANT : pouvez vous m'aider ? merci d'avance je suis sous windows 7 64 bits service pack 1

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nicosellier

Chute de fps inéxpliquée

Bonjour à tous, J'ai monté mon premier PC cet été avec une carte mère msi H170, un i5, 8g de ram, et une gtx 560. J'ai eu du mal a faire tourner BF...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
hornet-beta

Probleme lancement de jeux

Bonjour, quand je lance le jeux dirty rally j'ai le message suivant : Pouvez vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nicosellier

Gta 5 en ultra

bonjour, je voudrais savoir si le pc suivant permet de jouer à GT 5 en ULTRA et à combien de fps . le pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YUVIQK...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je faire tourner garry's mod avec cette config

Bonjour Puis je faire tourner Garry's Mod avec cette config Système d'exploitation: Windows 8.1 64 BITS Processeur: Intel Pentium CPU B980 @ 2.40...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Configuration nécessaire pour jouer a gta v

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer a GTA V avec mes configuration : - Système d'exploitation: Windows 10 Professionnel 64 Bit Français...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Gta 5 problème graphiques

Bonjour, Alors voilà mon soucis : J'ai installé GTA 5 sur mon tout nouveau pc (voir config en bas), et j'ai joué la première fois et les graphique...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Orbilone

Configuration compatible gta 5

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'on peut faire tourner gta V sur cette configuration de pc portable en basse qualité : >Windows 7 édition intégrale 64...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Msvcr100.dll manquant (persistant)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Injustice:Gods Among Us" et "Batman Arkham Origins" avec Steam il y a deux mois, j'ai pu jouer à Injustice à quelques repr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Timothy

Fluidité rainbow six siège

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors j'ai acheté Rainbow Six Siège sur Steam lorsqu'il était en promo (19 euros, que du bon !). C'est le " Full...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
AlphAToniX

Fsx crash sans cesse

Bonjour j'ai récemment installer sur mon fsx deluxe un addon qui s'appel "aérosoft airbus x extented " mais depuis mon jeux ne marche plus ! Du moin q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kevindieval

Avis amd please !

 Résolu

bonjour, pour le GAMING il vaux mieux la AMD fx 6300 OU L'AMD fx 8300? merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc bug

Bonjour J'ai un probleme c'est que quand je joue a un jeux un moment mon clavier] ne répond plus j'arrive a bouger la souris ect mais le clavier ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Kosovo-201

Pc gta5

Bonjour, Puis-je faire tourner gta5 avec sa: MSI B150M PRO-VDH Intel Core i3-6100 (3.7 GHz) DDR4 HyperX Fury, 4 Go, 2133 MHz, CAS 14 Nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Télécharger candy crush

Bonjour Comment télécharger Candy Crush sur un PC ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Cherche jeux pour pc pas puissant

 Résolu

Salut je cherche des jeux (gratuit si possible) pc pour un pc portable vraiment pourri cg, procsseur, ram : amd e1 2100 (dual core, 1.00ghz) amd ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Levenani

Performance ordinateur ark

Bonjour, est ce que avec mon pc avec : carte graphique : Nvidia Geforce 940M (2Go dediée a la carte) processeur : Intel Core I5 Go de ram : 4Go m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
henrik

Blue screen sur les jeux gourmant

Bonjour, - Alors le titre résume très bien ma situation mais je vais donner plus de détails. Quand je lance des jeux en ultra (Watch_Dogs, Skyrim o...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Djo La Force

Gta 5

Bonjour,p eut on jouer à GTA 5 avec le processeur Intel pentium dual core

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierre1310

Probleme demarrage de jeux.

Bonjour a tous. Je joue a GTA san andreas sur pc , y a encor 1h sa marchais nikel. Mantenant quand je lance le jeux l'ecran ait noir et il y a un mes...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Philippe86420

Amd fx 6300 ou amd fx 8300 pour le gaming ?

 Fermé

bonjour; j'aurais voulu savoir si il valait mieux une AMD fx 6300 ou une AMD fx 8300 pour le GAMING sachant que je ne veux pas intel. donc 6300 ou 830...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Djo La Force

Erreur 113 (net::err_ssl_version_or_cipher_mismatch) : erreur in

Bonjour, Erreur 113 (net::ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH) : Erreur inconnue Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Konseil

Gta v bloqué à 1fps

 Résolu

Bonjour/soir à tous ! J'ai acheté GTA V sur Steam il y a de ça deux jours et il s'avère qu'il ne tourne qu'a 1FPS une fois en jeu ce qui est, vous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ferdidu87

20 fps sur csgo en very low

Bonjour, J'ai un pc ressent un acer aspire X avec AMD E2-6110 APu avec radeon R2 Graphics 6gb ddr3 memory je ne mi connais pas en PC mais je sai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
merci

Je voudrais jouer a battlefield 1

Bonjour, Je voudrais jouer a Battlefield 1 mais je ne sais si ma config pourrais supporter ce jeu. Voici ma config: Processeur: Intel core i5 469...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
un linuxien débutant

Cherche le nom d'un jeu pc bien specifique

Bonjour à tous, Alors voilà, je me permet de poser une question un peu compliqué... Je cherche un jeu de PC... C'est un vieux jeu de stratégie (to...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Kriff_mctavish

Jouer a un jeu a partir d'une usb

bonjour, mon pc a pas mal de truc sur sa mémoire, j'aimerai savoir si il est possible de mettre les sims 2 sur une clé usb (pour vider mon pc) et d'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BjGaming
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 30 523