Les discussions

Nostale avec wine(wine: execute des programme windows sur linux)

Bonjour à tous et MERCI à tout ceux qui répondront à mon problème. En fait, je voudrais jouer à Nostale sous linux, et la plupart des forums disent "...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
xXx-loco-xXx

Zombie tsunami pc

bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer Zombie Tsunami sur Windows 7 ? Et quelqu'un qui a déjà essayé please '^^

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
gkjh

Porbleme baisse uc prosseceur en jeux

Bonjour, je vous demande, si possible de me donner de l'aide car quand je joue sur Call of Duty AW sur pc mon cpu passe de 75%/70% a environ 30% et la...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MRcobrat53

Probléme battlefield 3

Bonjour, je viens d'avoir battlefield 3 sur pc je voudrais savoir pourquoi est ce que je lag autant en solo et en multi même avec basse qualité merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Sa me connecte automatiquement à un serveur garry's mod

Bonjour, Alors mon problème est que quand je joue à Garry's Mod et que je fais un retour Windows sa me connecte à un serveur nommé "Superior Serve...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
TheCocasio

Besoin d'aide pour installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DarkSpX

Changer textures du portable de niko gta iv

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
MonSTerS

Rapport de crash minecraft

Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Brownie83

Cherche jeu voiture pc

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tyred29

Hdmi ou vga pour jouer a csgo

Bonjour je joue a cs-go depuis un bon moment je suis ealge master mais le probleme je joue en hdmi et je sens un petit latence quand je bouge avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
KFantomas

Retour automatique au bureau : black ops

Bonjour, Des que je lance Black ops à partir de steam, il me demande si je veux lancer le jeux en mode sans echec et que je reponde oui ou non j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AzertyBoy

Mise a jour non dispo en guadeloupe

Bonjour, pourquoi la mise a jour n'est pas dispo en Guadeloupe. Nous sommes un département français. merci de répondre. Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
superthevip

Casque turtle beach px22 sur " the forest "

 Résolu

Bonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
SinZeto

Pc gamer 1400 ch

Salut a tous,je veux un pc gamer a environ 1400 CH... je me suis déjà fait quelques config mais je n'arrive pas a choisir...Pour le boitier je veux l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Djo La Force

Problème changement ram minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft... Quand j'essaie d'alloué plus de RAM pour le jeu (par exemple 4GB voir plus), le jeu se lance sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fapfapman

Problème code sims 4

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 via une personne qui le vendait et quand je veut rentré le code Origin me dit que le code est déjà utiliser, que fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
titou337

Tablette surface pro pour jouer?

Bonjour, sachant que la tablette surface pro de Microsoft va bientôt sortir, je voudrais savoir si l'on peut jouer dessus. Mon but serais minecraft, l...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
polo2000city

Call of duty cèsse de fonctionner

salut a tous, j'ai un problème avec call of duty 2 et 4 sur mon pc ,ces jeux m'ont été donné par un ami au départ ils fonctionnaient bien . mais aprè...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kouakou999

Mw3

Bonjour à tous Je viens d'acheter mw3 sur pc donc le jeux marche bien etc... Mais j'aimerais bien savoir comment jouer avec que des français,les e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Pierrot2003

Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
superthevip

Code

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon sims 4 y a quelques mois je l'ai installé sans problème et j'ai pu y jouer. Mais aujourd'hui en voulant j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Jeux steam qui ne se lancent plus

Bonjour, sa fait plus de 1mois que mes jeux steam ne se lancent plus j'ai essayer de vider le cache des jeux, metre a jour les pilotes, executer en ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.

 Résolu

Salut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Cod modern warfare 3 reloaded.rar extraction ?

Salut, je viens de terminer le téléchargement de cod modern warfare 3 reloaded.rar mais j'ai un problème pour l'extraction ,le fichier rar est chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Mon league of legends ne veut plus s'ouvrir!!

Bonjour déjà merci a vous de lire cette lettre et de prendre le temps d'y répondre cela m'aiderait beaucoup et je vous en serait très reconnaissant!!!...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Probleme partie modern warfare 3

bonjour a tous j'ai un probleme quand j'arrive a un moment d'une mission en mode campagne, la misssion sarrete et sa met un message derreur : Aliable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Ecran bloqué et son qui bug

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Mon lol plante

Bonjour,quant j'allume mon lol je clique sur jouer puis je met mon mot de passe et sa faire ereure de connextion alors que je suis connecter a interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pavlovapaxton

Probleme telechargement steam

Bonjour, j'ai un probleme avec steam lorsque je lance un téléchargement la journée, je rentre le soir et que je met pause, et que je reprend le téléch...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Denethor II

Évaluer en ligne les performances d'un ordinateur choisi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
CGBSpender

Minecraft:probleme avec shaders 1.7.2

oui bonjours a tousse j'ai rencontré un petit problème avec les shaders celas fais un moment que jéseille d'installer des shaders j'Ai suivis les tuto...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Dracolun

Y a t'il un numéreau de téléphone ea belgique ?

Bonjour, Y a t'il un numéreau de téléphone EA Belgique ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Angels74InGame

Impossible d'installer directx

Bonjour, je suis sous Windows 8.1. Je viens d'acheter un jeu qui n'arrive pas à installer directx, il me marque erreur, désinstaller et réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpik

Age of mythology sur windows 8

Bonjour, je voudrais savoir si Age Of Mythology et compatible avec Win 8 car quand je lance l'autorun aucune fenêtre ne s'ouvre ce qui est assez gênan...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jean-Marie Magar

Impossible de démarrer simcity

Depuis quelque jours impossible de lance Simcity. Le jeu m'affiche le message suivant: http://puu.sh/gPn9V/d83ad2b99e.jpg Comme vous pouvez le voir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mrhupe

Probleme lancement sims 4

Salut J'ai un problème , quand je lance les sims 4 que se soit directement par le jeu ou par origin , sa me met un écran noir pendant 2 seconde puis ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lucas562

Problème dans need for speed hot poursuit

Bonjour/Bonsoir, il y a un petit moment j'ai formater mes deux disques dur SDATA (sans avoir désinstaller manuellement les jeux) puis j''ai réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Probleme avec steam

Bonjour, Voila, j'ai un sacré problème avec steam, il plante sans aucune raison, je ne peux même pas lancer un jeux ou quoi que se soit. J'expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Comment ajouter un addons sur le workshop de steam ?

Bonjour/Bonsoir ! Voila je veut ajouter un addons garry's mod sur steam (c'est un addons pour un serveur DarkRP) et quand j'essaye de l'ajouter cela ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Pourquoi far cry 4 lag sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme j'ai préciser dans le titre, j'aimerai savoir pourquoi Far Cry 4 Lag un peu (juste un peu c'est pas bien méchant mais bon) su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Underworld974

Avis sur cette config s'il vous plait

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc pour jouer a minecraft et dans l'utilisation de logiciel de montage mon budget est au maximum reste a vous de v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBSpender

Banni de h1z1 pour cheat sans avoir triché

Bonjour, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire car j'ai été banni deux fois pour avoir soit disant triché dans H1Z1. j'ai fait une réclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
MEGAWATT

Pokémon rubis visual boy advance code gameshark

Bonjour, Je viens de télécharger Visual Boy Advance ainsi que le jeu Pokémon Rubis. Tout marche niquel. Néanmoins quand je ne sais pas utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CGBNCGN

Gta 5

Bonjoours, Je cherche le jeux GTA je pense pas sur...on peut modifié les Véhicules de Police oû pourrais-je trouver ca.! le Télécharger sur PC . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Mrc

Bonjour, comment le mot pas de gta 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5 configuration pc ?

Bonjour, je voudrais savoir si gta 5 en low passe sur mon pc, merci d'avance Ma configuration : Intel Pentium G2030 3ghz 3ème Gen socket 1155 6...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
avalon95

Problème cd batman arkham city

Bonjour, je ne suis pas sûr de demander au bon endroit, mais voilà mon problème : j'ai acheté hier en boîte Batman : Arkham City, et en voulant rentre...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Stormer01

Problème crash jeux steam à cause de windows

Bonjour, j'ai acheté récemment plusieurs jeux sur steam. Mon Problème est qu'ils crashent quelques minutes/secondes après les avoir ouvert. Ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Axeparr

Call of duty ghosts

Bonjour, mon jeux démarre mais j'ai le son et pas l'image sur mon pc merci de me dire comment faire. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
papa176
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 30 549