[SIMS4] Compte Origin/code produit

Fermé
Mamalpha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - Modifié par Mamalpha le 17/04/2015 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 14:20
Bonjour ,j'ai changé de compte Origin parce que celui-ci avait un bug que je n'arrivais pas à résoudre , mais quand j'ai voulu réinstaller mes sims 4 sur ce nouveau compte ça me mets :" code produit déjà utiliser". J'aimerai savoir s'il-vous-plaît comment je fais pour désinstaller mes sims 4 sur mon premier compte pour le mettre sur le nouveau , merci d'avance. Bonne journée/soirée a tous/toute !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 14:20
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

2