Les discussions
Star wars the old republic avec playonmac
Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis quelque mois je joue à SWTOR sur Mac grâce à Play on Mac. Bon c'est pas la meilleur façon d'y jouer, le j...
Garry's mod
Bonjour, je voudrait m'acheter garry's mod sur mac mais après l'avoir acheté j'ai peur de ne pas savoir télécharger de mod. Pouvez-vous me dire co...
Code perdu et jeu non installer
bonjour, jai perdue mon code les sims 3 souper pouvoir et jai jamais installer le jeu, contacter ea vas prendre 1 jour avant reponse. Que dois-je fair...
Naruto ninja storm 3 ne se lance pas !! (steam)
Bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheté Naruto Ninja Storm 3 et celui-ci ne se lance pas ! Pourtant l'installation c'est bien passé il n'y a pas e...
Flight simulator fs9
Bonjour J'ai le message d'erreur ci dessous lorsque je veux installer des liveries pour le boeing 737800-900 de PMDG Voila ce messsage The file C...
Cs-go aidez-moi
Bonjours je suis joueur de cs1.6 je suis un trés ancien jouer donc pro je joue a 640x480 1.6sens black bars 400DPI 1000HZ voila je chercher une config...
Fifa 15 chants
Bonjour je suis sur pc et j' ai télécharger fifa 15 mais ont ne peux pas changer les chants alor que sur PS3 on le peux ??? comment les changer aus...
Configuration pc pour gta 5 ?
RésoluBonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...
Installation de fifa 15
Bonjour à tous, et merci de vous pencher sur mon problème, Voila je viens de faire l'aquisition de fifa 15, sauf que lorsque je lance autorun il...
Erreur systeme ... je comprend rien a l'info tt
Bonjour, voilà j'ai un message d'erreur systéme impossible de démarrer le programme car il manque bink2w64.dll sur votre ordinateur. je n'y con...
Nostale avec wine(wine: execute des programme windows sur linux)
Bonjour à tous et MERCI à tout ceux qui répondront à mon problème. En fait, je voudrais jouer à Nostale sous linux, et la plupart des forums disent "...
Zombie tsunami pc
bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer Zombie Tsunami sur Windows 7 ? Et quelqu'un qui a déjà essayé please '^^
Porbleme baisse uc prosseceur en jeux
Bonjour, je vous demande, si possible de me donner de l'aide car quand je joue sur Call of Duty AW sur pc mon cpu passe de 75%/70% a environ 30% et la...
Probléme battlefield 3
Bonjour, je viens d'avoir battlefield 3 sur pc je voudrais savoir pourquoi est ce que je lag autant en solo et en multi même avec basse qualité merci.
Sa me connecte automatiquement à un serveur garry's mod
Bonjour, Alors mon problème est que quand je joue à Garry's Mod et que je fais un retour Windows sa me connecte à un serveur nommé "Superior Serve...
Besoin d'aide pour installer les sims 3
RésoluBonjour, je me suis procurée un ordinateur portable HP 15-G215NF récemment et j'ai voulu installer mon jeu les sims 3 mais malgré le fait que l'insta...
Changer textures du portable de niko gta iv
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment changer la texture du portable de Niko dans GTA IV ! J'ai téléchargé une texture Iphone 5 mais je ne sais pas com...
Rapport de crash minecraft
Bonjour, J'avais envie de me remettre à jouer à Minecraft, et c'est vrai qu'il y a énormément de nouveautés. Je l'installe donc sur mon pc dont j...
Cherche jeu voiture pc
RésoluBonjour tout le monde ! En fait depuis un bout de temps je cherche un jeu de voiture (n'importe lequel) pourvu qu'il soit récent, bien-fait mais sur...
Hdmi ou vga pour jouer a csgo
Bonjour je joue a cs-go depuis un bon moment je suis ealge master mais le probleme je joue en hdmi et je sens un petit latence quand je bouge avec ma ...
Retour automatique au bureau : black ops
Bonjour, Des que je lance Black ops à partir de steam, il me demande si je veux lancer le jeux en mode sans echec et que je reponde oui ou non j'ai ...
Mise a jour non dispo en guadeloupe
Bonjour, pourquoi la mise a jour n'est pas dispo en Guadeloupe. Nous sommes un département français. merci de répondre. Configuration: iPhone ...
Casque turtle beach px22 sur " the forest "
RésoluBonsoir , J'ai un problème assez dérangeant : Mon casque se coupe dés lorsque il n'y a pas beaucoup de bruit dans le jeu , du genre il fait nui...
Pc gamer 1400 ch
Salut a tous,je veux un pc gamer a environ 1400 CH... je me suis déjà fait quelques config mais je n'arrive pas a choisir...Pour le boitier je veux l...
Problème changement ram minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft... Quand j'essaie d'alloué plus de RAM pour le jeu (par exemple 4GB voir plus), le jeu se lance sans problèm...
Problème code sims 4
Bonjour, J'ai acheter les sims 4 via une personne qui le vendait et quand je veut rentré le code Origin me dit que le code est déjà utiliser, que fa...
Tablette surface pro pour jouer?
Bonjour, sachant que la tablette surface pro de Microsoft va bientôt sortir, je voudrais savoir si l'on peut jouer dessus. Mon but serais minecraft, l...
Call of duty cèsse de fonctionner
salut a tous, j'ai un problème avec call of duty 2 et 4 sur mon pc ,ces jeux m'ont été donné par un ami au départ ils fonctionnaient bien . mais aprè...
Mw3
Bonjour à tous Je viens d'acheter mw3 sur pc donc le jeux marche bien etc... Mais j'aimerais bien savoir comment jouer avec que des français,les e...
Crysis 2 cesse de fonctionner sur windows 8 !
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté crysis 2 au furet donc je l'installe etc et quand je le lance il y a le patch ea qui se telecharge et après il...
Comment télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je purrais télécharger dying light sans avoir besoin de clé cd pour l'installation de ce jeu et sans avoir beso...
Code
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon sims 4 y a quelques mois je l'ai installé sans problème et j'ai pu y jouer. Mais aujourd'hui en voulant j...
Jeux steam qui ne se lancent plus
Bonjour, sa fait plus de 1mois que mes jeux steam ne se lancent plus j'ai essayer de vider le cache des jeux, metre a jour les pilotes, executer en ta...
Impossible de faire les mises à jours de l'ensemble de mes jeux.
RésoluSalut tout le monde ! :) Voilà mon petit soucis les amis... Comme dit dans le titre, je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de tout mes jeux (...
Cod modern warfare 3 reloaded.rar extraction ?
Salut, je viens de terminer le téléchargement de cod modern warfare 3 reloaded.rar mais j'ai un problème pour l'extraction ,le fichier rar est chiffr...
Mon league of legends ne veut plus s'ouvrir!!
Bonjour déjà merci a vous de lire cette lettre et de prendre le temps d'y répondre cela m'aiderait beaucoup et je vous en serait très reconnaissant!!!...
Probleme partie modern warfare 3
bonjour a tous j'ai un probleme quand j'arrive a un moment d'une mission en mode campagne, la misssion sarrete et sa met un message derreur : Aliable ...
Ecran bloqué et son qui bug
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon PC semble être sujet à des bugs qui arrivent après une ou plusieurs heures de jeu MMORPG. Après avoir vérifier...
Mon lol plante
Bonjour,quant j'allume mon lol je clique sur jouer puis je met mon mot de passe et sa faire ereure de connextion alors que je suis connecter a interne...
Probleme telechargement steam
Bonjour, j'ai un probleme avec steam lorsque je lance un téléchargement la journée, je rentre le soir et que je met pause, et que je reprend le téléch...
Évaluer en ligne les performances d'un ordinateur choisi
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme dit dans le titre, je cherche un site internet qui me permettrait d'avoir une indication du niveau d'un modèle de P...
Minecraft:probleme avec shaders 1.7.2
oui bonjours a tousse j'ai rencontré un petit problème avec les shaders celas fais un moment que jéseille d'installer des shaders j'Ai suivis les tuto...
Y a t'il un numéreau de téléphone ea belgique ?
Bonjour, Y a t'il un numéreau de téléphone EA Belgique ? Merci d'avance
Impossible d'installer directx
Bonjour, je suis sous Windows 8.1. Je viens d'acheter un jeu qui n'arrive pas à installer directx, il me marque erreur, désinstaller et réinstaller...
Age of mythology sur windows 8
Bonjour, je voudrais savoir si Age Of Mythology et compatible avec Win 8 car quand je lance l'autorun aucune fenêtre ne s'ouvre ce qui est assez gênan...
Impossible de démarrer simcity
Depuis quelque jours impossible de lance Simcity. Le jeu m'affiche le message suivant: http://puu.sh/gPn9V/d83ad2b99e.jpg Comme vous pouvez le voir ...
Probleme lancement sims 4
Salut J'ai un problème , quand je lance les sims 4 que se soit directement par le jeu ou par origin , sa me met un écran noir pendant 2 seconde puis ...
Problème dans need for speed hot poursuit
Bonjour/Bonsoir, il y a un petit moment j'ai formater mes deux disques dur SDATA (sans avoir désinstaller manuellement les jeux) puis j''ai réinstalle...
Probleme avec steam
Bonjour, Voila, j'ai un sacré problème avec steam, il plante sans aucune raison, je ne peux même pas lancer un jeux ou quoi que se soit. J'expl...
Comment ajouter un addons sur le workshop de steam ?
Bonjour/Bonsoir ! Voila je veut ajouter un addons garry's mod sur steam (c'est un addons pour un serveur DarkRP) et quand j'essaye de l'ajouter cela ...