Les discussions

Installer les sims 3 saison

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 3 saison alors que j'ai installer les sims 3 normale. pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Les sims 4 digitale deluxe / édition limitée.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
PlumBob

Bug résolution fortnite pc

Bonjour, depuis quelques temps ma résolution beug. je m’ex quand je veux mettre mon jeu en 1080x1080 c’est comme si mon ecran prenais du 1440x1080. de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Djo La Force

Jouer jeux rp a 2

Bonsoir, Avec un ami on cherche a jouer a 2 a un jeu roleplay: moi jouant au clavier et lui au micro seulement. On possède chacun un pc et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kkoo75

Plein ecran ne fonctionne pas ...

Bonjour, Bonjour, regardez comment est mon plein ecran http://www.noelshack.com/2019-15-7-1555267822-capture.png de plus mon curseur et je vois mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
DaniBdt

Films et jeux windows/mac

Comment jouer à des jeux d’objets cachés et films (qui sont sur cd et disque dur externe ) conçu pour Windows sur mon portable MC 2008. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fofettefof

Steam bloqué à "création des fichiers locaux" seulement pour un jeu

Bonjour, J'ai fait l’acquisition de CoD Black Ops 3 et je voulais le télécharger. Or, lorsque je lance le téléchargement, il reste bloqué à 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
PedoRaptoR

Clé d'activation perdue

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
romhn

Lolia

Bonjour, ekd

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
shnz

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je viens d'acheter un portable acer ES17. J'ai sans arrêt des déconnexions intempestives au milieu des jeux facebook. C'est très désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sandryne62

Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée

Bonjour à tous, Je souhaite jouer à un jeu vidéo sur mon PC, sous windows 10. Je viens de brancher sur port USB une manette dite "universelle" q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Luka

Config pc suffisante ou pas?

Bonsoir à tous et à toutes, je vous expliques: je viens de me refaire un pc complet, mais je n'arrives pas à avoir une bonne config pour que mes je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lightsaber

N’ignore fortnite mac

Bonjour, je joue à fortnite sur mac depuis plus de 4 mois et quand j ai fait la mise à jour de la saison 7 mon jeu beug dans tout les sens c est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lucsky333

Fornite clé usb

bonjour à tous mon pote m'a passé une cléé USV avec fornite comment je peu jouermerci

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lucsky333

Clés de licence

salut aidé moi a trous 2 clé de licence jump force et call of Duty black ops 4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Comment jouer a fortnite???

Bonjour! Je me demande comment on fais pour jouer a fortnite aprés l'avoir instaler???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Max201066

Roblox

Bonjour, je veut vous demander ou se trouve people

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Fortnite ne fonctionne plus (0xc000007b)

Salut, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire fonctionner Fortnite car à chaque fois que j'essaie de le faire démarrer, il m'affiche un me...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
minimaxalan

Avoir minecraft sans téléchargement !

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a minecraft sans téléchargement et sans payer, je vous explique : -Je ne veut pas le télécherg...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
lina

Transférer jeux video dvd vers pc avec lecteur blue ray intelligent wifi

Bonjour, Comme mon laptop n'a pas de lecteur dvd, je voudrais transférer un jeux video qui est sur dvd, avec mon lecteur blue ray intelligent vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Erikiki

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer

bonjour Jai ressèment acheter le jeux "Warhammer mark of chaos" qui datent de 2006 , je lai installer sur mon pc puis quand jai essayer de le lancer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
THEGREATRAFIA

Call of duty modern warfar 4

Bonjour, J'ai oublier quelque chose ? J'ai installer le jeux , et quand je lance pour y jouer , il ya ce message qui s'afiche , Error during...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Problème bluestacks

Bonjour, j'ai effectué la dernière mise à jour de Bluestacks le 27 ou 28 mars je crois et depuis dès que je lance Bluestacks, il s'ouvre et avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Ne ce lance pas

Bonjour, Moi aussi mon jeu ne marche pas mais ce n'est pas le même problème. Quand je lance le jeu sur steam et que l'interface du jeu met "Jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dyme27

Recherche ancien jeu pc

Bonjour à tous, Je recherche un ancien jeu PC que j'adorais étant enfant, et qui était installé sur les ordinateurs de mon école primaire (ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide sur fortnite

Bonjour, j'aimerai jouer a fortnite sur un ordinateur portable asus mais ca ne marche pas et ca me met que il faut essayer ultérieurement après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
minimaxalan

Configuration de mon pc suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

44 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Baisse de fps en jeu

Bonjour, ses temps si je rencontre un probleme sur mes jeu video quand je les allume tout ce passe bien mais au bout de 30 min je passe de 70 a 5 fps ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Renard_blanc

Échec de l'installation de gta 5 pc

Bonjour quand le téléchargement de gta 5 pc se finalise sa me met échec de l'installation veiller quitter et réessayer, si quelqu'un peut m'aider sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Skisy

Problèmes touche gta v

Bonjour quand je lance GTA V et que je vais sur google puis que je marque des mots sur le clavier de multiples fenetres s'ouvre on dirait des raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de son entrée de jeux

Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix Scar 2 et une carte son Realtek... Mon problème est que je n'ai pas de son dès que je lance certains jeux comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Bob36180

Faire tourner bod sans problème.

 Résolu

Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP

Pc gameur megaport

Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante, le p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Manette xbox 360 passe en joueur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox 360 filaire branchée à mon PC qui passe aléatoirement en joueur 2 lorsque je joue certains jeux comme Grand Theft Auto ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jean20B

Gta san andreas pc

Je suis déjà lieutenant en pilotage sur gta sa mais on me demande toujour d'apprendre à piloter ...que faire pour avancer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
minidoob

Fsx installé mais "accélération" fait de la résistance !?

Bonjour, Je viens de réinstaller FSX Gold sur mon disque D. L'enregistrement de ma clé a été approuvée. Le lancement de FSX est correct (miracle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Recherche vieux jeu pc

Bonjour, J'ai 22 ans et je recherche le titre d'un jeu que je jouais étant petite sur mon PC (il était préinstallé)… Il doit dater des année 90 je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Alice_1403

Bonjour a tous j'ai un problème d'installation pour un jeux

j'ai acheté flight simultor 2019 et je n'arrive pas l'installer merci d'avance pour vos réponses cordialement jean-françois

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jeff576

Mes jeu son plus lent sur batterie

comme dans le titre mes jeu comme call of duty wwii ou steep devienne plus lent et jais cherché pourquoi alors ce nest pas le probleme dans les optio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
warlikssgaming

Numéro de série grand iv

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement IV sur mon pc mais la vérification est impossible sans mon numéro de série svp je ne l'ai pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
madmyke

Mes jeux pc rament trop

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous. Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Toldryn

Pb fifa19

Bonjour, J'ai installé fifa 19 récemment mais il ne se lance pas en fait il semble démarrer une fenêtre apparaît et se referme aussitôt de quoi pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pas2b

Problème de disque dur et d’insta

Bonjour Alors j’ai acheter un nouveau pc et j’y ai mis mon ancien disque dur de 2to ou j’avais plein de jeux installé dessus n’ayant pas la fibre sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Azat94140

Probleme fsx

Bonsoir, J'ai besoin d'une aide, voila mon problème. Après avoir charger FSX, tout semble correct, mais FSX crash et se relance en appuyant sur ENTE...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dommbarr

Pb lancement ets2

Bonjour, lors de l'installation sur windoxs10 pas de problème j'ai lancer le jeu 2 fois sans problème a la troisième fois il ne se passe rien, rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nounours

Intel core i5 7200 cpu

bonjour j'aimerais connaitre la puissance les gram de cette carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

J'ai un problème sur steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nono444555

Recherche nom ancien jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu pc auquel je jouer, il consiste à construire sa ville en dépolluant (elle se trouve dans le désert )...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Dommuni

Rts avec grades d'unitée

Bonjour, je cherche un RTS assez récent avec un système de grade d’unités (un peut comme dans warzone 2100 ou alerte rouge 2 Si vous en connaissez.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Crossplatform (ps4/pc)

Bonjour, je joue a gta 5 sur ps4 et je joue aussi a gta 5 sur pc (c'est pas les mêmes comptes) je me demandais si je pouvais ramener mon joueur pc su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DaemonLIFE
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 30 549