Les discussions

Config pour gta4, skyrim, arma 3

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config pourrait faire tourner au minimum GTA 4, SKYRIM ARMA 3, avec des mods : Intel Core i3 5010U 2.1Ghz Carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
hakimdu13

Problème de lancement

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : Je viens d'installer sur mon pc un jeu datant de 2002 (Stronghold Crusader) mais malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
EdenHart95

Comment passer la mission los sepulcros

Bonjour, Comment passer la mission los sepulcros aider moi please

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Stars wars battlefront

Bonjour ou bonsoir, je souhait avoir star wars bottelleront et je voudrai savoir si il est compatible avec Mac os x yosemite, Merci d'avance et que la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

Patch fr commandos 2 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait où je peux avoir un patch FR commandos 2 men of Courage? J'ai téléchargé le jeu sur steam mais je n'avais pas vu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force

_ail_set 3d room_type@8 est introuvable dans mss32.dll

Bien le bonjour ! Voici mon histoire : Je sors mes vieux CD de Alien Versus Predator 2 sur PC. L'installation se déroule sans souci. Puis au mom...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
aorusfx

Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaoued01

Crash avec star wars battlefront ll !!

Bonjour, J'ai en ma possesion le jeu en version CD Star Wars Battlefront ll. Donc, je l'installe, tout marche bien etc.. j'arrive sur le menu, j'essa...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
josephdesmichelle

Vertex et pixel shader 2.0

Bonjour, J'ai installer Supreme Commander 2 aujourd'hui mais lors du démarrage du jeu, un message s'affiche: Les versions 2.0 des Vertex et Pixel Sh...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3DBlast

Configuration pc gamer / budget : 900 euros

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Certains jeux rament ..

Bonjour/Bonsoir, J'ai installé Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity sur mon PC il y a quelques jours et les deux jeux rament beaucoup trop ! Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
aorusfx

Gta 5 script hook 5 critical error pc

 Résolu

Bonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Emrovich

Probleme d'activation.

bonjour.Je possede depuis plusieurs années le flight simulator X edition gold mais depuis que j'ai changé mon pc il me refuse les cles .De ce fait je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Papounet17000

Idées de jeux pc en duo

Bonjour, Pour Noël, j'ai décidé de m'acheter une belle bête pour faire tourner des jeux avec des graphismes agréables. J'aurai besoin de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
dark9

Panne critique du système

Bonjour, Ce la fait quelque temps que je ne peux pas jouer avec mes téléchargements et ça me manque beaucoup. Je ne peux pas jouer avec mes télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Manette ps3 non reconnue sur pc

Bonsoir à tous, Oui c'est pas la première ni la dernière fois que cette question est posée, sauf que mon problème est différent : Ma manette n'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BioGuN

Problème d'installation call of duty black ops 3

salut à tous, j'ai rencontre un problème lors de l'installation de jeux (Call Of Duty Black Ops 3) s'il vous plaît, s'il y a une résolution pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Counter strike sourse

Bonjour, je ve telecharege counter strike sourse Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
STAFFMemory

Config pour euro truck simulateur

Bonjour, J'aimerais savoir si mon PC pourrais faire tourner Euro truc simulateur en graphisme minimal mon pc: Carte Graphique -> nVidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sameo69

Mettre en français

Bonjour voilà le patch 1.67.2 en an anglais ? comment faire pour le mettre en français ? en tout cas je ne veut plus mettre la mise à jour 1.69 car j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
pitchounepou

Quelle tour de pc gamer choisir?

Bonjour je veux acheter une tour gamer a moins de 700 € pour jouer a des jeux vous me conseiller quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
LordMacDragus

Ordinateur portable

Bonjour, alors voila je veux acheter un ordinateur portable asus avec le processeur intel i5 et j'aimerais savoir si je joue avec gta et que j'install...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Cypri1

Battlefield 4

Bonjour, quand je quitte une partie sur bf4, je n'arrive pas a lancer une autre partie car on me dis que le jeu est encore entrain de fonctionner alo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
aorusfx

Retrouver un vieux fps pc

Bonjour,Je voudrais essayer de retrouver un FPS que j’avais fait il y a pas mal de temps ,je n'est que des souvenir très vague ,Désoler C'était un FP...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
aorusfx

Sims 3 lancement

Bonjour, je viens d'installer les ims3 , et les sims 3 accès VIP et quand j'ouvre les sims 3 un message apparait " Sims 3 launcher..." et le jeu se fe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
cleavcd

Gta iv ne se lance pas*

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème sur GTA IV car quand je le lance il démarre et puis retour Windows pls help me PS: voici ma config 16Go RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nadroj74

Ma config passe t-elle ?

Bonjour, J'aimerait savoir si cette config serai apte pour jouer a GTA 4 Skyrim Arma 3 en low s'il vous plait. I3-5010U 2.1Ghz Nvidia Ge...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ilyessirai

Jeux dans windows store

Je suis avec windows 10 et j'aimerais savoir, si je télécharge un jeux gratuit de ce win store il me demande l'accès à mon internet et veulent install...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Aeon_unity

Mon jeux steam se coupe au lancement

Bonjour, Depuis ce matin, un de mes jeux Steam (Left4Dead2) se coupe au lancement. Je peux aller dans le menu ect... mais dès que le jeu dois comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DARKODARKODARKO

Problème de conter-strike gobal offensive

Tout d abord bonjours sur aucun forum mon problème n a pas été résolu s est pour ça que je viens vous écris . Mon cs go bug après la nouvel mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
MiroxX

Sims 3 erreur de configuration directx

Bonjour, quand j'ouvre mes sims 3 etr que je souhaite réparer le jeu sims 3, cela s'affiche: Erreur de configuration DirectX : l'utilisateur actuel ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
loooove

Bo3

 Résolu

bonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4

Bonjour j'aimerais avoir la clé d'activation pour le jeu : Les sims 4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
PlumBob

Fallout 4

Bonjour, Je compte demander FallOut 4 pour Noël, et j'aimerai savoir si mon PC me permet d'y jouer (normalement oui je pense mais je suis pas sûr) -...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Mr-Grobe

Scénario aoe3 en local

Bonjour à toute la communauté, alors voilà je sais que ce jeu est vieux voir démodé mais bon... un Fan le reste ^^ Je vais vous exposer mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Black-Soulow

Problème (ré)installation steam

Salut a tous, J'ai un problème lorsque je veut réinstallez steam sa me met "Close steam Before Continue" alors que j'ai désinstallez steam avant, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux qui plantent à répétition

Salutations \o/ Je viens vers vous car depuis quelques temps mon PC a tendance a pas mal travailler pour pas grand chose, et ce n'est qu'un détail ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Halloween01

San andreass pc changement d'arme en main

Bonjour J'ai san andreass pc et je suis en mission , je doit peindre les 100 tag de ma ville et j'etais en train de le faire quand un mec du gan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
wassim

Avis sur un kit d'amélioration pc

Salut, Je cherche a augmenter la puissance de mon pc et pour cela je voudrais investir dans un kit d'amélioration PC pour le coupler avec ma GTX960 d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
LordMacDragus

Call of duty

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner cal of duty et as combien de FPS pour ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
titou337

Impossible d'installer gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté GTA 4 mercredi et je n'arrive pas l'installé. Je m'explique : l'installation commence sans problème puis d'un seul d...

151 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
adoukoange

Je n'arrive plus a jouer au sims 4

 Résolu

bonjour a tous ! le contenu de votre répertoire de données d'utilisateur a été créé par une version plus récente de sims 4 et ne peut être chargé. veu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
PlumBob

Jeux pc

Bonjour je cherche un jeux vidéo (je me tente plus vers action/guerre) Ma config AMD E-1 2 coeur 1Ghz 2Go ddr3 ATI radeon 8210 1go dédie...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger scrabblepro sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et je n'arrive pas à télécharger le jeu de scrabble scrabblepro sur mon Mac. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Lequel choisir ???

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir entre le asus W10 G552VW-DM271T et le asus W10 G741JW-T7151T merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
LordMacDragus

Gta 4 code pc

 Résolu

Salut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Christophe

Gta5 avec mon pc

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner gta5 et minecraft (pas en ultra pour gta5) et as combien de FPS pour gta5 et minecraft ?j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
GaMeRz67

Je n'arrive pas a jouer sur world of tanks

Bonjour, je viens de télécharger WORLD OF TANKS et il me manque d3dx9_43.dll Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Haderacks

Puije faire tourner fifa15

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner fifa15 et as combien de FPS ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
arp-a

Skate 3 avec mon pc

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner skate3 et as combien de FPS ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Haderacks
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 30 522