Manette de pc qui ne fonctionne pas

Fermé
titi18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 17:50
 algerien - 21 janv. 2016 à 23:58
Bonjour,

j ai acheter la manette dual action sur pc pour jouer a call of duty the modern warfare. J ai intallé tout ce qu'il faut correctement mais ça ne fonctionne pas quand je lance le jeu, je ne comprends pas. quelqu 'un pourrais m'aider? merci

9 réponses

Quand une manette est reconnu par l' ordinateur mais qui ne fonctionnent pas sur certains jeux, il faut utiliser un logiciel qui attribut une touche de votre clavier a une touche de votre manette (ou même de votre souris pour les analogues).
C' est à dire que si vous avez attribué la touche "A" du clavier à la touche "start" de la manette. Alors si vous appuyer sur touche "start" et que vous êtes sur traitement de texte, l' ordinateur affichera un "A"

Le meilleure logiciel pour faire cela est JoyToKey.

Une fois le fonctionnement du logiciel compris sur plusieurs tutoriels, il est très simple de le paramétrer.

PS: Si vous n' avez compris le premier paragraphe "googler" tout de suite" tuto JoyToKey"
7
c simple
setting dans le repertoire ou installer ton PES
clic sur manette mettre sur
cocher directinput
et pêripherique choisir twinusbjoystick
0